Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Souffrance psychique et troubles psychiatriques liés à l’épidémie de COVID-19

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Souffrance psychique et troubles psychiatriques liés à l’épidémie de COVID-19

https://www.santepubliquefrance.fr/p...our-mieux-agir

Oui beaucoup personnes vont déprimer et angoisses depuis ce déconfinement
    arrêt du tabac le 29/11/2015 c'est la bonne cette fois si
    http://www.meskilos.com/reglettes_fr/52dd6c9bc8187.png

https://www.sciencesetavenir.fr/sant...veiller_143620

Commentaire

tes liens datent d'avril, en fait ça se passe mieux que prévu.

Commentaire

Je pense pas Cynthia les psy vont avoir du taf dit toi
        ce qui déprime et angoisses du au confinement
        et ceux qui on plongé dans l’alcool et cannabis et oui beaucoup personnes on repris cela et d'autre augmenté cela
        ceux du au tabac on du reprendre et d'autre fumer plus que l'habitude

puis ceux au déconfinement reboive entre eu sur les quais ou dans la rue car des commerces vendes des bières a emporter
        je te dit pas les dégats petit a petit car boire tout les jours il y a une addiction et c'est pas genre pour ce sociabilisé non tout ce que tu vois sur les quais de seine a boire ,ils on une addiction pour eu c'est normal de boire il s’aperçoive pas il sont addicts en faite !!!!!
        et oue beaucoup de gens on voulus ce sociabilisé on commencé a boire avant mes petit a petit l’addiction et la et surement dit toi
        bref

ce que je vois et constate depuis un bon moment
        beaucoup gens on une addictions a l’alcool mine de rien car pour eu c'est normal de boire
        tu va voir quand les pubs et bars vont ouvrir l'alcool va bien couler a flo car tu va pas dedans pour boire une tisane le soir dit toi !!!!
        je sais comment cela ce passe
        bref tout le monde et alcoolisé c'est ouf car ils on une addiction la plupart te dirons non non
        c'est commença l’alcool crée des lien et rencontre
        mais perso je recommencerai jamais a boire pour cela hors de question !!!!
        car on tombe très vite dans cette addiction sans on s'enpercoive
        les gens te dirons on profite de la vie , oue si vous voulez mais sur un fond d’addiction !!!
        Dernière modification par SOLIOUS, 23/05/2020, 11h50.

Commentaire

Mon confinement s'est passé dans des conditions problématiques et ça persiste,

cet aprèm je sors avec une amie! J'espère que ça me fera du bien!
          fées, lutins, enchanteurs........roses!

Commentaire

Envoyé par SOLIOUS Voir le message
            https://www.santepubliquefrance.fr/p...our-mieux-agir

Oui beaucoup personnes vont déprimer et angoisses depuis ce déconfinement
            SOLIOUS Merci pour tes liens

Commentaire

Je pense pas Cynthia les psy vont avoir du taf dit toi
              ce qui déprime et angoisses du au confinement
              et ceux qui on plongé dans l’alcool et cannabis et oui beaucoup personnes on repris cela et d'autre augmenté cela
              ceux du au tabac on du reprendre et d'autre fumer plus que l'habitude

puis ceux au déconfinement reboive entre eu sur les quais ou dans la rue car des commerces vendes des bières a emporter
              je te dit pas les dégats petit a petit car boire tout les jours il y a une addiction et c'est pas genre pour ce sociabilisé non tout ce que tu vois sur les quais de seine a boire ,ils on une addiction pour eu c'est normal de boire il s’aperçoive pas il sont addicts en faite !!!!!
              et oue beaucoup de gens on voulus ce sociabilisé on commencé a boire avant mes petit a petit l’addiction et la et surement dit toi
              bref

ce que je vois et constate depuis un bon moment
              beaucoup gens on une addictions a l’alcool mine de rien car pour eu c'est normal de boire
              tu va voir quand les pubs et bars vont ouvrir l'alcool va bien couler a flo car tu va pas dedans pour boire une tisane le soir dit toi !!!!
              je sais comment cela ce passe
              bref tout le monde et alcoolisé c'est ouf car ils on une addiction la plupart te dirons non non
              c'est commença l’alcool crée des lien et rencontre
              mais perso je recommencerai jamais a boire pour cela hors de question !!!!
              car on tombe très vite dans cette addiction sans on s'enpercoive
              les gens te dirons on profite de la vie , oue si vous voulez mais sur un fond d’addiction !!!
              c'est une certaine frange de la société, pas la totalité. j'espère que les bars et restaurants vont bientôt ouvrir, cela va donner du travail et un salaire à plein de gens. Tu t'en fous toi avec l'AAH, mais le déconfinement va enfin faire rentrer des sous dans la caisse de certains qui n'ont plus de quoi se nourrir. Arrête de critiquer les cas sociaux, car il me semble que tu est allocataire et en HLM, tu devrais faire profil bas au lieu de mettre des tartines contre les gens de ta classe sociale.

Commentaire

ma psychologue et mon psychiatre ne voient pas plus de patients que d'habitude, c'est dans le privé, c'est peut-être pour ça, ce doit être différent en CMP je suppose.

Commentaire

Envoyé par cynthia370 Voir le message

c'est une certaine frange de la société, pas la totalité. j'espère que les bars et restaurants vont bientôt ouvrir, cela va donner du travail et un salaire à plein de gens. Tu t'en fous toi avec l'AAH, mais le déconfinement va enfin faire rentrer des sous dans la caisse de certains qui n'ont plus de quoi se nourrir. Arrête de critiquer les cas sociaux, car il me semble que tu est allocataire et en HLM, tu devrais faire profil bas au lieu de mettre des tartines contre les gens de ta classe sociale.
                  tu sais Cynthia beaucoup de gens qui on a meilleur status sociale boive en faite
                  dans tout les cas tout le monde en faite , je ne critique pas
                  mais je vois beaucoup de personnes sont addict et peuve plus s'en passer
                  c'est comme ça ouvre les yeux tu verras beaucoup gens boive c'est ouf en faite quelque sois sa classe sociale ça touche tout le monde dit toi
                  car boire de l'alcool et normal et en faite non ce n'est pas normal juste une réel addiction que peux personne admet
                  même boire tout les deux jours ou trois non pas normal aussi
                  bref on va pas faire un débat
                  mes l'alcool coule a flo mine de rien
                  et cela fait mal pour la santé dit toi a long terme ou moyen terme aie aie aie plus cela combiner avec du tabac ou autres oula cocktail explosifs dit toi
                  mais les personne dise on profite de la vie humm hummm oue oue si vous voulez

certain me comprenne ce que je veux dire et pense comme moi
                  je sais de quoi je parle car avant je buvais et je sais cela comment rend vraiment addicts

Commentaire

tu sais Cynthia beaucoup de gens qui on a meilleur status sociale boive en faite
                    dans tout les cas tout le monde en faite , je ne critique pas
                    mais je vois beaucoup de personnes sont addict et peuve plus s'en passer
                    c'est comme ça ouvre les yeux tu verras beaucoup gens boive c'est ouf en faite quelque sois sa classe sociale ça touche tout le monde dit toi
                    car boire de l'alcool et normal et en faite non ce n'est pas normal juste une réel addiction que peux personne admet
                    même boire tout les deux jours ou trois non pas normal aussi
                    bref on va pas faire un débat
                    mes l'alcool coule a flo mine de rien
                    et cela fait mal pour la santé dit toi a long terme ou moyen terme aie aie aie plus cela combiner avec du tabac ou autres oula cocktail explosifs dit toi
                    mais les personne dise on profite de la vie humm hummm oue oue si vous voulez

certain me comprenne ce que je veux dire et pense comme moi
                    je sais de quoi je parle car avant je buvais et je sais cela comment rend vraiment addicts
                    tu es bien intolérant, je ne critique pas les gens qui boivent, ils ont fait un choix. je n'ai jamais bu ni fumé, mais je ne critique pas ceux qui le font. pourquoi vouloir que tout le monde pense comme toi? tu te crois plus fort que les autres? chacun sa vie, on ne peut pas tous vivre selon tes critères.

Commentaire

Cynthia toujours un monstre d'agressivité

Commentaire

Envoyé par Rémy Voir le message
                        Cynthia toujours un monstre d'agressivité
                        l'élève as dépassé le maitre lol

Commentaire

tu es bien intolérant, je ne critique pas les gens qui boivent, ils ont fait un choix. je n'ai jamais bu ni fumé, mais je ne critique pas ceux qui le font. pourquoi vouloir que tout le monde pense comme toi? tu te crois plus fort que les autres? chacun sa vie, on ne peut pas tous vivre selon tes critères.
                          Je ne critique pas
                          juste en ouvrant bien les yeux que la plupart de la population ons une addiction a l’alcool quelque sois son status sociale
                          faut tu te promène plus souvent et voir cela
                          a paris sur les quais de seine il ce réunisse la ba pour boire avant il y a quelques années sur la pelouse de la tour efeil du monde le soir en groupe a boire
                          et la vu les bars cafés sont fermer on peux prendre des bières a pression a emporter et boire cela dehors normal et les gens sont cote a cote a boire sans soif
                          cela normal pour eu vu l'alcool crée du lien sociale sois disant oui sur un fond d’addiction en faite tout ce tourne sur cette addiction
                          c'est ça je veux te faire comprendre les gens on touts une addiction a l'alcool
                          je les critique pas , mais c'est dingue si on ouvre bien les yeux et analyse cela et oui ils sont entre amis et boire
                          pourrais vraiment il faire cela sans boire d'alcool , ma réponse et non car il ce réunise pour boire et sans cela sa sera pas possible

bref certains voie comme moi et voir l'ampleur de l'alcool
                          c'est dingue quand on analyse bien cela touts addict en faite mais ils te diront non non et en faite si si

Commentaire

Je ne critique pas
                            juste en ouvrant bien les yeux que la plupart de la population ons une addiction a l’alcool quelque sois son status sociale
                            faut tu te promène plus souvent et voir cela
                            a paris sur les quais de seine il ce réunisse la ba pour boire avant il y a quelques années sur la pelouse de la tour efeil du monde le soir en groupe a boire
                            et la vu les bars cafés sont fermer on peux prendre des bières a pression a emporter et boire cela dehors normal et les gens sont cote a cote a boire sans soif
                            cela normal pour eu vu l'alcool crée du lien sociale sois disant oui sur un fond d’addiction en faite tout ce tourne sur cette addiction
                            c'est ça je veux te faire comprendre les gens on touts une addiction a l'alcool
                            je les critique pas , mais c'est dingue si on ouvre bien les yeux et analyse cela et oui ils sont entre amis et boire
                            pourrais vraiment il faire cela sans boire d'alcool , ma réponse et non car il ce réunise pour boire et sans cela sa sera pas possible

bref certains voie comme moi et voir l'ampleur de l'alcool
                            c'est dingue quand on analyse bien cela touts addict en faite mais ils te diront non non et en faite si si
                            mais laisse les gens boire ce qu'ils veulent! on est pas tous addict, mais quand je vois des gens faire la fête et se saouler, ça ne me fait ni chaud ni froid, ça ne me concerne pas, c'est tout. pourquoi se mêler comme ça de la vie des gens? liberté, tu connais? et puis c'est en vente libre, je préfère les voir boire de l'alcool que fumer de la weed. on déconfine et les jeunes risquent moins que les vieux avec le corona, alors si mon fils décidait de faire la fête avec ses copains, je lui dirais vas-y amuse toi.

Commentaire

mais laisse les gens boire ce qu'ils veulent! on est pas tous addict, mais quand je vois des gens faire la fête et se saouler, ça ne me fait ni chaud ni froid, ça ne me concerne pas, c'est tout. pourquoi se mêler comme ça de la vie des gens? liberté, tu connais? et puis c'est en vente libre, je préfère les voir boire de l'alcool que fumer de la weed. on déconfine et les jeunes risquent moins que les vieux avec le corona, alors si mon fils décidait de faire la fête avec ses copains, je lui dirais vas-y amuse toi.
                              Bonsoir Cynthia,

tu sais quelque part vous avez raison tous les deux.

Tout comme Solious j'ai un passif d'ancien buveur et fumeur et quand on stoppe tout même depuis longtemps,je suis forcé d'admettre que l'on développe une certaine intolérance envers les gens qui usent et abusent de ces produits,et je peux t'assurer que ce n'est pas le fruit d'une quelconque frustration,mais plutôt de l'ordre du dégoût.

Mais il faut nous rappeler que nous avons fait partie de cette tranche de population et nous devons nous efforcer de conserver une tolérance.

Cela dit les apero party ou tout le monde se saoule et fume de la weed sous le coût d'une hypothétique mode,qui par ailleurs perdure depuis un long moment dans une certaine couche de la population me fait rejoindre solious;les gens ne se rendent pas compte des dégâts qu'ils occasionnent dans leur corps,mais bon ceux la on les retrouvera en train de pleurer quand ils auront une cirrhose ou un cancer lié au tabagisme.

Pour finir j'irai dans ton sens Cynthia,faisant remarquer à Solious qu'il existe une partie de la population qui sait boire modérément et apprécier des produits qui font partie de notre patrimoine,même si il est vrai que ces gens représentent une minorité

Arrêt de l'alcool le 10/05/2016

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X