Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cours particuliers de krav maga

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

cours particuliers de krav maga

déjà pour ceux qui connaissent pas c'est du self défense.

Quand le coronavirus sera achevé, j'aimerais bien aller prendre des cours de krav maga. J'ai trouvé un club qui donne des cours particuliers la journée. ça tombe bien parce que moi j'aimerais le faire la journée et je préfererais que ça soit des cours particuliers même si ça coûte plus cher. Pourquoi ? Parce que j'ai des problèmes pour digérer et que je me sens faible en général, bref plein de problèmes, donc il faudra vraiment que le type tienne compte de mes problèmes. Je pense que je peux lui expliquer ça non ? Le type il s'adaptera à moi, qu'en pensez-vous ? Sur le site il y a marqué que ça peut être des cours de remise en forme, mais même les personnes fragiles peuvent aussi être remise en forme, non ?

Au passage, c'est mieux de faire du krav maga que du golf, c'est moins des goûts de luxe comme dirait Nans. Je trouve ça plutôt cool comme sport, et puis c'est plus physique que le golf, mais par contre les articulations vont souffrir. Mais bon faut pas que je fasse ma chochote.

Commentaire

Pour bien faire faudrait que je me prépare en faisant quelques pompes de temps en temps et puis en allant courir un peu.

Commentaire

Hibou tu m'avais pas dit que tu faisais du ju-jitsu ? Donc c'est possible non ?

Commentaire

Envoyé par gem virtuel Voir le message
          Hibou tu m'avais pas dit que tu faisais du ju-jitsu ? Donc c'est possible non ?
          Oui en effet c c'est très physique

Les entraîneurs sont tolérants on fait se q on peut

J aime la stratégie alliiee à l a dépensé physique

Par contre il est plus intéressant de pratiquer à plusieurs pour des raisons évidentes pédagogiques
          fées, lutins, enchanteurs........roses!

Commentaire

Tu te disperses dans les projets que tu ne réaliseras pas. Je trouve ça un peu vain.
            Site perso
            Les mauvais logiciels sont une plaie divine et un fardeau pour l'internet. Ensemble, rejoignez la ligue des justiciers contre les mauvais logiciels !

Commentaire

Envoyé par nans1906 Voir le message
              Tu te disperses dans les projets que tu ne réaliseras pas. Je trouve ça un peu vain.
              Toujours est-il qu'il faut que je me trouve un sport pour avoir une vie équilibrée car pour l'instant j'en ai pas.

Commentaire

Envoyé par gem virtuel Voir le message

Toujours est-il qu'il faut que je me trouve un sport pour avoir une vie équilibrée car pour l'instant j'en ai pas.
                Et le golf ? Et ton projet de trouver un coach ? Bref comme d'hab, des projets dans le vent...
                Site perso
                Les mauvais logiciels sont une plaie divine et un fardeau pour l'internet. Ensemble, rejoignez la ligue des justiciers contre les mauvais logiciels !

Commentaire

Envoyé par nans1906 Voir le message

Et le golf ? Et ton projet de trouver un coach ? Bref comme d'hab, des projets dans le vent...
                  Le krav maga ça serait à la place du golf justement... Et pour le coach peut-être un jour, pour l'instant j'ai choisi d'exploiter le potentiel des applis de motivation comme habitica etc...

Commentaire

Et puis après tout y a-t-il un problème moral à faire des projets dans le vent ? Je trouve ça mieux que de pas faire de projet du tout...

Commentaire

salut gem , t'as commencé un truc dans tout ça ou c'est juste des idées ? ça fait un moment que je suis plus je sais pas où t'en es

Commentaire

Envoyé par IMOD Voir le message
                        salut gem , t'as commencé un truc dans tout ça ou c'est juste des idées ? ça fait un moment que je suis plus je sais pas où t'en es
                        Salut, pour l'instant c'est juste des idées !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                        Chargement...
                        X