Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JAR: ici, on papote........café?....... thé?........autre chose, peut-être?...........

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tierset
    a répondu
    Salut,
    Levé de bonne heure et je me sens fatigué .Je vais porter le café au lit à ma compagne avant qu'elle aille bosser .
    Elle sera vasouillarde et moi j'attendrais un geste de tendresse qui ne viendra pas comme souvent .

Laisser un commentaire:

• louvaji
    a répondu
    Coucou Thierry, j'adorais mon papi et c'était tout à fait réciproque, il mort j'avais 20 ans c'était la 1ére grosse perte d'une personne que j'aimais inconditionnellement.

Aimer c'est p'tit bout de choux c'est faire le bien tierset.

Passes une bonne journée

Laisser un commentaire:

• tierset
    a répondu
    Salut ,
    tu t'es bien débrouillée Louva .Tu ne t'es pas laissé impressionner .
    Aujourd'hui ,j'ai vu une de mes petites filles (2ANS ET DEMI) elle était ronchon mais m 'a fait un petit câlin .J'étais très ému .Je l'aime ce petit bout de chou .
    Je me sens me dégrader avec mes bientôt 64 ans , mais je suis heureux de tout ce petit monde qui gravite autour de moi .
    Je ne pensais pas développer autant d'amour moi le schizo alcoolo .
    Et pourtant ,je suis tellement égocentré que je ne me sentais pas capable de déployer autant de sentiments .
    Je crois que beaucoup connaissent ce ressenti de platitude sentimentale qu'ont certains malades psy .
    Là,je suis heureux de ressentir ,d'être capable d'aimer .Je ne me vois plus reboire pour être à la hauteur de ce que mon coeur guide et reçoit .
    Je sais que je ne suis pas méchant ,au contraire ,j'aimerai tellement faire le bien, enfin ce que j'estime être le bien.C'est un puit sans fonds .
    Bises

Laisser un commentaire:

• louvaji
    a répondu
    Coucou, je regarde pas trop les infos, ça va bien mieux, en faite le type était pas assuré ou n’avait pas de permis, il a essayé de me soutirer 100 euros pour sa voiture, j’ai senti son histoire bizarre je lui ai dis on remplit un constat.

Ce matin je lui ai dis que j’avais réfléchi que je voulais l’envoyer à mon assurance ce matin, sinon faisait ça reglo.

Il m’a rappelé tout de suite pour me dire qu’il sortait du garage, que c’etait rien juste déboité, que ce pas la peine de l’envoyer que tout allait bien sur sa voiture.

Je suis contente parce qu’en plus il s’est cru plus malin, sauf que on peut aussi dire qu’avec l’expérience de l’alcool, ces mensonges qu’on doit inventer pour ne pas se faire prendre.

On n’est loin d’être des « lapins de 6 semaines » .

J’aime bien cette expression.

Tu sais les gens en voiture sont assez agressifs, on le sait, heureusement que je sais calmer à peu près les gens aujourd’hui.

Quand je buvais encore, j’aurais sûrement eu moins peur, ça se serait peut-être mal finit.

Profites bien de ta journée

Laisser un commentaire:

• tierset
    a répondu
    Salut Louva,
    j'espère que tu vas mieux et que tu te remets de ton agression .
    J'ai été désolé d'apprendre que l'on puisse être agressif avec toi ,je ne le conçois pas .
    Celà dit ,j'ai passé une nuit bizarre .Là ,je me lève et bois mon café ;aujourd'hui sera une journée neutre ,je n'ai rien à faire et ne vais certainement rien faire .
    Si ,j'espère aller me promener un peu avec mon chien .Il est sympa et aime beaucoup les enfants .
    Je regarde Cnews ,avec Gilles William Goldladen qu'on voit partout .L'extrême droite envahit le paysage médiatique et personne ne s'en aperçoit vraiment.Ca me déçoit .

Laisser un commentaire:

• louvaji
    a répondu
    Coucou les zinzins et Thierry surtout, je remets de mon accident doucement, je n’ai rien compris je revenais du boulot, j’ai faillis me faire casser la gueule, c’est dingue les gens sont d’une agressivité, j’ai eu très très peur, heureusement qu’il y’avait un peu de monde dans la rue ouffff.

Bon allez café et brioche bonne journée

Laisser un commentaire:

• louvaji
    a répondu
    Coucou, moi je me remet d’une agression, je suis rentrée dans une voiture en vélo, le mec était fou furieux, m’à même pas demander si j’allais bien.

J’ai l’impression qu’en effet il n’a soit pas le permis soit pas une assurance, il veut s’arranger à l’amiable, alors que c’est moi qui lui suis rentrée dedans.

J’ai eu peur d’abord, ensuite il a fallu calmer se fou furieux, qui me racontait absurdité sur absurdité, c’est une voiture de location, qu’es qu’il en foutre que mon assurance paye.

Les gens des fois nous prennent vraiment pour des abrutis.

Du coup après 7 h de taf, surperaimable.

Sceance de sophrologie pour me détendre.

Bonne soirée

Laisser un commentaire:

• tierset
    a répondu
    Le jar est déserté,je continue un tant soit peu .Je me lève à 7H20.J'aimerai partir ,visiter notre beau pays ,et puis j'aimerai habiter à la campagne ,dans les Flandres ,au Mont Cassel .
    Le samedi ,j'irais me manger une frite ou alors aller dans un estaminet.
    Faire la fête ,apprendre le Flamand et chanter à tue-tête des chansons traditionnelles .Et puis une fois de temps en temps ,je recevrais mes frères et soeurs dans ma vieille maison aux poutres apparentes .
    Bien sûr ,je ne boirais pas de bières ,mais je sais faire la fête sans alcool ..
    Voilà ,mes désirs pas mes rêves ,ce serait accessible si ma compagne avait aussi envie de déménager .
    Bises .

Laisser un commentaire:

• tierset
    a répondu
    Salut
    dimanche ,j'ai conduit sur autoroute ,ça faisait des années que ça ne m'était pas arrivé ,traitement oblige .Ce matin levé à 6heures .,je suis fatigué .Là ,je bois une eau gazeuse.
    Ma vie est simple parfois .

Laisser un commentaire:

• louvaji
    a répondu
    C’est bien les amis, surtout que tu sais ce qu’il vit, Bonne soirée

Laisser un commentaire:

• tierset
    a répondu
    Envoyé par louvaji Voir le message
    Coucou, je me motive pour aller bosser cette après-midi ​​​​​​, encore seule , normalement il devrait pas tarder à arriver, pour l’instant c’est le calme plat

Et toi?

Bonne journée
    Salut ,
    rien de spécial aujourd'hui ,il faut simplement que j'aille acheter des croquettes pour mon chien .
    Je viens d'avoir une copine schizo comme moi, elle ne va pas bien.
    Difficile de lui remonter le moral .

Laisser un commentaire:

• louvaji
    a répondu
    Coucou, je me motive pour aller bosser cette après-midi ​​​​​​, encore seule , normalement il devrait pas tarder à arriver, pour l’instant c’est le calme plat

Et toi?

Bonne journée

Laisser un commentaire:

• tierset
    a répondu
    Ca a été la réunion familiale .J'ai passé mon après-midi dans le jardin, c'était bien les gens venaient discuter l'un après l'autre Le rythme m'a convenu .En définitive ,j'ai encore angoissé pour rien .
    Et en plus ,j'ai passé une bonne nuit de sommeil ,7h ,j'ai dormi 7h .
    Là ,j'ai bu mon café et entame mon jus de poire..
    Bonne entame de journée .
    Louva ,que fais-tu aujourd'hui?

Laisser un commentaire:

• louvaji
    a répondu
    Coucou, Thierry tu as le droit de décommander en trouvant sois une excuse, sois la vérité que tu ne te sens pas de venir, et tout ça sans culpabilité mince à nos âges on a le droit.

Nous on a travaillé 7 h hier, qui est une très grosse journée pour moi.

Alors on mange, on se repose, je me fais plaisir chez moi tranquille, demain taf 4 h ça ira.

Je n’ai jamais vu La Rochelle aussi vide, à n’importe quelle saison de l’année, c’est agréable mais tristounet pour un milieu de pleine saison.

Je sens qu’on va profiter de cette été, cette année.

Bonne journée Thierry et les zinzins

Laisser un commentaire:

• tierset
    a répondu
    J'ai passé une sale nuit ,ma compagne étant complètement saoule.
    Aujourd'hui, repas de famille ,j'ai pas envie d'y aller .
    Il y aura mes cinq frères et soeurs.Je les aime bien mais ces réunions me stressent .
    Voilà ,bon petit café et hop un os pour mon chien, il va être content.

Laisser un commentaire:

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X