Annonce

Réduire
Aucune annonce.

libre 78 et mon bannissement de ce matin

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

libre 78 et mon bannissement de ce matin

je tien a m'excuser au près de fleurbleue 28 de l'avoir accuser a tort ce matin elle avais absolument rien a voir

avec mon bannissement

je l'es accuser et je m'en excuse sincèrement

après on n'est pas forcément toujours d'accords entres nous autres les membres du forum mais ça ne veux pas dire que nous fessons pas partie de la même communauté

quand au fameux mp c'est pas ceux de fleurbleue 28 qui m'ont vraiment marqué c'était plus la fin de la phrase qui ma un peu énerver

mais je tien à dire que ça restait largement acceptable

par contre j'avoue que j'ai eu des mp fut un temps qui était vraiment humilient et insultant mais je n'ai jamais penser a les signaler et j'aurai du

et je tient a dire que ce n'était pas ceux de fleurbleue c'est juste que j'ai eu un moment ou je me suis laisser emporter par la colère alors qu'il n'avait pas lieux dans avoir avec elle

je m'excuse encore une fois
    Dernière modification par libre78, 31/07/2020, 13h29.

Salut libre , re bienvenu à toi (j'ai été le premier à rire de cette vanne..)

Commentaire

Bon, après ces événements, je crois que je vais aller me baigner à la piscine.
      Pourquoi les cellules d'isolement de la prison sont considérés comme une punition ? Il est plus difficile de supporter de manger à la cafétéria ou une fête d'anniversaire.

Commentaire

contente de ta réintégration libre!
        fées, lutins, enchanteurs........roses!

Commentaire

merci a vous

mais j'ai été mal toute la matinée a cause de ça

je me demandai ce que j'ai pu faire pour me faire bannir

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
          Chargement...
          X