Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un pb due à l'enfance? Reflexion, confidence, discussion

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

un pb due à l'enfance? Reflexion, confidence, discussion

Bonjour, peut être que la mh de certains membres ici proviendrait de l'obésité infantile?

Je pense que c'est mon cas car en faisant quelques recherches l'obésité infantile due à la surconsommation engendre de nombreux problèmes et parmis celle ci il y a le traitement des aliments qu'on mange. Le corps n'est plus capable de traiter correctement les aliments qu'il reçoit.

Y a t-il des gens qui ont le même problème que moi?

Lorsque j'étais petite je n'avais pas du tout une alimentation saine et les adultes me nourrissaient en grande quantité sans pour autant faire attention à quoi je mangeais. J'étais en surpoid. Ça m'a beaucoup porté préjudice.
    J'essaye d'avoir une alimentation saine depuis peu et je mange beaucoup plus de fibre. J'ai réduit ma consommation de viande. (Maximum une fois par semaine)
    Maintenant je me sens vraiment mal à cause de ça car socialement c'est l'enfer j'ai un stress énorme par rapport à ça. Parfois je passe des nuits à pleurer. Maintenant "grâce" au confinement et au masque (haha) je me sens beaucoup plus à l'aise.

Et vous? Partagez un peu vos expériences personnelles
    ​​​

Bonjour userMulan,

Dans ce càs, tous les enfants obèses auraient mauvaise haleine non?
    Je me faisais la remarque mais pour l'intolérance aux vaccins qui chamboulerait tout notre corps et nous donnerait mh...

Commentaire

Envoyé par Hhhhhh Voir le message
      Bonjour userMulan,

Dans ce càs, tous les enfants obèses auraient mauvaise haleine non?
      Je me faisais la remarque mais pour l'intolérance aux vaccins qui chamboulerait tout notre corps et nous donnerait mh...
      Je crois que ça depend de ce qu'on consomme et la quantité ainsi que la durée. Ça fait depuis très longtemps que j'ai une mauvaise alimentation.
      Je ne pense pas que le vaccin est une quelconque conséquence sur la mh.
      ​​​

Commentaire

Peut-être... Ce n'était qu'une supposition.

Commentaire

ca fait un moment je le pense et je l'ai dit a certains d'entre vous en rencontres, il y a beaucoup de gens halitosiques/halitophobes qui ont un problème d'anxiété, ca peut provoquer halitophobie et mh, rgo ect.
          du coup c'est impossibe de quelqu'(un seul de se soigner seul si on est anxieux, on devient halitophobe

Commentaire

Chargement...
          X