Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si vous saviez

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si vous saviez

Que vous allez mourir dans votre 46 éme année, que feriez vous ?

cryogénisation !!! être au frais rien de mieux ! ou je prépare un monumentale testament ! ou je vais au tibet dans une hutte de moine et je finis la bas en ascète pure et dure ,,,

Commentaire

Mauvaise première idée schistème, les cellules meurent avec la cryogénisation.
      Partir en Inde oui mais il me faut un passeport et on veut pas me le délivrer.

Commentaire

et pourquoi être si pessimiste ? on t'aurait prédit des choses que le commun des mortels ignorent ??? ou juste ton intuition féminine ?

moi je dois t'attends tranquillement ta 47 ième années ,,,,

Commentaire

J'espère que tu as raison, mais j'y crois plus vraiment, je me bats avec les dents.

Commentaire

j'attendrais la 48ème...........
            fées, lutins, enchanteurs........roses!

Commentaire

Profiter de la vie...? Ca fait cliché
              Je pense que je ne serai plus atteint procrastination...

Commentaire

Envoyé par Lukas Voir le message
                J'espère que tu as raison, mais j'y crois plus vraiment, je me bats avec les dents.
                qu'est ce qui te motiverai le plus lukas ? une femme ? ou plus un amour ? de l'action ? du mouvement ? ou un mélange de tout ça ? tu as l'air d'être saturé de ne plus bouger ni exister pour quelqu'un,, et le forum ne peut te combler ! et il faut t'aérer même temporairement pour après retrouver tes passions d'avant de plus belle ! un break ! nan ?

Commentaire

Hum !...
                  Ça me laisserait tout au plus un an a vivre.
                  Je crois que je commencerais par prendre du LSD perché en haut de mes montagnes ...

Puis j'analyserai la situation, je ferais mon testament en second lieu.

Je partirais surfer les grosses vagues de Lacanau, je vivrais uniquement pour ça.
                  Alors peut être qu'une méchante vague m'emporterait dans les abysses ou qu'un requin me boufferait.
                  Et la boucle sera bouclée...

À moins que je puisse avoir un passeport, dans ce cas là je vendrais mes affaires et je m'envolerais pour le Canada rejoindre mon amie Sasha dans la région des grands lacs.
                  On irait peut être en Californie puis a Hawaï...

Et je l'epouserais, je lui ferais l'amour sous peyotle et aussi un enfant.

Je finirais ainsi à Waimea bay avec des surfeurs de grosses vagues jusqu'à la fin.

Commentaire

Envoyé par Lchistêmes Voir le message

qu'est ce qui te motiverai le plus lukas ? une femme ? ou plus un amour ? de l'action ? du mouvement ? ou un mélange de tout ça ? tu as l'air d'être saturé de ne plus bouger ni exister pour quelqu'un,, et le forum ne peut te combler ! et il faut t'aérer même temporairement pour après retrouver tes passions d'avant de plus belle ! un break ! nan ?
                    J'avoue d'abord ma santé le reste viendra.
                    Là je vais sûrement me mettre à gigoter, une amie bien sûr, mais je veux pas lui imposer de désagréments, alors je m'abstiens.

Commentaire

Envoyé par Veritas Voir le message
                      Profiter de la vie...? Ca fait cliché
                      Je pense que je ne serai plus atteint procrastination...
                      I choose life but I'm ill no? I don't no you know...
                      Carpe diem

Commentaire

Envoyé par hibou* Voir le message
                        j'attendrais la 48ème...........
                        Non parce que le temps presse, plus je grimpe et plus la montée est difficile.

Commentaire

Envoyé par Lukas Voir le message
                          J'avoue d'abord ma santé le reste viendra.
                          Là je vais sûrement me mettre à gigoter, une amie bien sûr, mais je veux pas lui imposer de désagréments, alors je m'abstiens.
                          tu t'abstiens de peur de ta réaction avec elle ? comment peux tu savoir à l'avance comment tu sera ? moi chaque relations que j'ai eu ,je les aient vécus différemment, et jamais sans consentement réciproque ,,,!! serait elle plus déçus de ne jamais t'avoir connus et de rester sur un rêve ? ou de te connaître avec tes défauts et pouvoir ,,,,,ou,,,,,,,savoir les accepter ?

Commentaire

désolé je t'alpague Lukas , mais tu créais mon intérêt ,,,!

Commentaire

Tu vois beaucoup de femmes avec un handicapé toi, qui plus est fumé comme une loco ?
                              Par expérience je sais que ça existe pas, si t'es pas performant au lit tu l'auras dans le cul à chaque fois que tu fermera les yeux...
                              Je dis pas que c'est pas possible, mais les chances sont bien minces voire inexistantes..
                              Je plais ça c'est pas un prob, mais une petite voix me dit, ne recommence pas à chaque fois la même sérénade, tu vas encore te casser les dents. Alors je laisse couler des eaux sous le pont en attendant des jours meilleurs.
                              Le monde est froid et puis j'arrête là...

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X