Annonce

Réduire
Aucune annonce.

c'est quoi votre série du moment ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est quoi votre série du moment ?

je vous demande pas de me proposer des trucs que je regarderai pas promis , j'ai envie de série j'hésite entreuh Le Bureau des Légendes et X Files x)

bon allez si vous le voulez bien , à vous

let's rock

je ne regarde plus de série ni films ,,, même si j'ai quelques films en stock ,,,, je me concentre sur l'interactivité internet avec d'autres personnes ,,, en attendant plus !

mais sinon y a deux trois séries dont on me parle qui peuvent m'intéresser , comme une série sur Freud il me semble , American god , les trucs de sciences fiction spatial , voila ,,,

et au final la communication audio l'emporte à l'isolement visuel ,,,,

Commentaire

Peaky blinders en ce moment
      La vie n'est qu un test ! Peace force et courage

Commentaire

ok, c'est varié je vois vite fait vos séries sans avoir vu un épisode

j'ai better call saul à finir j'en suis au milieu de la saison 2 j'vais p't'être m'y remettre

Commentaire

Je viens de finir la 3ème saison de stranger things sur netflix.
          C est addictif. Une série horrifique ils disent.
          C est vrai que ça fait peur.
          La plupart des acteurs sont des enfants.
          Ça se passe dans les années 80.

https://www.youtube.com/watch?v=b9EkMc79ZSU
          Dernière modification par Temina, 23/05/2020, 19h13.

Commentaire

Salut,

Perso je suis plus trop série en ce moment, mais plutôt animés. Je regarde des films de temps en temps par contre.

smilezou Ouais elle est chouette cette série bien qu'assez dure, ça me donne bien envie de m'y remettre !
            This is the strangest life I've ever known

Commentaire

Malcolm in the middle en ce moment. Une de mes séries cultes même si c'est un peu régressif.

​​

Commentaire

hier soir , j'ai continué Better Call Saul , me reste 4 épisodes avant de passer à la troisième saison c'est loin d'être une série mémorable j'ai quand même passé un bon moment

Commentaire

quelqu'un a vu la série Bojack Horseman ?

Commentaire

yep j'ai vus bojak la première saison, déglingos cette étalon ! humour trash cash caustique , mais je me suis arrêté là , je trouve on fait vite le tour ,,,

Commentaire

d'acc, merci pour ton retour

Commentaire

quel gland je me suis abonné puis annulé aussitôt à netflix heureusement c'est pas cher , c'est impossible pour moi de regarder netflix par la tv

- connecter l'ordi à la tv = pas possible , j'ai un cordon hdmi mais mon ordi a pas de prise hdmi
                        - abonnements par canal ou autre = c'est mort
                        - par lecteur blu ray = trop vieux et pas possible

j'ai vu qu'il existait des adaptateurs du genre clé usb que tu branches à ta tv j'me suis pas assez penché dessus c'était 30 balles

j'ai pas la smart tv , ect ect..

du coup j'vais pouvoir mater netflix sur mon ordi pendant 1 mois..

je sais qu'il y a l'offre gratuite pendant 1 mois mais j'sais déjà plus trop ce que j'ai merdé si ça se trouve j'ai un mois gratos + l'abonnement que j'ai pris et annulé, bref ils vont quand même me retirer 11 balles

quel gland !

bon allez je vais pas tarder à dormir j'ai passé une nuit blanche

Commentaire

Je regarde pas de série.
                          Je suis pas "normal" donc ?

Commentaire

merci Imod pour Ghost in the shell, je regarderai la série.

en ce moment je suis sur The Walking Dead. ça date comme série, j'en suis à la saison 9, j'aimerais voir la fin.

Commentaire

Je viens de finir les 8 saisons d'American Horror Story sur Netflix, je viens de m'attaquer à Stranger Things..
                              Bojack j'ai tout regardé j'ai beaucoup aimé
                              Nosce Te Ipsum

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X