Annonce

Réduire
Aucune annonce.

24 heures

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Eyota Voir le message
    Bonjour tout le monde,

Alors, comment se passe ces 24 heures ?

Bravo babanane pour les 10!!!

Continuez comme ça ... ça commence toujours par 24 heures :-)

Bonne journée
    Merci Eyota

Et toi, comment vas-tu?
    Tu persevers malgré les obstacles?

Bisous

Commentaire

Envoyé par Babanane Voir le message

Oui ça m aide beaucoup aussi. Je souviendrais toujours mercredi dernier quand mon envie était de ,30. Sur 10, insupportable!

La seule raison qui m a fait tenir le coup à été notre début de soutien pour chaque 24 heures et que j avais un compatriote qui luttait aussi.

J aime bien le lien de Clairobscur sur ton post sur les conseils craving, tu penses que tu peux copier le lien ici. Je sais pas comment faire de mon petit téléphone.

Merci
      Voila, yaka demander....

Le craving:

http://www.maad-digital.fr/en-bref/l...-de-laddiction

conseils en cas de:
      https://www.google.fr/amp/s/www.addi...berschool/amp/

Commentaire

Où est notre Raslbol? Que fait-elle? Je te souhaite un bon 24 heures

Commentaire

Je sors de la douche pour me préparer à ma journée de travail
          je suis très fatiguée, reprise du travail 4 jours cette semaine, après arrêt de travail de 6 semaines, entorse du genou, mais c'est pas la même fatigue qu'avant.

Je me sens plus calme et moins fatiguée psychologiquement

Commentaire

Où est notre Raslbol? Que fait-elle? Je te souhaite un bon 24 heures
            Merci Babanane de t'inquiéter pour moi !!! Et bravo pour tous tes jours victorieux !!! Je ne suis jamais loin tu sais, je vous lis, même si je n'interviens pas toujours... En fait je n'ai qu'un clavier virtuel, le réel ayant trinqué un soir avec moi,( l'a pas aimé le blanc moelleux lui par contre !!!) alors c'est un peu fastidieux pour faire de longs discours... Je pourrai taper X2 ce soir, pas envie de boire du tout. Ma consommation est très bizaroïde. Beaucoup de courage à toute et encore merci pour ton attention !!! la Team 0

Commentaire

Je me suis fait des pancartes, dont une collée sur la porte d'entrée, "Pochtronne, honte à toi !!!", en bien GROS, petite piqûre de rappel au cas où l'envie me viendrais d'aller m'acheter une bouteille, une sur le frigo, une sur la glace de la salle de bain... J'avoue, je regarde beaucoup plus mes pieds depuis 2 jours...

Commentaire

Merci Eyota

Et toi, comment vas-tu?
                Tu persevers malgré les obstacles?

Bisous
                Je traverse vraiment une période difficile en ce moment mais je tiens le coup. Malgré ça, je n'ai pas eu de problème avec l'envie de boire .. c'est plutôt l'envie de vivre qui me pose des problèmes.

Dans mon corps je me sens bien par contre. Je passe plus de temps à cuisiner et j'ai plaisir à me préparer des petits plats légers et sains. J'ai trouvé un bon équilibre, j'ai plus d'énergie à dépenser dans mes activités sportives et en plus j'ai perdu 5kg.

C'est dans la tête que ça va moins bien ...

Comment s'est passé ta journée ? Tu fais quoi comme boulot pour commencer si tard ?

Commentaire

Envoyé par Eyota Voir le message

Je traverse vraiment une période difficile en ce moment mais je tiens le coup. Malgré ça, je n'ai pas eu de problème avec l'envie de boire .. c'est plutôt l'envie de vivre qui me pose des problèmes.

Dans mon corps je me sens bien par contre. Je passe plus de temps à cuisiner et j'ai plaisir à me préparer des petits plats légers et sains. J'ai trouvé un bon équilibre, j'ai plus d'énergie à dépenser dans mes activités sportives et en plus j'ai perdu 5kg.

C'est dans la tête que ça va moins bien ...

Comment s'est passé ta journée ? Tu fais quoi comme boulot pour commencer si tard ?
                  Bonsoir Eyota,
                  Il me semble que Babanane vit au Canada, ou j'ai mal compris, ce qui expliquerait son décalage horaire !!! Plein de courage à toi, se trouver des raisons d'avancer, de vivre est certainement ce que nous recherchons tous le plus profondément ici. Demain est un autre jour... Déjà tu prends soin de toi en te préparant des petits plats, c'est déjà énorme !!! Il faudrait déjà pour ma part, que je me réconcilie avec les casseroles !!! Tu vis seule, sans indiscrétion ?

Commentaire

X2 ce soir, bonne soirée à tout le monde !!!

Commentaire

24 h ! X11
                      J'avance doucement, le compteur aussi. Je suis fier d'y arriver :-)

Commentaire

Envoyé par StephDeParis Voir le message
                        24 h ! X11
                        J'avance doucement, le compteur aussi. Je suis fier d'y arriver :-)
                        11 jours, ça commence à faire... Tu peux effectivement être fier, allez zou pour le douzième !!! Bonne journée !!!

Commentaire

Bravo, vous assurez !! moi je repars a 24h, 2eme journee, je suis tres angoissee ce matin mais je craquerai pas, je me connais le 2 eme jour est toujours un peu complexe, demain ca ira mieux... Bonne journée a tous !

Commentaire

Envoyé par Amelie20 Voir le message
                            Bravo, vous assurez !! moi je repars a 24h, 2eme journee, je suis tres angoissee ce matin mais je craquerai pas, je me connais le 2 eme jour est toujours un peu complexe, demain ca ira mieux... Bonne journée a tous !
                            Bonne journée Amélie, tiens le coup, c'est trop dur ces angoisses du lendemain...

Commentaire

Oui.. enfin la c est plus une anxiete diffuse que l ancoisse des pires moments.. J hesite a prendre un demi valium mais j ai peur de somnoler je travaille de 13h30 a 20h30...vous en pensez quoi ?

Commentaire

Hello, ça dépend de la taille de la pilule. Jusqu'à 25mg, ça ne me semble pas incompatible avec le travail. 10mg en fois, c'est mieux. Pour passer le cap pendant qq temps.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X