Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2020 09 13

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Le Gyapète Ventru Voir le message

Je couvre tout ça avec le bruit de mes pets. Qui par ailleurs sont des gestes barrière très efficaces.
    Tu peux le faire sur commande?

Commentaire

Envoyé par Coqczy Voir le message

Tu peux le faire sur commande?
      Pratiquement...

Ca surprend le péteur quand on lui répond du tac au tac
      ?
      Les gens paresseux sont souvent ni bons ni mauvais, l'un et l'autre demandant trop d'efforts.

Commentaire

L'autre jour, on a eu un fou rire avec mon mari. Il a eu envie d'éternuer et a hésité au niveau des gestes qu'il fallait, le temps qu'il finisse par éternuer dans son coude. Ça a été très vite mais son air perdu nous a bien fait rire
        Surtout qu'après, il me dit qu'on ne peut plus se faire de bisous, et qu'on se touche les coudes

Commentaire

L'autre jour, on a eu un fou rire avec mon mari. Il a eu envie d'éternuer et a hésité au niveau des gestes qu'il fallait, le temps qu'il finisse par éternuer dans son coude. Ça a été très vite mais son air perdu nous a bien fait rire
          Surtout qu'après, il me dit qu'on ne peut plus se faire de bisous, et qu'on se touche les coudes
          Se toucher les coudes n’est préconisé nulle part il me semble.
          ?
          Les gens paresseux sont souvent ni bons ni mauvais, l'un et l'autre demandant trop d'efforts.

Commentaire

Se toucher les coudes n’est préconisé nulle part il me semble.
            Pourtant, on en voit, coudes, genoux,....

Commentaire

Pourtant, on en voit, coudes, genoux,....
              On se croirait dans le Bronx pendant un match de basket de rue
              ?

Commentaire

Je couvre tout ça avec le bruit de mes pets. Qui par ailleurs sont des gestes barrière très efficaces.
                A condition de ne pas avoir affaire à un malade qui a perdu l'odorat
                Chaque Homme porte la forme entière de l'humaine condition.
                Montaigne

Commentaire

On se croirait dans le Bronx pendant un match de basket de rue
                  Ce matin, dans le bus, c'était des "tapes de poings". C'est se toucher ailleurs qu'habituellement. Pas chez vous?

Commentaire

Ce matin, dans le bus, c'était des "tapes de poings". C'est se toucher ailleurs qu'habituellement. Pas chez vous?
                    Je ne sais pas. Je ne prends jamais les transports en commun.
                    ?

Commentaire

Envoyé par Eugénia Voir le message

Et je ne suis pas certaine d'énerver Soliless... : elle est capable de me le dire elle-même au cas où, je crois.
                      Je ne te le dirais pas forcément si tu ne me cherchais pas noises, mais dans l'état actuel des choses, je peux te dire le contraire.

J'aime bien les pavés quand ils sont légers et vivants et j'aime bien tes historiettes d'animaux et de gamin.e.s

Des fois, je n'aime pas trop l'angélisme... Surtout quand je suis le mauvais ange...

Chaque Homme porte la forme entière de l'humaine condition.
                      Montaigne

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                      Chargement...
                      X