Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après 15 ans je reviens sur atoute. Voilà des news

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Après 15 ans je reviens sur atoute. Voilà des news

J ai tant a dire et tellement de tabou. Je ne peux révéler ce que je ne dis même pas à mon psy.

Une médaille dans ce parcours qui m as donné confiance. Une année universitaire d assistant social reussi. Feu mon oncle m as dis sors de ce milieu. Ma famille, toute, travaille dans l hôtellerie.

Puis cata, femme, rupture, exp psychotique qui si j evais été sans xp, j aurais direct étais en hp.

Je n ai pas été hospitalisé depuis 2010 et mon psy me donne des ordonnances en veut tu en voilà.

​​​​​Un de mes grands plaisir est d aller dans un bar avec mes écouteurs et tripler. Cela semble terminé. Je me dois de faire abnégation et m investir, je pense aux sciences sociales, philo et politique. Littérature aussi. J ai une bibli de ouf. Ah me donner la nausée tant il y a faire.

Je suis seul de chez seul. Un français à Bruges.

Pas les moyens de déménager. Et mes parents ne veulent pas entendre parler de la France. On y mange tellement bien.

Bon assez parler de moi.

J aimerais dire au jeune qui sont schizophrène de ne pas rentrer dans le circuit psychiatrique. De se demerder pour faire des études. Psycho pk pas? Les etudes ça soignent et on se fait des potes. Évidemment il y a ceux qui sont envahis et cadenasser par la maladie. Prenez votre mal en patience. Ça n est pas ke propos d une personne guéri, loin de la. Je reste à la limite de l autistique mais j suis un bon acteur surtout avec de la bière.

Je vous demande de m accepter dans votre communauté. Bien que je sois un tantinet présomptueux et que he ne prend pas de gant.

Je n hésiter ai pas à donner mon avis.

Je préviens que j ignore les codes.

Cordialement

Littlewismerhill

salut,

non faut pas arrêter son ttt, les études sans ttt sont vouées à l"échec!!!

quel était ton pseudo?

à bientôt et rebienvenue!
    fées, lutins, enchanteurs........roses!

Commentaire

salut, tu étais là en 2005 au temps du premier forum alors ?
      Pourquoi les cellules d'isolement de la prison sont considérés comme une punition ? Il est plus difficile de supporter de manger à la cafétéria ou une fête d'anniversaire.

Commentaire

Hello littlewishmerhill.
        Je suis de mon ancien pseudo oyans, puis je connaître par un MP si il te plaît mieux ton ancien pseudo, je penserai bien à celui de sun, mais Bon rien n'est sûr.
        Enfin, bon retour et bonne continuation en des mondes moins tortueux et alambiquées que peut l'être la réalité, lorsqu'elle se laisse choir à ses instincts les plus primaires.

Commentaire

Je ne me souviens p'us de mon pseudo. Mais je sais que je n étais pas très impliqué.

J arrette pas mon traitement, j suis passé il y a un mois à l abilify. A l epoque ce fut un échec.

Oui 2020 est un autre temps que 2005.

Commentaire

Envoyé par littlewismerhill Voir le message

J aimerais dire au jeune qui sont schizophrène de ne pas rentrer dans le circuit psychiatrique. De se demerder pour faire des études. Psycho pk pas? Les etudes ça soignent et on se fait des potes. Évidemment il y a ceux qui sont envahis et cadenasser par la maladie. Prenez votre mal en patience. Ça n est pas ke propos d une personne guéri, loin de la. Je reste à la limite de l autistique mais j suis un bon acteur surtout avec de la bière.
            Salut et bienvenue

Du coup tu as fait des études ou non ?

(Je trouve le conseil bon d'expérience)

Commentaire

Oui j ai réussi ma première année de plein droit. Et j ai bcp appris. Notamment que ceux qui ne sont pas malade sont finalement comme nous, en tout cas hyper névrosé.
              Je n ai pas terminé mon cursus.
              Aujourd'hui j ai l invalidité belge. Mais j ai des projets. Putain de thunes.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
              Chargement...
              X