Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où en êtes-vous avec vos cheveux ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Où en êtes-vous avec vos cheveux ?

    Avez-vous constaté un lien fort entre la prise de neuroleptiques et l'anémie (chute de cheveux, cheveux cassants, fins, secs) ?
    Je devrais peut-être faire un sondage là-dessus... Merci !

    #2
    Carrément je perds mes cheveux j'ai même arrêté de les teindre!

    j'ai pris des vitamines spéciales là j'envisage la levure de bière!

    et toi t'en es où?
    fées, lutins, enchanteurs........roses!

    Commentaire


      #3
      Oui, calvitie naissante...mais c'est peut-être héréditaire .

      Commentaire


        #4
        Avez-vous vu votre taux de fer, ferritine, hémoglobine etc. (en fait tout ce qui relève de l'hématologie) dans vos analyses de sang ? C'est peut-être là qu'il faut regarder

        Commentaire


          #5
          Envoyé par Fleurbleue28 Voir le message
          Avez-vous vu votre taux de fer, ferritine, hémoglobine etc. (en fait tout ce qui relève de l'hématologie) dans vos analyses de sang ? C'est peut-être là qu'il faut regarder
          Non, navré...
          Je n'y connais pas grand chose, en ce moment je me soucie que de mon cholestérol.

          Commentaire


            #6
            La levure de bière revivifiable est une bonne chose, le floradix (salus) fer+vitamines est ce qu'il y a de mieux à mon avis. Regardez du côté de votre fer, car s'il y a perte de cheveux il y a anémie et donc manque de fer !

            De plus, la prise de neuros entraîne, c'est écrit sur votre notice d'emballage, un déficit en globules blancs et peut être même en rouges... Attention danger !

            Commentaire


              #7
              je perds mes cheveux et ils sont fins et cassants

              c est vrai depuis que je prend les neuro

              Commentaire


                #8
                Vous voyez, il y a bien un lien, si vous avez pris le temps de lire le prospectus de votre médicament. Les neuros sont connus pour bouffer les globules blancs, cela cause évidemment des leucopénies, un déficit en globules blancs notamment. Il n'y a que des désavantages à en prendre, les alternatives seraient les acides aminés et compléments alimentaires.

                Commentaire


                  #9
                  Envoyé par Fleurbleue28 Voir le message
                  La levure de bière revivifiable est une bonne chose, le floradix (salus) fer+vitamines est ce qu'il y a de mieux à mon avis. Regardez du côté de votre fer, car s'il y a perte de cheveux il y a anémie et donc manque de fer !

                  De plus, la prise de neuros entraîne, c'est écrit sur votre notice d'emballage, un déficit en globules blancs et peut être même en rouges... Attention danger !
                  merci pour la précision revivifiable je cherchais justement ce terme!
                  fées, lutins, enchanteurs........roses!

                  Commentaire


                    #10
                    Envoyé par Fleurbleue28 Voir le message
                    La levure de bière revivifiable est une bonne chose, le floradix (salus) fer+vitamines est ce qu'il y a de mieux à mon avis. Regardez du côté de votre fer, car s'il y a perte de cheveux il y a anémie et donc manque de fer !

                    De plus, la prise de neuros entraîne, c'est écrit sur votre notice d'emballage, un déficit en globules blancs et peut être même en rouges... Attention danger !
                    arrête de tout mettre sur les neuros, il y a aussi des soucis thyroïdiens qui donnent ça (cheveux, anémie, troubles psy, etc...). Les globules, cela dépend des gens, comme tous les effets secondaires, on n'a pas tous les mêmes effets.

                    Commentaire


                      #11
                      J'ai de beaux cheveux depuis ma grossesse il y a qqles années.

                      Commentaire


                        #12
                        Envoyé par Loly Loop Voir le message
                        J'ai de beaux cheveux depuis ma grossesse il y a qqles années.
                        merci de me rassurer que ca va continuer vu que je suis un homme...

                        Commentaire


                          #13
                          C'est toujours mieux que de les avoir qui poussent à l'intérieur du crâne

                          Commentaire


                            #14
                            Envoyé par reminger Voir le message

                            merci de me rassurer que ca va continuer vu que je suis un homme...
                            J'ai un beau poil aussi..
                            ​​​​​​Demain je me fais épiler jambes et maillot.
                            Chaque sexe a ses petites défauts et contraintes.
                            Bon courage a toi.

                            Commentaire


                              #15
                              Envoyé par Fleurbleue28 Voir le message
                              Vous voyez, il y a bien un lien, si vous avez pris le temps de lire le prospectus de votre médicament. Les neuros sont connus pour bouffer les globules blancs, cela cause évidemment des leucopénies, un déficit en globules blancs notamment. Il n'y a que des désavantages à en prendre, les alternatives seraient les acides aminés et compléments alimentaires.
                              C'est moyen de ta part, de critiquer les neuros, alors qu'on est quasiment tous obligés d'en prendre !!
                              Je ne dis pas que le reste ne sert à rien, mais bon tes acides aminés et complément alimentaires...me fait doucement rigoler !
                              On est sur un forum ou on prends à 95% des neuros parce qu'on en a besoin...en comparaison perdre un peu mes cheveux, bien que je ne l'ai pas remarqué je m'en fous vois tu !! C'est mieux que de délirer plein pot.

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X