Si c'est votre première visite, consultez notre FAQ. Si vous souhaitez participer aux discussions, vous devez vous inscrire (effet immédiat) : Inscription
Il pleut et il y fait température humaine.
J'ai entendu des bouteilles se casser dans ma cour cette nuit, c'est bien la première fois depuis 7 ans que j'habite ici.
Il me semble bien avoir entendu des voix pâteuses aussi.
Va falloir mener l'enquête.
Coucou, hier je passe à la pharmacie, là il y’a 1 homme sûrement sans domicile, pas très vieux, il rentre, j’ai vu le pharmacien qui allait lui dire de faire dans le sens des flèches.
Il voulait savoir, si il était vrai qui lui fallait une carte vitale pour de l’aspirine.
Il venait de sans faire refuser, ailleurs.
Ca s’arrange pas, moi c’est pareil je voulais prendre 2 boites de doliprane, on a le droit à une, en plus je ne me l’ai fait pas rembourser.
Bref, je ne sais pas ce qu’ils imaginent ce qu’on faire avec.
Tiens moi aussi je vais au marché, ce matin il est moins chère, y’a le marché pour les Rochelais qui ne comptent pas,(pas forcément sûr que se soit meilleur)le samedi, c’est le jour des bonnes affaires avec des stands pas plus cher, sinon moins cher que les grandes surfaces.
J'ai fait un stock de chlorophylle, il paraît que ça marche contre le COVID . Dépêchez vous, il n'en reste presque plus chez moi. Quand j'en ai acheté, tout le monde a fait pareil
Truc d'ex- confiné
L'amour rend fou. Il n'y a que la guerre qui Rambo
Commentaire