Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour et fermeture dimanche 20 décembre 2020

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par gabrielle elise Voir le message
    Bonjour,

Je ne peux pas récupérer mon avatar original!

Voici la réponse:

Échec de la création de la miniature dû à l'absence de support de ce type d'image par votre bibliothèque d'images.
    Tu vas rester toute l'année avec un avatar de Noël, c'est la honte
    Les esclaves volontaires ont fait plus de tyrans, que les tyrans n’ont fait d’esclaves forcés.

Commentaire

Envoyé par Le Gyapète Ventru Voir le message

Tu vas rester toute l'année avec un avatar de Noël, c'est la honte
      En effet ça craint! Doc et son complice doivent réparer l'avarie! c'est quoi c'boulot! nom de nom!

T'as essayé de mettre un autre avatar de ta collection ?
      Amo Credo Spero
      Gaby!

Commentaire

Merci !
        Amo Credo Spero
        Gaby!

Commentaire

Envoyé par gabrielle elise Voir le message
          En effet ça craint! Doc et son complice doivent réparer l'avarie! c'est quoi c'boulot! nom de nom!

T'as essayé de mettre un autre avatar de ta collection ?
          Non, je ne peux pas sur la tablette, j’ai tout stocké sur le PC

Ca marche
          Les esclaves volontaires ont fait plus de tyrans, que les tyrans n’ont fait d’esclaves forcés.

Commentaire

Envoyé par renais-sance Voir le message
            Bonjour,

depuis ce matin j'ai un nouvel abonné sans en avoir été averti ou avoir été consulté, alors que j'ai désactivé la case "auto-accepter les demandes d'abonnement".
            Euh, correction : je me suis trompé. Ne pas tenir compte de ce message !

Avec toutes mes excuses.

Bonjoir Atoute ! Prudence : rien de tel que les petits remontants pour descendre bien bas.

Commentaire

Me suis déconnectée sous firefox, impossible de me relogger. Du coup je fais rien sur chrome.

Commentaire

Envoyé par comment Voir le message
                J'ai eu des difficultés pour me connecter.
                Je n'ai pas réussis à me connecter du premier coup avec Firefox et je n'ai pas eu de messages me disant que je me suis trompé de mot de passe.
                Après avoir appuyer sur le bouton permettant la connexion j'étais rediriger vers le forum en tant qu'invité.
                J'ai essayé avec Chromium et ce fut la même chose.

Après plusieurs essais infructueux avec Firefox le problème est partis.

Je n'ai pas accès à mes messages privés ayant un message me disant que je n'ai pas l'autorisation d’accéder à cette page.
                Depuis mon dernier message ci-dessus. J'ai les mêmes problèmes.
                Je n'ai pas réussis à me connecter depuis le sommaire du forum.
                J'ai cliqué sur "Maladies, traitements, médicaments" et je me suis connecté à partir de là.

Commentaire

Je n'ai toujours pas accès à ma boîte de messagerie privé pour écrire des messages et je peux seulement accéder aux derniers messages privés.

Je n'ai toujours pas réussis à me connecter depuis le sommaire du forum.
                  J'ai cliqué sur "Maladies, traitements, médicaments" et je me suis connecté à partir de là.

Puis-je faire quelque chose de mon côté pour résoudre ces problèmes ou je dois attendre ?

Commentaire

Je n'ai toujours pas accès à ma boîte de messagerie privé pour écrire des messages et je peux seulement accéder aux derniers messages privés.

Je n'ai toujours pas réussis à me connecter depuis le sommaire du forum.

Puis-je faire quelque chose de mon côté pour résoudre ces problèmes ou je dois attendre ?
                    Peut-être un problème de cache ? Le vider ?
                    Pas la tête, non pas la tête !

Commentaire

Envoyé par fsenis Voir le message

Peut-être un problème de cache ? Le vider ?
                      Je navigue toujours en navigation privé.

Commentaire

Mon problème n'est toujours pas résolu. Qui a une idée ?

Commentaire

Mon problème n'est toujours pas résolu. Qui a une idée ?
                          As-tu vidé le cache et viré les cookies comme il t'a été suggéré ?
                          Bonjoir Atoute ! Prudence : rien de tel que les petits remontants pour descendre bien bas.

Commentaire

Envoyé par renais-sance Voir le message

As-tu vidé le cache et viré les cookies comme il t'a été suggéré ?
                            Je navigue toujours en navigation privé.
                            Je vide tout manuellement avant de fermer mon navigateur même si c'est inutile vu que ça se fait automatiquement.

Commentaire

J'ai eu des difficultés pour me connecter.
                              Je n'ai pas réussis à me connecter du premier coup avec Firefox et je n'ai pas eu de messages me disant que je me suis trompé de mot de passe.
                              Après avoir appuyer sur le bouton permettant la connexion j'étais rediriger vers le forum en tant qu'invité.
                              J'ai essayé avec Chromium et ce fut la même chose.

Après plusieurs essais infructueux avec Firefox le problème est partis.

Je n'ai pas accès à mes messages privés ayant un message me disant que je n'ai pas l'autorisation d’accéder à cette page.
                              Le problème n'est toujours pas résolus.

Commentaire

Chargement...
                              X