Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux neuros...moins bon pronostic?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Deux neuros...moins bon pronostic?

Si je veux être mère je dois assurer. Que pensez-vous de mon combo Zyprexa-Loxapac ? J'envisage peut-être de faire un combo Zyprexa-Solian. Est-ce que le Solian à raison de 50 mg (dose minimale pour épisodes négatifs récurrents en ce qui me concerne) fait prendre plus de poids que 50 mg de Loxapac? Aussi il y a une nuit j'ai entendu deux voix qui me criaient dessus. Ambiance...Je suis un peu stressée
    Dernière modification par xanthia, 23/05/2020, 17h01.
    Je n’ai pas le temps pour les romans de gare

désolé de squatter encore un de tes fils ,,,, j'ai arrêté mon deuxième neuroleptique , le modecate intra-muscu , parce qu'il est en arrêt de production , et au final gardant que l'Abilify légèrement augmenté je me sens bien mieux ! alors ok ya l'arrêt de alcool, mais je soupçonne le modecate d'avoir été en contradiction avec l'abilfy , là 5 mois sans crises , pas de voix pas de troubles excessif de l'humeur , bref tout roule ! et d'une pour te répondre je crois qu'il faut trouver un rythme de croisière , et ne pas abuser de dosage car on le sait aussi cela rends dépendant ,,,enfin,,,il me semble ?

Commentaire

Envoyé par Lchistêmes Voir le message
      désolé de squatter encore un de tes fils ,,,, j'ai arrêté mon deuxième neuroleptique , le modecate intra-muscu , parce qu'il est en arrêt de production , et au final gardant que l'Abilify légèrement augmenté je me sens bien mieux ! alors ok ya l'arrêt de alcool, mais je soupçonne le modecate d'avoir été en contradiction avec l'abilfy , là 5 mois sans crises , pas de voix pas de troubles excessif de l'humeur , bref tout roule ! et d'une pour te répondre je crois qu'il faut trouver un rythme de croisière , et ne pas abuser de dosage car on le sait aussi cela rends dépendant ,,,enfin,,,il me semble ?
      Tu me trouves comment psychologiquement? Stressée?

Commentaire

Te laisse… biz

Commentaire

pas forcément stressée mais en vrai (si) et sinon trop d'humeur vacillante ?

Commentaire

Est-ce le Solian ou le Loxapac qui fait grossir le plus?

Commentaire

Envoyé par xanthia Voir le message
              Est-ce le Solian ou le Loxapac qui fait grossir le plus?
              Je crois que c'est asser compliqué...
              Car le loxapac peux faire perdre du poids comme il peux en faire prendre.

Et le Solian fait en général prendre un peu de poids...

Commentaire

j'ai deux neuros, 600mg de seroquel (xeroquel, quetiapine) et 15 mg d'abilify il faut ce qu'il faut, on ne chasse pas l'elephant avec une 22 long riffle

Commentaire

Envoyé par Rémy Voir le message
                  j'ai deux neuros, 600mg de seroquel (xeroquel, quetiapine) et 15 mg d'abilify il faut ce qu'il faut, on ne chasse pas l'elephant avec une 22 long riffle
                  ok merci, j'ai déjà eu ton traitement, seroquel en combo avec Abilify et ça ne me convenait pas du tout

Commentaire

Envoyé par Meshuggah Voir le message

Je crois que c'est asser compliqué...
                    Car le loxapac peux faire perdre du poids comme il peux en faire prendre.

Et le Solian fait en général prendre un peu de poids...
                    Merci, c ce que je pensais

Commentaire

Moi j'avais commencé avec le solian, il m'avait fait grossir mais pas autant que les autre antipsychotiques comme l'abilify, le risperdal et surtout le zyprexa. C'est aussi pour ça que j'ai décidé de repassé au solian récemment, par contre pour l'instant j'ai pas perdu de poids depuis ces 6 mois que je suis retourné au Solian.

Et puis après ça dépend des personnes je suppose.

Commentaire

si tu veux être maman trouve un mec avec 2 ans minimum de relation avec lui après si tu pense sa sera le bon fait des enfants
                        mais tu va pas faire directe un enfant au bout de 1 mois ou 6 mois voir 1 an de relation
                        non faut bien connaitre la personne et oui a moins que le préservatif se troue mais mes bon c'est rare mes possible
                        on fait pas des enfants comme ça pas enchantement car c'est pas facile avoir un enfant c'est dure d’être une maman ou un papa
                        arrêt du tabac le 29/11/2015 c'est la bonne cette fois si
                        http://www.meskilos.com/reglettes_fr/52dd6c9bc8187.png

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                        Chargement...
                        X