Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce que je vais prendre ce putain de Netflix?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Est-ce que je vais prendre ce putain de Netflix?

De Netflix? Et faire comme tout les peuples? Ou bien lire? Qu’est-ce que vous préférez? Je sais pas je suis angoissée par la lecture car j’ai l’impression d’être aveugle. Bizarre?
    Je n’ai pas le temps pour les romans de gare

T'emmerdes pas avec tous ces questionnements.

Si tu cherches un bon bouquin je te conseille "la République" de Platon.

Le premier chapitre m'a tellement calmé que j'ai pris sagement un abonnement Netflix.

Commentaire

J ai exctatement ce problème. Mais bon Netflix il y a 5 series incontournables chiffre au hasard. Et bcp de déchet.
      La république de platon mdr perso il faut sauter des passages, lire en diagonale. Je veux en faire mon métier. Mais un bon conseil le monde diplomatique touche à la vérité intelligente. Ça change des torchons.

Commentaire

Xanthia.
        Peux tu développer quant je lis j angoisse, je me sens aveugle. C est pas une question de concentration ?

Commentaire

Envoyé par littlewismerhill Voir le message
          Xanthia.
          Peux tu développer quant je lis j angoisse, je me sens aveugle. C est pas une question de concentration ?
          Salut. Je me dis que c’est plus banal la lecture car on a pas les images. Tout passe par l’imagination, les aveugles passent leur temps à lire. Le cinéma apporte peut-être un plus. Je pense souvent que je fais comme les aveugles. Je ne sais pas pourquoi. Si je devenais aveugle un jour je crois que je me suiciderais car je ne pourrais plus voir mon visage, plus regarder des tableaux etc.... Tout ce que j’aime en fait. De plus je ne ferais plus attention au physique de l’homme que je choisirais. Tout ne tient qu’à un fil, je ressens bien l’éphémère car j’ai développé cette maladie, j’ai failli mourir, ça a été l’enfer pendant une dizaine d’années. Et même là, je sors d’une période de deux jours de dépression sous fond de sentiment de persécution. Des fois je pense au suicide. Je n’ai pas de plan précis. Seulement de la lassitude.

Dernière modification par xanthia, 01/08/2020, 08h45.

Commentaire

Tout compte fait je ne prends pas Netflix Le problème c’est que ces séries sont trop chronophages, tous les scénarios sont essayés pour que vous suiviez la série c’est un peu artificiel. J’avais suivi Lost à une époque et les scénaristes casaient des meurtres à tout va pour faire de l’audimat, peut-être que je me trompe, j’hésite encore.
            Dernière modification par xanthia, 01/08/2020, 08h50.

Commentaire

Jack a encore frappé

sinon pour netflix c'est blindé de bons trucs mais faut avoir le temps , xanthia a peut être d'autres choses à faire

j'ai pensé à me prendre netflix à une époque mais je peux pas par rapport à mon vieux matos (tv ancienne ect ect)
              je préfère consacrer mon temps dans d'autres activités que dans des séries que je regarderai pas en entier

mais je reconnais que c'est une mine d'or pour les intéressés, en plus c'est pas cher vu tout le contenu
              Dernière modification par IMOD, 01/08/2020, 09h09.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
              Chargement...
              X