Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déconfinage S01 - E13

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par p'im Voir le message

Je vois des pains ou des pâtes au grand épeautre. Mais ce grand épeautre se rapproche du blé classique.
    Y a des catalogues en papier glacé à l'entrée de vos boulangeries ? Un voiturier ? Des salons saveurs et senteurs ? Des vendeurs spécialement formés par la Minoterie Française ? Ils livrent à domicile en passant par leur sites ?
    Dernière modification par Le Gyapète Ventru, 23/05/2020, 15h34.
    Les femmes croient ce qu’elles entendent et les hommes ce qu’ils voient. C’est pour ça que les unes se maquillent et que les autres mentent.

Commentaire

Envoyé par Le Gyapète Ventru Voir le message

Y a des catalogues en papier glacé à l'entrée de vos boulangeries ? Un voiturier ? Des salons saveurs et senteurs ? Des vendeurs spécialement formés par la Minoterie Française ? Ils livrent à domicile en passant par leur sites ?
      Chez mon boulanger c est comme ça.

Le tien est différent ?
      Ornithologue certifiée

Commentaire

Envoyé par Hermione G Voir le message

Chez mon boulanger c est comme ça.

Le tien est différent ?
        Je ne sais pas, j’y envoie mes gens
        Les femmes croient ce qu’elles entendent et les hommes ce qu’ils voient. C’est pour ça que les unes se maquillent et que les autres mentent.

Commentaire

Je ne sais pas, j’y envoie mes gens
          Je suis trop snob pour y envoyer les miens.
          Ornithologue certifiée

Commentaire

Envoyé par Hermione G Voir le message

Je suis trop snob pour y envoyer les miens.
            Fais comme moi, emploie un régisseur et un intendant. Chez nous il n’y a qu’eux qui parlent aux gueux et aux pouilleux que nous employons.

Commentaire

Fais comme moi, emploie un régisseur et un intendant. Chez nous il n’y a qu’eux qui parlent aux gueux et aux pouilleux que nous employons.
              Monseigneur
              Bien faire et laisser dire
              Gaby!

Commentaire

Finalement, j'ai stressé pour rien (Cocsi, ma vie dans un hashtag)

Commentaire

Envoyé par gOuLpEtH Voir le message

Bien faire et laisser dire
                  Gaby!

Commentaire

Bravo Gaby
                    Jouissez de la vie, il est beaucoup plus tard que vous ne le pensez. C. Lelouch

0 alcool 5/12/12 - 0 tabac 3/05/19

Commentaire

Envoyé par passereau Voir le message
                      Bravo Gaby
                      Pas du tout. C'est pour ça que j'ai fait une capture d'écran, pour bloquer les tricheuses aux multiples pseudos
                      Finalement, j'ai stressé pour rien (Cocsi, ma vie dans un hashtag)

Commentaire

Envoyé par Soliless Voir le message

Et encore, tu n'as jamais entendu le cri du lapin ? (Cri strident, de douleur ou de détresse)
                        Si, quand j'étais petite, c'était horrible ! Je ne voulais pas manger de viande et surtout pas de lapin.

Commentaire

Envoyé par Gakoun Voir le message

Si, quand j'étais petite, c'était horrible ! Je ne voulais pas manger de viande et surtout pas de lapin.
                          Oui, moi aussi, quand j'étais petite. Mais je dissociais tout à fait la bonne gibelotte dans mon assiette (avec ses petits champignons) et les cris du malheureux qu'on avait sacrifié. Si ma mère tuait des lapins, ça ne pouvait pas être mal...Je voyais ça comme ça.
                          Chaque Homme porte la forme entière de l'humaine condition.
                          Montaigne

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                          Chargement...
                          X