Annonce

Réduire
Aucune annonce.

de retour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sur la nostalgie...
    Aucune nostalgie des matins au radar, des fois où tu te dis qu'l vaudrait mieux pas tomber sur un contrôle routier, de la course à l'alcool quand t'es en rupture le Dimanche, du pognon flambé pour se mettre la tête à l'envers, des pertes de contrôle, des engueulades, des angoisses pour sa santé à terme...
    Bref, il y a de très nombreuses contreparties et le bilan est largement positif. Un peu moins de trois ans et demi, je viens de calculer que j'ai passé le cap des 8000 Euros pas ingurgités... Ca fout le tournis, tout ce qu'on pourrait faire avec le fric qu'on boit !
    Je pense qu'avant trois mois on commence à ressentir des effets bénéfiques. Déjà rien que sa tronche le matin dans le miroir, ça peut motiver.

Commentaire

Coucou, non pas un extraterrestre on est tous constitué différemment moi par exemple, aucun gamma dans mes prises de sang.

les endorphines on l’est créé en faisant du sport, de la relax, en se faisant plaisir.

Bonne journée
      arrêt avec soins pour moi, le 18 février 2014

Commentaire

Bon j'en suis au jours 20 et je sens la " nostalgie" qui se fait plus forte.
        C'est vrai que les matins sans alcool , sans gueule de bois c'est magnifique
        c'est toujours ce p...n de cap de la fin d'aprem qui est difficile

Commentaire

Bravo pour tes ,20 jours

Pour moi dès que la nostalgie c'est installée ça à été le début de la fin.
          J'espère que ton cheminement sera différent
          Bonne soirée

Commentaire

Envoyé par patalo Voir le message
            Sur la nostalgie...
            Aucune nostalgie des matins au radar, des fois où tu te dis qu'l vaudrait mieux pas tomber sur un contrôle routier, de la course à l'alcool quand t'es en rupture le Dimanche, du pognon flambé pour se mettre la tête à l'envers, des pertes de contrôle, des engueulades, des angoisses pour sa santé à terme...
            Bref, il y a de très nombreuses contreparties et le bilan est largement positif. Un peu moins de trois ans et demi, je viens de calculer que j'ai passé le cap des 8000 Euros pas ingurgités... Ca fout le tournis, tout ce qu'on pourrait faire avec le fric qu'on boit !
            Je pense qu'avant trois mois on commence à ressentir des effets bénéfiques. Déjà rien que sa tronche le matin dans le miroir, ça peut motiver.
            Pour ma part aucune nostalgie des lendemains : ho put............; heureusement qu'il n'y avait personne sur la route ..... ni stroumphs ni accident .... ouuuuuuuuuuufffff

Commentaire

Envoyé par Greg974 Voir le message

Pour ma part aucune nostalgie des lendemains : ho put............; heureusement qu'il n'y avait personne sur la route ..... ni stroumphs ni accident .... ouuuuuuuuuuufffff
              Comme toi , jamais pris le volant alcolisé
              si je sais que je dois conduire , pas d'alcoll du tout
              s'il y avait pas cette heure difficile (maintenant ) je serais presque sur un petit nuage!

Avec l'arrêt de la clope (qui a été TRES difficile au niveau manque physique ) je n'ai pas du tout eu ce phénomène . Passé l'enfer des 15 premiers jours plus de "nostalgie" et chaque jours qui passait renforçait le mur contre la cigarette

Commentaire

Coucou, j’ai finit par perdre définitivement mon permis, oui ce n’est pas le plus grave, heureusement qu’il n’y’a jamais eue d’accident.

Bonne soirée
                arrêt avec soins pour moi, le 18 février 2014

Commentaire

Envoyé par iSY Voir le message

Comme toi , jamais pris le volant alcolisé
                  si je sais que je dois conduire , pas d'alcoll du tout
                  s'il y avait pas cette heure difficile (maintenant ) je serais presque sur un petit nuage!

Avec l'arrêt de la clope (qui a été TRES difficile au niveau manque physique ) je n'ai pas du tout eu ce phénomène . Passé l'enfer des 15 premiers jours plus de "nostalgie" et chaque jours qui passait renforçait le mur contre la cigarette
                  Au contraire, et j'en ai grave honte, j'ai conduit un nombre de fois .... sans le moindre souvenir de quoi que ce soit .....
                  mais jamais d'accident, ai été contrôlé une seule fois en état d'ivresse il y a 25 ans ... surtout jamais reversé qui que ce soit et pourtant ..... Dieu existe (rien que pour ça ) !!

Commentaire

Chargement...
                  X