Si c'est votre première visite, consultez notre FAQ. Si vous souhaitez participer aux discussions, vous devez vous inscrire (effet immédiat) : Inscription
Mon frère n'ayant pu avoir d'anesthésie générale pour l'extraction d'une tumeur au cerveau a été opéré sous hypnose avec une légère sédation ; il était conscient même si un peu dans les vaps.
l'opération s'était bien dérouléee
donc oui j'y crois - dans le domaine médical et hospitalier, elle se pratique de plus en plus.
Comme thérapie.... cela fonctionne pour certains et pas pour d'autres (domaine addictif entre autres)
"Si les fenêtres de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaitrait à l'homme -ainsi qu'elle l'est- infinie". W. Blake
Mon frère n'ayant pu avoir d'anesthésie générale pour l'extraction d'une tumeur au cerveau a été opéré sous hypnose avec une légère sédation ; il était conscient même si un peu dans les vaps.
l'opération s'était bien dérouléee
donc oui j'y crois - dans le domaine médical et hospitalier, elle se pratique de plus en plus.
Comme thérapie.... cela fonctionne pour certains et pas pour d'autres (domaine addictif entre autres)
Une amie s'est fait enlever le sein de la même manière.
Moi, le stress me tuerait, sûrement
Bonjour !
Chaque Homme porte la forme entière de l'humaine condition.
Commentaire