Si c'est votre première visite, consultez notre FAQ. Si vous souhaitez participer aux discussions, vous devez vous inscrire (effet immédiat) : Inscription
Tu ne fais pas la grasse matinée, même le dimanche ?
Je suis restée au lit jusqu'à 8 h, petite grasse mat, dont mon organisme n'a sans doute pas vraiment besoin, mais ça m'est agréable
Je suis insomniaque, donc je dors, je me réveille, je zone, je me rendors, encore et encore...
je me suis levée pour de vrai à 9h30 pour sortir mon chien.
Je suis restée perplexe sur la question sur la laine de mouton...
Ça dépend de la race du bestiau, de sa taille, et de son âge !
Cactus, qui s'y connait en toisons de mouton, ne prend pas n'importe quelles tontes, certainement !
Je suis restée perplexe sur la question sur la laine de mouton...
Ça dépend de la race du bestiau, de sa taille, et de son âge !
Cactus, qui s'y connait en toisons de mouton, ne prend pas n'importe quelles tontes, certainement !
Tu ne fais pas la grasse matinée, même le dimanche ?
Je suis restée au lit jusqu'à 8 h, petite grasse mat, dont mon organisme n'a sans doute pas vraiment besoin, mais ça m'est agréable
bonjour,
journée du petit déjeuner Oxfam aujourd'hui
chaque année cela se fait en salle tous ensemble aujourd'hui ils ont fait des sacs à aller chercher
ma fille à pris pour 4 personne
il y avait 1 paquet de café , une boîte de thé citron, 4 petites bts de jus divers,un pot de confiture, un gros pot de choco, 4 bâtons de chocolats, 2 pommes, 2 oranges, 2 croissants, 2 petits pains au chocolat
deux petites baguettes, produits équitable e tout dans un beau sac en coton oxfam et les fruits, pains local bien bon
Laisser un commentaire: