Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marketing de réseau

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Marketing de réseau

Bonjour bonsoir ????

Je pratique depuis quelques mois le marketing de réseau
    J aide des personnes qui ont soit un objectif physique à atteindre ou alors qui veulent améliorer leur hygiène de vie

Le marketing de réseau c'est la solution à mon incapacité à travailler en milieu ordinaire

Je travaille de chez moi à mes horaires

Qui voudrait en savoir plus ?

Moi!... Non pas que j'espère réellement être capable de faire quoi que ce soit dans ce domaine ou dans un autre mais c'est pour savoir...
    Clochard de l'univers...

Commentaire

Salut, perso j'aimerais devenir coach sur internet, je sais pas si ça a avoir avec le marketing de réseau.

Commentaire

J'ai eu aussi envie d'en faire, notamment pour savoir quoi répondre à la question tu travaille dans quoi. Un ami m'a fait réfléchir en me disant que mes nouveau amis pourraient se demander si je vais vers eux car je les apprécie ou si c'est que je veux leurs vendre des produits ou les faire rentrer dans mon réseau.

A l'heure actuelle ça doit faire 1 ans que je n'ai rien commandé et que je ne me suis pas connecté au site.
        Tout le monde veut le paradis mais personne ne veut payer le prix.

Commentaire

Envoyé par gem virtuel Voir le message
          Salut, perso j'aimerais devenir coach sur internet, je sais pas si ça a avoir avec le marketing de réseau.
          Tu es au bon endroit je recherche des coachs pour développer mon équipe
          Formation de depart assurée et formation en continu

Contacte moi en mp si tu veux en savoir plus

Commentaire

Envoyé par Cochise* Voir le message
            Moi!... Non pas que j'espère réellement être capable de faire quoi que ce soit dans ce domaine ou dans un autre mais c'est pour savoir...
            Cochise c'est une aventure formidable tu aides les gens et tu créés des liens avec ton réseau que tu te fais
            Au début c'est des clientes mais après ce sont des amis
            Perso ça m aide énormément et ça m apporte énormément une nouvelle voie s ouvre devant moi et j aimerais vous en faire profiter amis schizos

Commentaire

Envoyé par Matmatah Voir le message
              J'ai eu aussi envie d'en faire, notamment pour savoir quoi répondre à la question tu travaille dans quoi. Un ami m'a fait réfléchir en me disant que mes nouveau amis pourraient se demander si je vais vers eux car je les apprécie ou si c'est que je veux leurs vendre des produits ou les faire rentrer dans mon réseau.

A l'heure actuelle ça doit faire 1 ans que je n'ai rien commandé et que je ne me suis pas connecté au site.
              Matmatah je te conseille vivement d essayer surtout si tu as un réseau chaud
              J ai commencé sans reseau sans amis

Commentaire

Oui mais tu nous a pas dit en quoi exactement cela consiste! Si j'ai bien compris, il s'agit d'une forme de coaching?
                Clochard de l'univers...

Commentaire

Bonjour aux lecteurs,

Je vous conseille la plus grande prudence avec le marketing de réseau, je vous conseille cet article de wikipédia et notamment les mises en garde.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Vente_multiniveau
                  Ginkgo

Commentaire

Oui mais tu nous a pas dit en quoi exactement cela consiste! Si j'ai bien compris, il s'agit d'une forme de coaching?
                    Oui cochise c'est du coaching tu motives les gens
                    Ça consiste à leur donner le programme qui leur convient ils ont tout les outils marche a suivre listes de courses recettes faites par des nutritionnistes
                    Et toi tu t assures qu ils suivent bien le programme

Commentaire

Ah, c'est une forme de coaching dans le domaine nutritionnel: En résumé. manger sain et équilibré et surtout perdre du poids!... Non?
                      Clochard de l'univers...

Commentaire

Ah, c'est une forme de coaching dans le domaine nutritionnel: En résumé. manger sain et équilibré et surtout perdre du poids!... Non?
                        Tu as tout compris sauf qu il ne s agit pas que de perdre du poids

Ça peut être aussi pour en prendre
                        Ou toute personne desireuse de changer son hygiène de vie

Commentaire

Envoyé par Ginkgo Voir le message
                          Bonjour aux lecteurs,

Je vous conseille la plus grande prudence avec le marketing de réseau, je vous conseille cet article de wikipédia et notamment les mises en garde.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Vente_multiniveau
                          Dans tout métiers il y a du positif et du négatif
                          Je pense que le mlm est un métier d avenir maintenant il faut avoir les bons produits
                          Perso je suis dans une très bonne société et je ne changerais de route pour rien au monde

Commentaire

Envoyé par Aurélia Voir le message

Tu es au bon endroit je recherche des coachs pour développer mon équipe
                            Formation de depart assurée et formation en continu

Contacte moi en mp si tu veux en savoir plus
                            Je pense que tu es malhonnête de vouloir recruter pour ta boîte sur un forum de schizophrènes. Je t'ai signalée à DDD.

Cherchez sur Google "marketing de réseau prudence" il y a de nombreuses mises en garde.
                            Dernière modification par Ginkgo, 08/06/2020, 13h55.
                            Ginkgo

Commentaire

Voilà un coup bas de ta part je ne fais de mal à personne j informe sur un nouveau métier
                              Un métier d avenir qui peut nous aider nous schizo à s en sortir
                              Tu es négatif

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X