Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des amis.

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Des amis.

J'ai pas d'amis.
    Je suis triste.
    Je suis toujours dans mon monde, un rêveur .
    Je me retrouve pas dans la très large majorité des gens .
    Dernière modification par skybox, 23/05/2020, 20h48.

Bonjour Skybox!

un rêveur dis tu? Peut être serait-il bon de pas rêver tout le temps?

fais une petite chose concrète par jour?

la vie est faite d'anecdote mais ta vie actuelle ne t'en donne pas assez à raconter,

je t'encourage Skybox!
    Enfin je réalise et quelle surprise!!!

Commentaire

salut-skybox-moi-c'est-pareil-bon-courage

Commentaire

Vous avez des amis virtuels, c est deja pas mal
        "Some are born to Endless Night"

Commentaire

Coucou Skybox
          pour moi un ami n ' est pas quelqu 'un qui me ressemble mais quelqu 'un qui m ' accepte telle que je suis et avec qui il y a une certaine affection. Ça se construit sur la durée. J'ai aussi des amis virtuels c'est sympa.
          Je pense qu'ily a des gens amicaux avec toi sur Atoute. Tu devrais en tenir compte.
          Bon courage.
          J'ai conscience que dans la schizophrénie le handicap social est de taille.
          Garde espoir.
          Ginkgo

Commentaire

oui pas facile

mais hibou a malheureusement raison il faut sortir un peu de ton monde

je sais aussi que c'est pas facile de vivre seul dans son coin a juste cogité et a ne plus voir que les choses négatives

mais la vie à toujours de bonnes solutions prend ton courage a deux main et ose franchir le pas vers les autre je ne sais pas si tu as la chance d'avoir un gem dans ta ville mais si c'est le cas vas-y ça te permettra de voir du monde et de discuter un peu

c'est un bon début pour reprendre un rythme de vie normal

et pour preuve même moi je sens que je fait faire un tour cette semaine moi aussi je ressent l'obligation de me bouger un peu et de voir un peu plus de monde

Commentaire

Est ce que dans les gem les gens sont moins à l'arrache socialement que dans les hdjs ?

Commentaire

Envoyé par Jack45 Voir le message
                Est ce que dans les gem les gens sont moins à l'arrache socialement que dans les hdjs ?
                oui quand-même mais ça dépend aussi du gem certain sont géniaux d'autres beaucoup moins

mais c'est toujours mieux que l'hdj

Commentaire

tu peut toujours y faire un tour mais ne te basse pas sur tes premières impressions elles sont souvent trompeuses de ces lieux

Commentaire

Envoyé par libre78 Voir le message

oui quand-même mais ça dépend aussi du gem certain sont géniaux d'autres beaucoup moins

mais c'est toujours mieux que l'hdj
                    Ah cool. Merci pour l'info. Et du coup, comment on fait pour avoir des infos sur les gems?

Ya un site qui les rassemble ?

Commentaire

ça dépend des villes certain on un site dédier a leurs gem

tu peut regarder sur le net et tape juste gem et le noms de ta ville normalement tu devrait trouver ça facilement

Commentaire

ça dépend des villes certain on un site dédier a leurs gem

tu peut regarder sur le net et tape juste gem et le noms de ta ville normalement tu devrait trouver ça facilement
                        Ok. Ah oui, ya quand même un encadrement professionnel. Bon c'est plutôt logique pour éviter le bordel.

Tu dois t'engager à venir régulièrement ?

Commentaire

Envoyé par Jack45 Voir le message

Ok. Ah oui, ya quand même un encadrement professionnel. Bon c'est plutôt logique pour éviter le bordel.

Tu dois t'engager à venir régulièrement ?
                          généralement c'est les membres eux même qui encadre une partie certain gem sont géré par des patients

non tu peut y aller comme tu veux selon tes goût il n'y a pas d'obligations

Commentaire

Tout le monde cherche des potes en ce moment c'est l'effet post confinement

Commentaire

généralement c'est les membres eux même qui encadre une partie certain gem sont géré par des patients

non tu peut y aller comme tu veux selon tes goût il n'y a pas d'obligations
                              Ok je te remercie pour les infos. Je crois que je vais me pencher la dessus plus sérieusement. Ça pourrait être un genre d'hdj sans les contraintes infantilisantes qu'ils imposent.

C'est une bonne idée.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X