Annonce

Réduire
Aucune annonce.

indélicatesse des soignants parfois..........

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

indélicatesse des soignants parfois..........

Avez vous aussi vécu ça?

Les soignants ne me croient pas toujours, surtout si je leur dis des choses biens!

exemple: je parle allemand! Ah mais vous êtes ici, vous pouvez pas parler allemand!!!

une allemande vient à l'hp, je parle allemand avec elle............Ah mais vous parlez allemand?

ben oui je vous l'ai dit plusieurs fois mais vous voulez pas me croire!!!

ça me met très en colère!!!
    fées, lutins, enchanteurs........roses!

Et tu as appris où l'allemand Hibou? A l'école ou à la maison?
    Clochard de l'univers...

Commentaire

parfois c'est hallucinant leurs conneries

la prochaine fois montre leurs tes fiches de paye entant que prof d'allemand

Commentaire

Envoyé par Cochise* Voir le message
        Et tu as appris où l'allemand Hibou? A l'école ou à la maison?
        à l'école

puis à l'université et j'apprends toujours!!!

Commentaire

Envoyé par libre78 Voir le message
          parfois c'est hallucinant leurs conneries

la prochaine fois montre leurs tes fiches de paye entant que prof d'allemand
          oui nous sommes d'accord, ils sont frustrants!!!

oui bonne idée pour les fiches de paye!

Commentaire

Montres leurs tes diplômes de faq de langue sinon.
            Mais c'est pas normal d'être pris pour non instruit en ayant une schizophrénie.
            Tout le monde veut le paradis mais personne ne veut payer le prix.

Commentaire

Envoyé par Matmatah Voir le message
              Montres leurs tes diplômes de faq de langue sinon.
              Mais c'est pas normal d'être pris pour non instruit en ayant une schizophrénie.
              C'est une réflexion d'un soignant qui juge sur les apparences.
              Tout ce que je déteste, d'autant qu'il a les éléments pour comprendre.

Commentaire

Oh pour moi, c'est une réflexion à la con qui part un peu du préjugé que nous sommes des...cons...

Je ne comprends pas trop pourquoi des soignants professionnels puissent être aussi déstabilisants...

Parce que apparemment hibou en a souffert.
                Clochard de l'univers...

Commentaire

Ca me fait penser à l'armée où ceux qui déclaraient parler anglais étaient de corvée de chiottes. Ne te formalises pas pour ça Hibou.
                  Site perso
                  Les mauvais logiciels sont une plaie divine et un fardeau pour l'internet. Ensemble, rejoignez la ligue des justiciers contre les mauvais logiciels !

Commentaire

Envoyé par nans1906 Voir le message
                    Ca me fait penser à l'armée où ceux qui déclaraient parler anglais étaient de corvée de chiottes. Ne te formalises pas pour ça Hibou.
                    Paye ton ouverture d'esprit !

Je trouve ça trop utile en plus de se débrouiller en Anglais à notre époque.

Commentaire

Je croyais que c'était une blague de film...

A part cela, l'Anglais devient indispensable dans beaucoup de métiers en Suisse...
                      Clochard de l'univers...

Commentaire

Envoyé par Matmatah Voir le message

Paye ton ouverture d'esprit !

Je trouve ça trop utile en plus de se débrouiller en Anglais à notre époque.
                        L'armée n'est pas un exemple d'ouverture d'esprit. Et en outre, on ne parle pas anglais mais globish.
                        Site perso
                        Les mauvais logiciels sont une plaie divine et un fardeau pour l'internet. Ensemble, rejoignez la ligue des justiciers contre les mauvais logiciels !

Commentaire

Salut quand on côtoyé des gens qui se prennent pour l'envoyé de dieu ou d'autres délires je comprends que quand un patient s'exprime on puisse être sceptique sur la véracité de ce qu'il dit .
                          C'est difficile a supporter de savoir qu'on est pas pris au sérieux ,mais il faut bien avouer que le personnel soignant en entend de toutes sortes .
                          Je suis conscient de ne pas être pris tout le temps au sérieux quand je suis en h .p ,mais le contexte s'y prête largement .C'est frustrant ,mais ça s'explique .

Commentaire

Envoyé par nans1906 Voir le message

L'armée n'est pas un exemple d'ouverture d'esprit. Et en outre, on ne parle pas anglais mais globish.
                            Je suis bien d'accord avec toi.
                            Le mots "globish" montre bien que les militaires n'ont pas beaucoup de jugeote.

Commentaire

Envoyé par hibou* Voir le message
                              Avez vous aussi vécu ça?

Les soignants ne me croient pas toujours, surtout si je leur dis des choses biens!

exemple: je parle allemand! Ah mais vous êtes ici, vous pouvez pas parler allemand!!!

une allemande vient à l'hp, je parle allemand avec elle............Ah mais vous parlez allemand?

ben oui je vous l'ai dit plusieurs fois mais vous voulez pas me croire!!!

ça me met très en colère!!!
                              Je comprends que ça te mette en colère! C'est du mépris pur et simple ...

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X