Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les yeux

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Les yeux

    Bonjour,

    Je souffre d'une schizophrénie et j'ai l'impression que je n'arrive pas à fixer un point pendant plus de quelques secondes or je dois subir une operation occulaire où je dois pouvoir faire ça. Est ce que vous aussi souffrez de ce même symptome ?

    #2
    C'est plutôt courant en schizophrénie, l'incapacité à maintenir son attention sur un objet ou un sujet.

    Commentaire


      #3
      Merci de la réponse. C'est ce que je pensais aussi car j'avais remarqué le même symptôme chez d'autres patients schizophrènes, mais quand j'ai posé la question à une psychiatre elle m'a dit qu'il n'y avait pas de lien entre mouvement occulaire et la schizophrenie. Est ce que cela peut s'atténuer avec le temps ? Ou bien est ce que vous connaissez des personnes qui se sont fait opérer des yeux (chirurgie réfractive) avec une schizophrénie ? On me demande de fixer un point lumineux pendant l'opération mais je ne sais pas si le symptôme est bloquant ou pas.
      Dernière modification par SchizoCurieux, 30/06/2020, 18h56.

      Commentaire


        #4
        J'en sais absolument rien, tu arrives à lire longuement ?

        Commentaire


          #5
          les ttt peuvent induire des crises d'yeux qui plafonnent et autres symptômes de mouvements désordonnés des yeux!!

          Avec tercian je clignais tout le temps...........
          fées, lutins, enchanteurs........roses!

          Commentaire


            #6
            L'olanzapine est un inclus dans les ttt ? C'est tout ce que je prends.

            Commentaire


              #7
              Zyprexa donc...

              Commentaire


                #8
                Oui olanzapine et zyprexa c'est pareil.

                Commentaire


                  #9
                  oui le zyprexa peut faire ça comme tous les neuros..........tu as constaté d'autres effets secondaires? Tu peux demander des correcteurs.
                  fées, lutins, enchanteurs........roses!

                  Commentaire

                  Unconfigured Ad Widget

                  Réduire
                  Chargement...
                  X