Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tête brulée ou garde fou ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tête brulée ou garde fou ?

pour peu que les deux peuvent aller de paire ,,,

moi je suis tête brulée , et à la fois je sers de garde fou à certains.

dans ma famille quand quelqu'un doit vraiment hausser le ton ,,,, c'est moi qu'on demande !

une autorité ,,,minime mais qui m'incombe une responsabilité, alors pas financière , pas organisé , pas de gestion en bref ,,,,enfin ,si mais gestion de crises d'ordre trop violentes ,,,,

bref une tête brulée comme garde fou ,,,

d'ailleurs un neveu majeur et costaud à "gérer" accompagné de jeunes qui mènent la vie dur puis de chiens pouvant faire peur même si des crèmes ,,, mais je crois le pire à gérer c'est leurs pères en fait ,,,,,,,en fait les seuls que je laisse trankil sont les deux Canaries ,,,

Commentaire

aucune autorité en dehors des coups de gueule ^^ je vais chez ma sœur pour faire un truc , je croise mon neveu , lui parle de ses devoirs et du coup il as rie et lancé fornite ,,,,, j'ai rie aussi et ai lancé call of ,,,,VDM !

Commentaire

Envoyé par Lchistêmes Voir le message
        aucune autorité en dehors des coups de gueule ^^ je vais chez ma sœur pour faire un truc , je croise mon neveu , lui parle de ses devoirs et du coup il as rie et lancé fornite ,,,,, j'ai rie aussi et ai lancé call of ,,,,VDM !
        C'est peut-être de famille d'être rebelle

Commentaire

Envoyé par Veritas Voir le message

C'est peut-être de famille d'être rebelle
          c'est sûr je ne suis pas le meilleur exemple :-/

Commentaire

Envoyé par Lchistêmes Voir le message

c'est sûr je ne suis pas le meilleur exemple :-/
            Je voulais pas dire ça...
            ton neveu rebel qui reste indifférent face à l'autorité...te ressemble peut-être .
            C'est de famille .

Commentaire

oui peut être ,,,,et l'autorité n'as qu'à bien se tenir ! (ou moi ,,,,)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
              Chargement...
              X