Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne suis pas heureux

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je ne suis pas heureux

Je passe des journées entières à ne rien faire ,à ruminer en fin de compte
    J'avais contacté une association qui trouve du bénévolat ; mais ils disent ils n'ont rien dans les travaux que j'affectionne ...
    Dans l'informatique notamment
    Je n'aime pas ne rien faire , je ne suis pas heureux
    Qu'est ce que je pourrais faire ?

trouve toi une association de loisirs ou tu y va pour participé comme de la peinture, ou de la photo, ou encore les jeux il y a tellement d'association différente que trouvera forcément un truc pour d'occuper

et pas y être bénévole mais participant

Commentaire

Le tout est de savoir si tu veux t'arreter à ce constat ou si tu veux changer les choses.
      Site perso
      Les mauvais logiciels sont une plaie divine et un fardeau pour l'internet. Ensemble, rejoignez la ligue des justiciers contre les mauvais logiciels !

Commentaire

Salut Skybox,
        cherche une asso de patients également en difficulté dans un premier temps!
        fées, lutins, enchanteurs........roses!

Commentaire

Téléphone a ta maman !
          From_the_ocean, Bibou*, Esox_Lucius, membre depuis juillet 2008

Commentaire

Salut Skybox,

Tu t'adresses à mon avis aux mauvaises personnes en posant la question sur ce forum.
            Que peut-on faire pour toi que nous n'ayons déjà fait ?
            Ma musique en audio
            Ma musique en vidéo

Commentaire

Envoyé par quasi-mire Voir le message
              Salut Skybox,

Tu t'adresses à mon avis aux mauvaises personnes en posant la question sur ce forum.
              Que peut-on faire pour toi que nous n'ayons déjà fait ?
              en 2015 j'étais tout aussi mal que lui

et très sincèrement tu sais juste marquer quelques part qu'on va mal ça aide aussi

et puis j'ai quand-même suivi certain des conseilles qu'on ma donner enfin ce que je trouvait les mieux adapter pour moi

j'espère que ça lui procurera autant de bien que ça m'a en apporter

il est parfois vraiment difficile de remonter la pente

même si a mon avis il devrait aussi en parler à du personnelle soignant mais c'est aussi a lui de trouver ce qui va le sortir de ça

et puis je trouve que juste le faite d'avoir appeler des association pour devenir bénévole est déjà un bon début même si il devrait plutôt ce concentrer a devenir plutôt membre d'une telle structure et y participé pleinement

Commentaire

Bonjour Skybox,

Moi aussi je suis comme toi dès fois d'ailleurs en ce moment je suis très souvent sur le forum.

Il faut s'occuper. Faire une activité.

De mon côté, une partie traumatisante de mon enfance avait refait surface et aucun professionnel de santé qui m'ont suivi ces dernière années étaient au courant.

Du coup, j'ai parlé au psy et j'ai du mal à oublier car ça concerne une partie de mon corps.... je pense que certains comprendront de quoi je parle.

Je me rends compte que si j'avais dit ce qu'il m'était arrivé. le psy m'aurait donner des conseils.

Courage.

Commentaire

et puis pour finir je fait parti de deux associations en tant que membre moi perso ça m'aide énormément d'avoir des activité en groupe une ou deux fois par semaines

sérieux pour de nouveau ce sentir a laisse en société c'est ce qui a de mieux a faire

et quelques par faire quelques choses dans la semaine qui sort de l'ordinaire ça apporte un vrai plus

et ça coute 40 euro a l'année pour les deux association c'est pas énorme en vu de ce que ça apporte
                  Dernière modification par libre78, 16/09/2020, 09h01.

Commentaire

Bonjour à tous!

j'ai souffert seule pendant de longues années et je rêvais d'un tel espace pour me décharger de ces kilos de souffrance

quand j'ai trouvé ici j'allais déjà mieux,

merci d'être là les amis et skybox oui viens nous parler, en tout cas moi tu m'agaces pas je suis passée par des phases où j'étais inconsolable!

Commentaire

Merci pour vos messages ...

Mais ce que je cherche c'est de m'occuper de manière bénévole ...

Hélas je ne trouve rien en lien avec ce que je cherche dans l'informatique/dans les fleurs .

Cela me rend malheureux ...

Y a t il d'autres manières que s'occuper de manière bénévole pour être heureux ?

En plus je reprends du poids à grande vitesse ... C'est lié au fait que j'ai rien à faire je pense . Un lien très étroit

Commentaire

Je ne vois personne, je suis malheureux .... mais vraiment malheureux .

Commentaire

Envoyé par skybox Voir le message
                          Je ne vois personne, je suis malheureux .... mais vraiment malheureux .
                          oui je comprends
                          je t'engage à marcher un peu chaque jour et à continuer de chercher une asso mais en premier lieu une asso de patients qui partagent les mêmes soucis pour s'entre aider!

Commentaire

Salut,

Essaie d'aller dans un hôpital de jour. Demande à ton psychiatre de t'orienter.
                            Ginkgo

Commentaire

Envoyé par skybox Voir le message
                              Merci pour vos messages ...

Mais ce que je cherche c'est de m'occuper de manière bénévole ...

Hélas je ne trouve rien en lien avec ce que je cherche dans l'informatique/dans les fleurs .

Cela me rend malheureux ...

Y a t il d'autres manières que s'occuper de manière bénévole pour être heureux ?

En plus je reprends du poids à grande vitesse ... C'est lié au fait que j'ai rien à faire je pense . Un lien très étroit
                              Tu as déjà tenté de proposer des cours d'informatique pour les exclus de la fracture numérique ? Dans ma ville, il y a une association qui met en relation des personnes qui ont besoin d'aide, ils ont bcp de demandes pour du jardinage. Tu es peut être dans un coin où il n'y a pas grand chose ?
                              Site perso
                              Les mauvais logiciels sont une plaie divine et un fardeau pour l'internet. Ensemble, rejoignez la ligue des justiciers contre les mauvais logiciels !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X