Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hello World

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hello World

Sur le conseil de schizopote, je me présente à vous:

Femme, 31 ans, aimant le sport, la culture japonaise (enfin toutes les cultures asiatiques) et la cuisine !
    Alors que je me dirigeais vers une carrière d'enseignante, la maladie a brusquement mis un coup d'arrêt à ma vie normale et bien réglée au quotidien...Plusieurs B.D.A, donc une qui a très très mal fini, mon traitement m'incapacite et mes symptômes sont à peine gérés. Psychiatre peu à l'écoute ne se résout pas à me donner un diagnostic comme base de travail, même s'il commence à admettre que je serai schizo type paranoïde.

J'attends beaucoup de cette communauté: puisque nous sommes dans le même bâteau (enfin je pense), partager une sorte de journal de bord ne peut qu'être bénéfique.
    J'avais consulté le site après ma première B.D.A mais sur le conseil d'un aidant j'ai enfin trouvé la force de m'y inscrire pour partager, et j'espère recevoir conseils, pensées, encouragements.
    Je vais me coucher dans pas longtemps, mais si vous avez des questions, n'hésitez absolument pas !

A plus tard !

Bonjour, le forum est en train de se réveiller, n'ayez crainte
    Je vous souhaite la bienvenue bien que j'ai exactement le même âge que vous, alors je ne dirai plus vous .

J'ai la pêche ne fais pas attention

Qu'attends-tu de ce forum ?

Pour info moi je suis diagnostiqué schizophrène mais stabilisé depuis 3ans...

Si tu as des questions toi aussi n'hésites pas .

Commentaire

Bienvenue Pomme d'Api

Commentaire

Bienvenue Pomme d'Api

Commentaire

Bienvenue Pommed'Api!!!

il y a beaucoup d'infos sur la maladie mais ce sont des posts anciens tu peux nous demander des infos directement

sinon nous sommes de joyeux drilles!
          fées, lutins, enchanteurs........roses!

Commentaire

bienvenue

Commentaire

Bienvenue Pommed, j'espère que tu te sentiras à l'aise ici.

Commentaire

Bienvenue PommeD'api, j'espère que tu te sentiras bien ici et que tu trouveras le soutien dont tu as besoin.
                Au plaisir d'échanger prochainement avec toi.

Commentaire

bienvenue
                  Site perso
                  Les mauvais logiciels sont une plaie divine et un fardeau pour l'internet. Ensemble, rejoignez la ligue des justiciers contre les mauvais logiciels !

Commentaire

Bienvenue parmi nous
                    Sous camisole chimique pour éviter de devenir complètement dingue...

Commentaire

Bonjour Pomme d'Api,

Je te souhaite la bienvenue.

Où en es-tu dans la maladie, c'est plus stable ? j'espère que tu as pu mettre en place des aides. (AAH, invalidité ?), ou alors comptes-tu travailler ? Au plaisir de te lire.

PS : je vois que tu réponds à ces questions dans ton fil sur l'AAH.
                      Ginkgo

Commentaire

Bienvenue !

Commentaire

Bienvenue à toi .
                          Tout le monde veut le paradis mais personne ne veut payer le prix.

Commentaire

Bonjour à tous !

Alors pour répondre à vos questions:

Envoyé par Veritas Voir le message

Qu'attends-tu de ce forum ?
                            Hum, je dirai un lieu d'échange, mais surtout d'aide à la gestion et à l'acceptation. Des infos authentiques sur la maladie au quotidien...J'ai été très déçue du monde de la psychiatrie pour son manque d'humanité et d'accompagnement, donc j'ai décidé de prendre les choses en main.

Pour répondre à GinkGo (huh on ne peut pas citer 2 personnes différentes dans le même post ?), mon entrée dans la maladie a été extrêmement insidieuse, j'ai pu éviter les rechutes incontrôlables jusque-là grâce à mon traitement, mais depuis quelques temps (semaines), les symptômes commencent à s'affirmer malgré tout et à prendre en gravité. Pas encore stabilisée mais pas non plus officiellement schizo.

Je compte commencer par la reconnaissance d'un "vrai" diagnostic puis m'inscrire sur un long terme de guérison avec des aides si possible effectivement.

Bises à vous.

Commentaire

Envoyé par Pommed'Api Voir le message
                              Bonjour à tous !

Alors pour répondre à vos questions:

Hum, je dirai un lieu d'échange, mais surtout d'aide à la gestion et à l'acceptation. Des infos authentiques sur la maladie au quotidien...J'ai été très déçue du monde de la psychiatrie pour son manque d'humanité et d'accompagnement, donc j'ai décidé de prendre les choses en main.

Pour répondre à GinkGo (huh on ne peut pas citer 2 personnes différentes dans le même post ?), mon entrée dans la maladie a été extrêmement insidieuse, j'ai pu éviter les rechutes incontrôlables jusque-là grâce à mon traitement, mais depuis quelques temps (semaines), les symptômes commencent à s'affirmer malgré tout et à prendre en gravité. Pas encore stabilisée mais pas non plus officiellement schizo.

Je compte commencer par la reconnaissance d'un "vrai" diagnostic puis m'inscrire sur un long terme de guérison avec des aides si possible effectivement.

Bises à vous.
                              Prendre les choses en main c'est tout à ton honneur, la volonté de s'en sortir, c'est le premier pas, un grand pas même vers la voie du rétablissement.
                              Ma porte est ouverte si tu as besoins de soutien et d'idée, en MP, ou en public.
                              Je te souhaite une bonne journée .

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X