Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jamais d’enfant

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Jamais d’enfant

Je me sens un peu misérable car c’est peut-être fichu pour moi. Il me reste 6 ans. Car à partir de 43 ans risque d’AVC et infarctus. Le problème c qu’avec le Zyprexa il y a aussi un risque d’AVC... Donc impossible pour moi. J’ai envie de me suicider car je suis en colère contre moi-même. Il y a des filles qui trouvent qqn à 25 ans et qui ont des enfants à 25 ans. Qu’est-ce que j’ai fait tout ce temps ?
    Je n’ai pas le temps pour les romans de gare

Bonjour Xanthia ,

Je te comprend avec notre maladie que notre vie a du changer et pas etre comme tout le monde taf mariage enfant appart la logique quoi
    c'est dure d’accepté cela je comprend
    moi aussi j'aurai voulu une femme des gamins être heureux
    mais avec la maladie ba en faite je ne veux pas d'enfant j'ai fait un choix
    bref putain de maladie de merde , mais bon c'est comme ça
    mais ça vos pas le coup de ce suicider a non vie du mieux possible et accroche toi et bat toi stp car il y a des personnes aurai bien voulus vivre mes mortes a causes d'autre maladies ou accidents eu voulais vivre
    sa sert strictement a rien le suicide oui je comprend quand on va mal et si cela
    mais on peux et toujours remonter la pente dit toi et se sentir mieux
    bref courage ne déprime pas et voie les bon coter des choses
    arrêt du tabac le 29/11/2015 c'est la bonne cette fois si
    http://www.meskilos.com/reglettes_fr/52dd6c9bc8187.png

Commentaire

Envoyé par SOLIOUS Voir le message
      Bonjour Xanthia ,

Je te comprend avec notre maladie que notre vie a du changer et pas etre comme tout le monde taf mariage enfant appart la logique quoi
      c'est dure d’accepté cela je comprend
      moi aussi j'aurai voulu une femme des gamins être heureux
      mais avec la maladie ba en faite je ne veux pas d'enfant j'ai fait un choix
      bref putain de maladie de merde , mais bon c'est comme ça
      mais ça vos pas le coup de ce suicider a non vie du mieux possible et accroche toi et bat toi stp car il y a des personnes aurai bien voulus vivre mes mortes a causes d'autre maladies ou accidents eu voulais vivre
      sa sert strictement a rien le suicide oui je comprend quand on va mal et si cela
      mais on peux et toujours remonter la pente dit toi et se sentir mieux
      bref courage ne déprime pas et voie les bon coter des choses
      Ok, merci
      Dernière modification par xanthia, 23/05/2020, 08h22.

Commentaire

Peut être qu'avec le temps l'envie d'enfant passera et tout compte fait tu sera contente de pas en avoir fait ?
        Moi ça m'a fait ça.

Commentaire

J’aimerai bien fonder une famille j’ai 34 ans faudrait que je me bouge ! Déjà m’occuper du travail et ensuite je chercherai une compagne
          La vie n'est qu un test ! Peace force et courage

Commentaire

Xanthia le risque d'AVC chez les patients sous antipsychotique concerne UNIQUEMENT
            ​​​​​Les personnes âgées souffrant de démence. Si tu n'a pas d'autre facteurs de risques tels l'obésité et le tabac ou l'alcool tu n'as rien à craindre du moins a ton âge. Et quand tu seras vieille tu est certaine qu'on aura des ttt bien plus efficace avec moins d'ES

De plus faut que t'arrêtes avec tes histoires de couple, de séduction, d'enfants etc. Tous les sujets que tu ouvres tournent autour de ça. Je t'assure que ce n'est pas le Graal. Je vis en couple depuis 10 ans. C'est pas facile tous les jours. C'est plein de contraintes. Ton conjoint te fait remarquer que tu est trop centré sur toi que tu ne penses pas assez à l'autre etc que tu ne travailles pas etc et puis y a le pb de la belle famille. Vous vous souvenez de Tristana (Neuroleptics). Elle avait bcp souffert dans sa vie de couple. Prends en de la graine. C'est usant aussi. Essaye de profiter de ta petite vie tranquille et sans contrainte et d'avoir une sexualité épanouie c'est déjà pas mal. Mais la vie de couple c'est pas le paradis non plus. De plus aujourd'hui de plus en plus les couples ne durent pas et les séparations c'est aussi douloureux. Tout ça donne des blessures
            From_the_ocean, Bibou*, Esox_Lucius, membre depuis juillet 2008

Commentaire

Bonjour Xanthia,
              tu déprimes par ce que tu as pas d'enfant moi c'est l'inverse!

mon fils a l'art de me pourrir la vie!

réfléchis avant de faire un enfant t'en prends pour un bail et avec les symptômes plus les ES t'es mal!

et n'oublie que la vie est fragile, tous les jours t'auras peur pour ton gosse!

en fait comme le dis esox vis ta vie tranquille!
              Enfin je réalise et quelle surprise!!!

Commentaire

Envoyé par Esox_Lucius Voir le message
                Xanthia le risque d'AVC chez les patients sous antipsychotique concerne UNIQUEMENT
                ​​​​​Les personnes âgées souffrant de démence. Si tu n'a pas d'autre facteurs de risques tels l'obésité et le tabac ou l'alcool tu n'as rien à craindre du moins a ton âge. Et quand tu seras vieille tu est certaine qu'on aura des ttt bien plus efficace avec moins d'ES

De plus faut que t'arrêtes avec tes histoires de couple, de séduction, d'enfants etc. Tous les sujets que tu ouvres tournent autour de ça. Je t'assure que ce n'est pas le Graal. Je vis en couple depuis 10 ans. C'est pas facile tous les jours. C'est plein de contraintes. Ton conjoint te fait remarquer que tu est trop centré sur toi que tu ne penses pas assez à l'autre etc que tu ne travailles pas etc et puis y a le pb de la belle famille. Vous vous souvenez de Tristana (Neuroleptics). Elle avait bcp souffert dans sa vie de couple. Prends en de la graine. C'est usant aussi. Essaye de profiter de ta petite vie tranquille et sans contrainte et d'avoir une sexualité épanouie c'est déjà pas mal. Mais la vie de couple c'est pas le paradis non plus. De plus aujourd'hui de plus en plus les couples ne durent pas et les séparations c'est aussi douloureux. Tout ça donne des blessures
                Merci à toi...
                Je sais que la vie de couple c pas facile car j’ai l’expérience du vécu de ma mère... C pour ça que je prends pas le premier venu pour lui faire un enfant...
                Quand à la sexualité épanouie; il faut être amoureux. J’en ai marre des plans foireux. J’en ai eu trois ou quatre plus ou moins aboutis.

PS je sais que la vie de couple n’est pas l’idéal, d’ailleurs je viendrai vous casser les pieds ici parce-que je serai malheureuse.

PS2: J’ai fait une méga dépression ce matin, désolée... D’ailleurs je suis partie me coucher en serrant les dents de désespoir. C’est complètement irrationnel.(c’était quelquepeu délirant désolée)
                Dernière modification par xanthia, 23/05/2020, 13h54.

Commentaire

dans ma famille nombreux sont ceux qui ont eux des enfants entre 30 et 40 ans voir plus ,,,, tu sais suffit d'un déclic et la vie change du jours au lendemain

Commentaire

aussi j'en connais qui disent j'ai eu un enfant , mais si j'avais pus m'en passer cela aurait été très bien aussi ! même si il aime leur enfant ,,,

Commentaire

Envoyé par Lchistêmes Voir le message
                      aussi j'en connais qui disent j'ai eu un enfant , mais si j'avais pus m'en passer cela aurait été très bien aussi ! même si il aime leur enfant ,,,
                      J'ai échappé à l'avortement de justesse et pourtant c super!!!

Commentaire

Envoyé par xanthia Voir le message

J'ai échappé à l'avortement de justesse et pourtant c super!!!
                        ha ma pauvre xanthia :-/ tu es si seul , à tenter de garder la tête digne , mais dans un désespoir ,,, seul te connaitre pour moi est la solution ! et je le redis, du jours au lendemain tu ne comprendra plus ce qui t'arrives ;-)

Commentaire

ça sent les hormones ici

Commentaire

Envoyé par Rémy Voir le message
                            ça sent les hormones ici
                            +1 mdr

Commentaire

Quand j'y penses je suis bien content de pas avoir d'enfants....
                              Et ceux qui font des enfants car il n'ont pas trouvé d'autre sens à leur vie me font pitié.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X