Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Projet d'étude sur le sommeil

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Projet d'étude sur le sommeil

Bonjour à tous,
    Je travaille actuellement sur un projet qui porte sur l’importance du sommeil ainsi que son impact sur des individus de profils variés. Je cherche également à comprendre à quel point les personnes sont motivées pour agir afin d’améliorer leur sommeil.
    Le projet porte sur une nouvelle technologie pouvant aider les personnes à retrouver leur capacité naturelle à bien dormir.
    Je suis à la recherche de volontaires prêt à m’aider et à me parler de leurs problèmes de sommeil et je serai ravie de pouvoir échanger avec vous sur ce sujet par Zoom !
    Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter v.tamas@urgotech.fr

Merci en avance pour votre participation,
    Vanda

Chef de produit Urgonight ?
    ?
    Les gens paresseux sont souvent ni bons ni mauvais, l'un et l'autre demandant trop d'efforts.

Commentaire

Encore une histoire à dormir debout
      Sur 10 personnes que je croise, 15 ne portent pas le masque

Commentaire

Il/elle vend des data en masse, d'après son pseudo.
        Bonjoir Atoute ! Prudence : rien de tel que les petits remontants pour descendre bien bas.

Commentaire

Envoyé par renais-sance Voir le message
          Il/elle vend des data en masse, d'après son pseudo.
          Elle, mais elle met chef au masculin sur son profil pour chasseurs de têtes. Le reste n’intéresse pas les chasseurs,ils le jettent aux chiens

?
          Les gens paresseux sont souvent ni bons ni mauvais, l'un et l'autre demandant trop d'efforts.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
          Chargement...
          X