Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marketing de réseau

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Marketing de réseau

Bonjour bonsoir ????

Je pratique depuis quelques mois le marketing de réseau
    J aide des personnes qui ont soit un objectif physique à atteindre ou alors qui veulent améliorer leur hygiène de vie

Le marketing de réseau c'est la solution à mon incapacité à travailler en milieu ordinaire

Je travaille de chez moi à mes horaires

Qui voudrait en savoir plus ?

Moi!... Non pas que j'espère réellement être capable de faire quoi que ce soit dans ce domaine ou dans un autre mais c'est pour savoir...
    Clochard de l'univers...

Commentaire

Salut, perso j'aimerais devenir coach sur internet, je sais pas si ça a avoir avec le marketing de réseau.

Commentaire

J'ai eu aussi envie d'en faire, notamment pour savoir quoi répondre à la question tu travaille dans quoi. Un ami m'a fait réfléchir en me disant que mes nouveau amis pourraient se demander si je vais vers eux car je les apprécie ou si c'est que je veux leurs vendre des produits ou les faire rentrer dans mon réseau.

A l'heure actuelle ça doit faire 1 ans que je n'ai rien commandé et que je ne me suis pas connecté au site.
        Tout le monde veut le paradis mais personne ne veut payer le prix.

Commentaire

Envoyé par gem virtuel Voir le message
          Salut, perso j'aimerais devenir coach sur internet, je sais pas si ça a avoir avec le marketing de réseau.
          Tu es au bon endroit je recherche des coachs pour développer mon équipe
          Formation de depart assurée et formation en continu

Contacte moi en mp si tu veux en savoir plus

Commentaire

Envoyé par Cochise* Voir le message
            Moi!... Non pas que j'espère réellement être capable de faire quoi que ce soit dans ce domaine ou dans un autre mais c'est pour savoir...