Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que pensez vous de la liposuccion ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

que pensez vous de la liposuccion ?

liposuccion une solution ?

on ne vas pas se mentir, nous pourrions tous être concernés ,,,

quelqu'un as déjà essayé ?

ça marche ?

je me demande pour mes dernier kilos , et retirer spécialement ce ventre ,,, si ça pourrait le faire ?!

c'est cher ?

dangereux ?

qui y as déjà pensé ?

T'as la flemme à ce point

Commentaire

Envoyé par Veritas Voir le message
      T'as la flemme à ce point
      carrément mdr !!!! je pose une question ,,,,si ça existe c 'est bien que cela doit servir quelques part ?! et ils ont peut être fait des progrès , car l'image que l'on en avait était peu flatteuse ,,,,,

Commentaire

Envoyé par Lchistêmes Voir le message

carrément mdr !!!! je pose une question ,,,,si ça existe c 'est bien que cela doit servir quelques part ?! et ils ont peut être fait des progrès , car l'image que l'on en avait était peu flatteuse ,,,,,
        J'y connais rien, dans le film Fight Club , le mec se sert de la graisse venant des lipo pour faire du savon .

Même si ça marche bien de nos jours c'est de l'argent gaspillé...

Et je pense que tu serais plus fier de toi même en maigrissant par tes propres moyens, c'est bon pour l'amour propre .

Commentaire

je pose une question générique même si oui je pourrai m'en passer ,,, ok tu as raisons quoi que à voir suivant l’efficacité réel de la chose ,,,,,,,, je te dis on en garde un mauvais souvenir mais qu'en est il réellement de nos jours ???

dans le genre , là suis je suis keuss de partout mais pas du ventre ,,,, avec un travail ultra ciblé ,,, imagine j'en ressors avec des tablettes de chocolats ,,,, et une rémission si rapide que je continue le sport sous même pas une semaine ,,,, et développe ça encore plus assidument ,,,, ça serait un boost de la même manière que des protéines ou autres substitut alimentaire ?!

Commentaire

Envoyé par Lchistêmes Voir le message
            je pose une question générique même si oui je pourrai m'en passer ,,, ok tu as raisons quoi que à voir suivant l’efficacité réel de la chose ,,,,,,,, je te dis on en garde un mauvais souvenir mais qu'en est il réellement de nos jours ???

dans le genre , là suis je suis keuss de partout mais pas du ventre ,,,, avec un travail ultra ciblé ,,, imagine j'en ressors avec des tablettes de chocolats ,,,, et une rémission si rapide que je continue le sport sous même pas une semaine ,,,, et développe ça encore plus assidument ,,,, ça serait un boost de la même manière que des protéines ou autres substitut alimentaire ?!
            En parlant de protéine en poudre, j'ai essayé c'est vachement efficace avec une activité type endurance, ou même sans ça marche...

Mais il parait que c'est mauvais pour les reins...j'ai donc stoppé .

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
            Chargement...
            X