Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dépsychiatriser - Lobotomie chimique

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Dépsychiatriser - Lobotomie chimique

Bonjour,
    En ces jours maudits de coronavirus, que pensez-vous de l'article suivant, êtes-vous pour ou contre ? Moi je suis pour supprimer toutes ces drogues que l'on pourrait remplacer tellement bien par d'autres compléments (les a.a. notamment) !
    http://depsychiatriser.blogspot.com/...e-dommage.html

L'Haldol que je prends me donne beaucoup de constipation et de mauvais sommeil. Pour l'appétit, j'ai réussi à avoir moins faim cependant. Qui d'entre vous le prends régulièrement ?

Merci.

Envoyé par Fleurbleue28 Voir le message
    Bonjour,
    En ces jours maudits de coronavirus, que pensez-vous de l'article suivant, êtes-vous pour ou contre ? Moi je suis pour supprimer toutes ces drogues que l'on pourrait remplacer tellement bien par d'autres compléments (les a.a. notamment) !
    http://depsychiatriser.blogspot.com/...e-dommage.html

L'Haldol que je prends me donne beaucoup de constipation et de mauvais sommeil. Pour l'appétit, j'ai réussi à avoir moins faim cependant. Qui d'entre vous le prends régulièrement ?

Merci.
    J'ai pas tout lus...

Les médicaments psychotropes c'est pas le top...
    Mais c'est ce qu'il y à de mieux à notre portée pour l'instant...

Ton article c'est de la merde antipsychiatrique...

Je signale...

Commentaire

J'ai une vie heureuse grâce au médicaments...

Commentaire

Cela fait combien de temps que tu es diagnostiquer fleure bleue ?

Commentaire

enfin oui on a une meilleure vie avec les neuros mais les effets secondaires ne doivent pas être niés vu que on doit les prendre à vie,

les psys ne doivent nous traiter avec déference tout de même

d'accord avec toi Meshuggah c'est de l'anti psychiatrie de bas étage avec des références peu claires!
          fées, lutins, enchanteurs........roses!

Commentaire

Envoyé par hibou* Voir le message
            enfin oui on a une meilleure vie avec les neuros mais les effets secondaires ne doivent pas être niés vu que on doit les prendre à vie,

les psys ne doivent nous traiter avec déference tout de même

d'accord avec toi Meshuggah c'est de l'anti psychiatrie de bas étage avec des références peu claires!
            En effet !

Il ne faut pas minimiser les effets secondaires !

Commentaire

Discussion antipsychiatrique donc hors charte poubellisée. Merci de ne pas récidiver.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
              Chargement...
              X