Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Akathisie

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Akathisie

    Bonjour à tous Je suis grandement désespéré, je lance un appel au secours. (L'histoire est longue ) En septembre 2019 me sentant anxieux un médecin m'a prescrit abilify et brintellix, j'ai très mal réagit j'ai fais de l'akathisie violente ( impossibilité de rester en place) j'ai donc arrêter abilify mais j'ai continué brintellix , les symptômes se sont estompées et j'ai repris goût à la vie. Seulement après 4 mois de prise , j'ai stoppé brutalement brintellix me sentant mieux, en janvier 2020. Mais début mai , le moral a commencé à rechuter j'ai donc repris brintellix et la grosse erreur , sensation d'impatience , agitation ( akathisie ) mais j'ai quand même persisté à le prendre pendant 3 semaines pensant que ça a allé s'estompé mais ça ne fût pas le cas j'ai donc essayé pendant 4j seroplex même chose puis sertraline même chose puis mianserine qui m'a un peu soulagé mais pas complètement que j'ai donc arrêté aussi. J'ai donc continué sur des anxiolytique seulement qui m'apportais un petit soulagement mais qui n'ont pas tous résolu ( toujours de l'akathisie ) j'ai donc décidé de tout arrêter : depuis c'est encore pire , l'akathisie se manifeste encore plus , j'ai donc l'impression que ça restera comme ca et que je m'en remettrai jamais, ce qui est inimaginable. J'écris donc pour avoir de l'aide , à noter qu'aucun médecin me prend au sérieux... avant la prise de ces médicaments j'avais juste une petite baisse de moral avec de l'anxiété, la je vis un cauchemar. Merci de m'avoir lu...

    #2
    il faut du temps pour que ça revienne, plusieurs semaines. c'est un psychiatre que vous avez consulté? peut-être changer de médecin.

    Commentaire


      #3
      Merci pour votre réponse. J'en ai consulté plusieurs ainsi que des neurologues .. j'ai lu qu'il y avait des traitements pour soulager l'akathisie mais je suis assez perdu.

      Commentaire

      Unconfigured Ad Widget

      Réduire
      Chargement...
      X