Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faire en cas de prescription douteuse?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Que faire en cas de prescription douteuse?

Bonjour,

Mon épouse, atteinte de la maladie d'Alzheimer, s'est vue prescrire Escitalopram pour traiter son anxiété.
    Cette prescription semble douteuse à deux titres:
    Il s'agit d'un clone plus cher de la molécule initiale (Citalopram), ce qui a été dénoncé par Mediapart.
    De plus,cette molécule expose à des anomalies du rythme cardiaque. Le site prescrire.org conseille de l'écarter et de la remplacer par Sertraline (Zoloft).

Je compte sur vous pour m'aider à préparer mon éventuel futur entretien auprès du médecin prescripteur:
    Les sites Mediapart et prescrire.org sont-ils dignes d'intérêt?
    Dans l'affirmative, pourquoi prescrire ce médicament?
    Comment aborder le sujet avec le médecin?

toutes les molécules ont des effets secondaires, s'il fallait écouter tout ce qui passe sur internet, on ne prendrait plus rien. Seul votre médecin peut juger le bénéfice/risque de cette prescription.

Commentaire

Envoyé par cynthia370 Voir le message
      toutes les molécules ont des effets secondaires, s'il fallait écouter tout ce qui passe sur internet, on ne prendrait plus rien. Seul votre médecin peut juger le bénéfice/risque de cette prescription.
      Evidemment Très Chère Cynthia. Vous vous êtes foutue du côté des Méchants de cette planète. Pour sauver votre peau ? Si les murs, si les gens pouvaient parler, mais comme on est trop nombreux sur cette terre, comme il y a trop de jalousies, alors on ne fait que souhaiter la mort pour son prochain, son voisin. Excusez-moi du peu de respect, mais comme toutes les excitées du cul que vous êtes, vous devriez vous d'abord me demander pardon ici de ce que vous avez osé me dire de culottée dans d'autres posts. Idées fixes ou pas fixes dont vous souffrez pour la plupart ? On en est pas loin. J'ai subi sans raison un dénigrement violent sur ce forum et la meilleur c'est que je ne peux pas m'en défaire maintenant. Triple merde de gens que vous êtes INCONSCIENTS OUI !

Commentaire

Envoyé par Fleurbleue28 Voir le message

Evidemment Très Chère Cynthia. Vous vous êtes foutue du côté des Méchants de cette planète. Pour sauver votre peau ? Si les murs, si les gens pouvaient parler, mais comme on est trop nombreux sur cette terre, comme il y a trop de jalousies, alors on ne fait que souhaiter la mort pour son prochain, son voisin. Excusez-moi du peu de respect, mais comme toutes les excitées du cul que vous êtes, vous devriez vous d'abord me demander pardon ici de ce que vous avez osé me dire de culottée dans d'autres posts. Idées fixes ou pas fixes dont vous souffrez pour la plupart ? On en est pas loin. J'ai subi sans raison un dénigrement violent sur ce forum et la meilleur c'est que je ne peux pas m'en défaire maintenant. Triple merde de gens que vous êtes INCONSCIENTS OUI !
        mon mari est médecin et moi aussi même si je n'exerce plus. je serai toujours du côté des médecins, c'est mon milieu, désolée pour toi.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
        Chargement...
        X