Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Purificateur d'air contre l’asthme?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Purificateur d'air contre l’asthme?

Bonjour,

Souffrant d’asthme depuis quelques années je cherche à acquérir un purificateur d'air . Apparemment ceux qui ont un filtre de la norme HEPA peuvent aider à réduire la fréquence des crises et l'intensité. Alors je cherche bien sur quelques études là dessus, j'en ai trouvé plusieurs, au Canada et aux Etats Unis qui prouvent cela.

Aux Etats Unis, apparemment qu'ils ont trouvé qu'il existe une corrélation entre la pollution de l'air intérieur et les problèmes causées par les maladies allergiques ou respiratoire. ils ont évalué l'efficacité de la réduction des niveaux de particules fines intérieures de <2,5 micromètres de diamètre (PM2,5) à Fresno ( j'ai du mal à me représenter à quoi cela correspond.. ) , Ça c'est en Californie, à l'aide de purificateurs d'air installé dans une salle clos, les résultats sur la santé d'enfants souffrant d'asthme et/ou de rhinite allergique s'est amélioré.... les fréquences ont diminuées...

Je serais curieux de voir ici, si il y a des gens qui souffrent d’asthme et qui ont utilisé ce type d'appareil, si oui, lequel?

Sinon j'ai lu aussi des témoignages assez dingue d'Indiens qui vivaient à New Delhi et qui faisaient face à des Smog ( cette espèce d'énorme nuage de pollution dans les villes ) et qui ont eu une nette amélioration de l'air à l'intérieur de leur logement avec un purificateur.

Si vous avez des idées de bons purificateurs d'air contre l’asthme je prend.

D'avance merci .
    Marie Paul.
Chargement...
X