Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De la part de tierset

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Cléo Voir le message

Oui tu vas y arriver. Et petit à petit, les choses difficiles peuvent devenir des habitudes, des routines.
    J'ai fait un repas et je n'ai pas raté ;chouette .Ca m'a pris deux heures pour la préparation mais ça valait le coup .Ce matin, j'ai fait un peu de sport .

Commentaire

Envoyé par tierset Voir le message

J'ai fait un repas et je n'ai pas raté ;chouette .Ca m'a pris deux heures pour la préparation mais ça valait le coup .Ce matin, j'ai fait un peu de sport .
      Tu as préparé quoi, pour que ça te prenne 2h ? Ça devait être bon
      Et bravo pour le sport.
      Si l'oeil n'était pas solaire, il ne connaîtrait pas le soleil
      Goethe

Commentaire

Tu as préparé quoi, pour que ça te prenne 2h ? Ça devait être bon
        Et bravo pour le sport.
        J'ai fait un genre de potimarron qu'il fallait découper en fines lamelles avec des pommes de terre ,du cheddar ,du jambon ,de la pistache ,de la crème fraîche ,j'ai mis un temps fou à préparer tout ça .Aujourd'hui,j'ai fait des courses, du sport et sorti mon chien ,il me reste à éplucher les légumes pour un couscous demain que ma compagne fera avec ses petites minimes .
        Et toi Cléo racontes .

Commentaire

Et toi Cléo racontes .
          Je suis allée voir mes parents cet après-midi, ils ont presque 90 ans et sont en pleine forme alors j'en profite.
          Normalement je cours presque tous les jours mais en ce moment ce n'est pas facile, je manque d'entrain, d'une part, et d'autre part les chemins sont très peu praticables pour la course, très verglacés.
          J'avais des crampons mais j'en ai un qui s'est cassé et je n'en ai pas racheté...
          Je voulais faire de la guitare mais je suis restée bloquée et à la place j'ai regardé une série et j'ai lu.
          Je n'ai pas une vie passionnante

Goethe

Commentaire

Je suis allée voir mes parents cet après-midi, ils ont presque 90 ans et sont en pleine forme alors j'en profite.
            Normalement je cours presque tous les jours mais en ce moment ce n'est pas facile, je manque d'entrain, d'une part, et d'autre part les chemins sont très peu praticables pour la course, très verglacés.
            J'avais des crampons mais j'en ai un qui s'est cassé et je n'en ai pas racheté...
            Je voulais faire de la guitare mais je suis restée bloquée et à la place j'ai regardé une série et j'ai lu.
            Je n'ai pas une vie passionnante
            Cléo ,
            je pense à d'anciennes discussions notamment avec Rapsody si ma mémoire est bonne .
            As-tu des amis ,des gens auxquels te confier et faire du sport par exemple .Ta vie me passionne .

Commentaire

Cléo ,
              je pense à d'anciennes discussions notamment avec Rapsody si ma mémoire est bonne .
              As-tu des amis ,des gens auxquels te confier et faire du sport par exemple .Ta vie me passionne .
              Avant je me questionnais beaucoup sur mon fonctionnement et mes symptômes et je venais échanger ici.
              Maintenant je ne me questionne plus et j’ai l’impression que ce que j’ai à dire de très factuel a moins sa place sur ce forum - c’est pourquoi je suis essentiellement sur blabla.
              Je préfère courir seule.
              J’aime être avec les autres s’ils me laissent faire comme si j’étais seule, avec mon mari ça se passe comme ça et du coup on s’entend bien.
              J’ai très peu d’amis, je n’en ai pas besoin.
              Je sais que j’ai construit des liens solides avec des gens d’ici même si on ne se voit pas ou presque pas !
              Je n’ai pas beaucoup besoin de voir les autres mais quand je les vois je peux éprouver du plaisir
              Et toi ?
              Goethe

Commentaire

Avant je me questionnais beaucoup sur mon fonctionnement et mes symptômes et je venais échanger ici.
                Maintenant je ne me questionne plus et j’ai l’impression que ce que j’ai à dire de très factuel a moins sa place sur ce forum - c’est pourquoi je suis essentiellement sur blabla.
                Je préfère courir seule.
                J’aime être avec les autres s’ils me laissent faire comme si j’étais seule, avec mon mari ça se passe comme ça et du coup on s’entend bien.
                J’ai très peu d’amis, je n’en ai pas besoin.
                Je sais que j’ai construit des liens solides avec des gens d’ici même si on ne se voit pas ou presque pas !
                Je n’ai pas beaucoup besoin de voir les autres mais quand je les vois je peux éprouver du plaisir
                Et toi ?
                salut Cléo ,
                c'est intéressant ce que tu dis à propos de ton questionnement qui s'atténue .
                Est-ce le temps qui passe,les symptômes en diminution ou autre chose,?Je ne sais pas .
                Sinon,j'ai besoin de contacts mais je m'en lasse assez vite .Pourtant je suis toujours à la recherche de nouvelles rencontres.J'ai perdu le ressenti émotionnel pendant longtemps et le récupère petit à petit depuis relativement peu de temps.C'est peut-être des modifications qui s'annoncent dans mon relationnel.Maintenant ,j'éprouve du plaisir à la rencontre .

Commentaire

Bonne journée Tierset
                  Goethe

Commentaire

Bonne journée Tierset
                    Merci Cléo ,j'ai passé une bonne journée .Et toi ?

Commentaire

Merci Cléo ,j'ai passé une bonne journée .Et toi ?
                      Oui, calme. J'ai couru dans la neige et j'ai lu
                      Goethe

Commentaire

Oui, calme. J'ai couru dans la neige et j'ai lu
                        Chouette ,ça fait quoi de courir dans la neige? .Tu habites à la montagne ?Il y a des choses que j'ai oublié .J'aimerai retourner à la montagne ,ça fait trois ans que je n'y suis pas allé et ça me manque .Et puis je ne sais plus courir .
                        Tu as fait deux choses que je n'arrive plus à faire:courir et lire ,la lecture me manque ...C'est vraiment bien que tu aies pu faire ces deux activités.

Commentaire

Chouette ,ça fait quoi de courir dans la neige? .Tu habites à la montagne ?Il y a des choses que j'ai oublié .J'aimerai retourner à la montagne ,ça fait trois ans que je n'y suis pas allé et ça me manque .Et puis je ne sais plus courir .
                          Tu as fait deux choses que je n'arrive plus à faire:courir et lire ,la lecture me manque ...C'est vraiment bien que tu aies pu faire ces deux activités.
                          J'habite en Auvergne et courir dans la neige ça crève ! Mais là la couche n'était pas trop épaisse donc ça allait. J'aime beaucoup la neige, les paysages de neige, et le froid.
                          J'ai eu une longue période où je n'ai plus pu lire, question de concentration. Et je ne fais de course à pied que depuis 6 ans, je m'y suis mise à 50 ans !
                          Courir, tu peux commencer par trottiner en alternant avec la marche, doucement, pas longtemps. Pour respirer.
                          Ça fait du bien
                          Goethe

Commentaire

J'habite en Auvergne et courir dans la neige ça crève ! Mais là la couche n'était pas trop épaisse donc ça allait. J'aime beaucoup la neige, les paysages de neige, et le froid.
                            J'ai eu une longue période où je n'ai plus pu lire, question de concentration. Et je ne fais de course à pied que depuis 6 ans, je m'y suis mise à 50 ans !
                            Courir, tu peux commencer par trottiner en alternant avec la marche, doucement, pas longtemps. Pour respirer.
                            Ça fait du bien
                            C'est beau l'Auvergne .J'aime aussi la neige .Ici dans le Nord on en vote plus beaucoup :c'est triste .C'est aussi une part de poésie qui disparait de la région .
                            Je ne sais pas si tu connais le Nord mais je trouve que chaque bout de nature compte .
                            Aujourd'hui,j'ai marché avec un de mes frères qui n'en est pas revenu des progrès que j'ai fait .Je suivrai ton conseil pour la course quand je m'en sentirai capable .
                            Bonne soirée .

Commentaire

Chargement...
                            X