Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avant-veille de la mi-2020

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Avant-veille de la mi-2020

C'est diiiiiiingue
    Les femmes croient ce qu’elles entendent et les hommes ce qu’ils voient. C’est pour ça que les unes se maquillent et que les autres mentent.

Bonne journée Bonjour.gif

Commentaire

Comme P'im

Commentaire

Hé ben! Pas grand monde, ici...
        Qu'est-ce qui se passe ?

Bonjour, fait soleil et pas trop chaud.
        Souvenir
        https://youtu.be/XDIYOiQUi2s?list=RDUNUh3JZ7h7E

Commentaire

Idem!
          Bien faire et laisser dire
          Gaby!

Commentaire

Allez, une petite news avant d'aller potager
            J'ai reçu un vrai grigri africain fabriqué par des Touaregs , cadeau des parents de mon amie, toujours coincés ici jusqu'à une date inconnue. Le papa était trop content du "grand" vélo que je n'utilise pas, surtout qu'on lui a dit de le reprendre au Burkina. Ils sont vraiment très sympas et adorent mon hom qui les fait bcp rire. Ils lui ont demandé s'il est Africain
            On va aussi leur donner mon ancien pliable sans vitesses. Ils nous ont expliqué quels genres de vélos ils ont là-bas et qu'ils utilisent sous un soleil de plomb.
            Je ne connais pas d'Afrique et j'apprends plein de choses, comme leurs proverbes, leurs maisons.
            Ma collègue me montre des vidéos qu'elle reçoit d'Afrique. C'est aussi très parlant.
            Ils mangent bcp de riz mais ne connaissent pas la paella, on va leur faire goûter.
            Bref, une belle rencontre
            Souvenir
            https://youtu.be/XDIYOiQUi2s?list=RDUNUh3JZ7h7E

Commentaire

Envoyé par cocsi Voir le message
              Hé ben! Pas grand monde, ici...
              Qu'est-ce qui se passe ?

Bonjour, fait soleil et pas trop chaud.
              Je randonne. Spoursa
              Finalement, j'ai stressé pour rien (Cocsi, ma vie dans un hashtag)

Commentaire

Envoyé par cocsi Voir le message
                Allez, une petite news avant d'aller potager
                J'ai reçu un vrai grigri africain fabriqué par des Touaregs , cadeau des parents de mon amie, toujours coincés ici jusqu'à une date inconnue. Le papa était trop content du "grand" vélo que je n'utilise pas, surtout qu'on lui a dit de le reprendre au Burkina. Ils sont vraiment très sympas et adorent mon hom qui les fait bcp rire. Ils lui ont demandé s'il est Africain
                On va aussi leur donner mon ancien pliable sans vitesses. Ils nous ont expliqué quels genres de vélos ils ont là-bas et qu'ils utilisent sous un soleil de plomb.
                Je ne connais pas d'Afrique et j'apprends plein de choses, comme leurs proverbes, leurs maisons.
                Ma collègue me montre des vidéos qu'elle reçoit d'Afrique. C'est aussi très parlant.
                Ils mangent bcp de riz mais ne connaissent pas la paella, on va leur faire goûter.
                Bref, une belle rencontre
                Ça me donne envie de prendre l'avion
                Finalement, j'ai stressé pour rien (Cocsi, ma vie dans un hashtag)

Commentaire

bonjour

je met de l'ordre et range un peu, j'ai mon aide cet aprém elle est bien mais préfère travailler sans moi, ce que je comprend j'étais comme elle
                  donc je cause un peu avec elle sur la terrasse et après je lui fous la paix, je m'occupe du salon et ma chambre là elle ne fait pas

Commentaire

Envoyé par gOuLpEtH Voir le message

Ça me donne envie de prendre l'avion
                    Ah mais ça c'est terminé, la France est écolo maintenant.

Commentaire

Envoyé par Árnheiður Voir le message

ça c'est vrai , à vélo oui, en avion non

Commentaire

Envoyé par gOuLpEtH Voir le message

Je randonne. Spoursa
                        On voit bien que la dernière version du forum est optimisée pour smartphone
                        Se connaître est la démangeaison des imbéciles
                        G.Bernanos

Commentaire

Bonjour tout le monde!

Petit moral à la maison, dur la sortie du confinement visiblement cela a beaucoup affecté ma petite famille avec une pause de 3 mois dans les projets de chacun.

Commentaire

Envoyé par Árnheiður Voir le message

Il n'y a plus qu'à produire en masse des avions en bois à pédales.
                            Avec 20 pilotes par passager, ça devrait pouvoir se faire. Bagages non inclus !
                            En plus ça permettrait de recaser les 400 pilotes qui quittent Air France, et dont même le puissant syndicat approuve le plan de départ.
                            J'aimerais connaître en détail les conditions...
                            Enfin, il faut bien qu'AF utilise les milliards que les contribuables lui ont offerts !

Bonjoir Atoute ! Prudence : rien de tel que les petits remontants pour descendre bien bas.

Commentaire

Il fait super beau.

C'était très agréable ce matin de courir, léger et doux.
                              Se connaître est la démangeaison des imbéciles
                              G.Bernanos

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X