Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai presque fini mon stage

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• flowerpower
    a crée une discussion J'ai presque fini mon stage

J'ai presque fini mon stage

En oncologie j'ai eu les pire résultats que j'ai jamais eu. Ma feuille de notes c'est une cata. J'ai vu mon psy, lui il me dit que je suis bien Eux ils m'ont dit hier que j'avais des problèmes musculaire (dyskinesie caractéristiques des personnes ayant des problèmes psy, que je semblait avoir un problème psy... J'ai rien répondu sur ça, à part non je n'ai pas de problème psy. Elle trouvais que ça m'a pris du temps pour m'habituer... Que je commencais tout juste à montrer ce dont je suis capable Hier une dame est morte. C'est super stressant quand quelqu'un meurt. Vendredi c mon dernier jour ... J'ai hâte . Gros bisou à tous, penser à moi pour que j' obtienne mon diplôme d'aide soignante sans trop de soucis.

• hibou*
    a répondu
    Bonjour Flowerpower!!!

très contente pour toi!!

tiens nous au courant de l'obtention de ton diplôme!

et oublie les mégères au pire sois consciencieuse car tu en auras malheureusement toujours sur ton passage!

bises!

Laisser un commentaire:

• flowerpower
    a répondu
    Merci à tous pour vos encouragement cgentil de votre part. À orphelia Elle se déteste entre elle g remarque moi aussi
    C mon dernier jour enfin ! Pour mes notes, la cadre m'a dit que elle me changeait les notes car la contre équipe n'avait que des points positifs me concernant donc c'est une bonne nouvelle Mais les as très méchante je vais m'en souvenir longtemps tellement ça m'a stresse.

Laisser un commentaire:

• Orphelia
    a répondu
    Bonjour,

j avais entamée des études d AS aussi je te comprends les stages sont durs et les collègues souvent pas sympa. J ai l impression que c est un milieu fermé pour les commères et les pestes...

Laisser un commentaire:

• dundee
    a répondu
    Envoyé par flowerpower Voir le message
    En oncologie j'ai eu les pire résultats que j'ai jamais eu. Ma feuille de notes c'est une cata. J'ai vu mon psy, lui il me dit que je suis bien Eux ils m'ont dit hier que j'avais des problèmes musculaire (dyskinesie caractéristiques des personnes ayant des problèmes psy, que je semblait avoir un problème psy... J'ai rien répondu sur ça, à part non je n'ai pas de problème psy. Elle trouvais que ça m'a pris du temps pour m'habituer... Que je commencais tout juste à montrer ce dont je suis capable Hier une dame est morte. C'est super stressant quand quelqu'un meurt. Vendredi c mon dernier jour ... J'ai hâte . Gros bisou à tous, penser à moi pour que j' obtienne mon diplôme d'aide soignante sans trop de soucis.
    Bonjour flowerpower;
    cela faisait combien de temps que tu avais commencé ton stage ?
    J'espère que tu obtiendras ton diplôme, mais si tu ne l'as pas, ce n'est pas dramatique ! Le métier d'aide soignante est difficile à tous les niveaux (psy et physiques).
    Bon courage pour la fin de ton stage !

Laisser un commentaire:

• orangeblossom
    a répondu
    Bon courage Flowerpower!

Laisser un commentaire:

• hibou*
    a répondu
    ils sont indiscrets tes collègues :/

allez jusqu'à vendredi ça va aller

je te souhaite de tout coeur que tu réussisse!

Laisser un commentaire:

• reminger
    a répondu
    croise aussi les doigts pour toi

Laisser un commentaire:

• abili80
    a répondu
    je croise les doigts pour toi flowerpower !

Laisser un commentaire:

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X