Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche psychiatre mph adulte Rennes

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Recherche psychiatre mph adulte Rennes

Bonjour à toutes et à tous

je vais vous raconter un peu ma vie

je suis un peu perdu . Je cherche un psychiatre sur rennes ou dans les alentours qui reconnaissent le TDAH adulte et qui puisse reprendre une prise en charge interrompue .

J'ai été diagnostiqué TDAH en 2015 a 20 ans par le psychiatre Lys Michel à paris . Quasiment déscolarisé à ce moment là le traitement m'a permis de reprendre des études et trois ans plus tard d'obtenir un diplôme .jai toujours bien toléré la mph en terme d’effets secondaire néanmoins mon ego en a pris un coup d’avoir besoin de quelque chose pour avancer . J'ai interrompu mon suivi 6 mois avant la fin de mes études par ego me disant que c’était bon. J’ai même pu avoir l’école que je souhaitais derrière sauf que un an et demi plus tard la vie redevient très difficile . J’ai essayé une multitude de dispositif de restriction pour l’éviter de rêvasser prise connecte avec timer d’extinction des feux avant 00h00 . Logiciel de contrôle des logiciels et sites accessibles pour ne pas perdre mon temps quand je dois finir un devoir .rien. Y fait .je cherche un professionnel qui comme le docteur lys reconnaît le trouble adulte .

merci de votre temps
    .

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X