Annonce

Réduire
Aucune annonce.

24 heures suite

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir Isy

Oui pour moi, quand l'ennui de mon verre de vin s installe, je suis en danger.

Oui, on va y arriver

Commentaire

Bonsoir Babanane,

Je te conseille d'avancer 24h à la fois, même beaucoup moins, si la tentation de l'alcool revient. J'ai fait comme ça au début de mon abstinence et ça a marché. Je me rappelle m'être dit : je ne bois pas pendant un 1/4 d'heure et je vois après, et ainsi de suite. Après, l'envie passe.
      Je te conseille de ne pas avoir d'alcool chez toi. Ca rajoute un obstacle s'il faut sortir en acheter.

Courage ! Ca peut arriver de faire un écart mais il faut vite se relever et reprendre le bon chemin. Ne pas culpabiliser et aller de l'avant...
      Tu as tout mon soutien virtuel !

Corinne

Commentaire

Merci Corinne

Commentaire

Hello la banane,

pas de soucis pour le Sunday !! je mets de la glace à la vanille dans le congel! et si tu veux tu viens avec ta copine fruit de la passion (c'est la pleine saison !!)

Comme Isy, les moments plus compliqués, je viens déverser ma diarrhée verbale ici, ça me permet de penser à autre chose et les retours des autres .. m'aident...
          Bon OK d'acc, en fait j'ai pas trop (pour le moment) de moments compliqués à gérer ..

Mais si ça rate c'est pour que ça réussisse !!

Commentaire

Coucou Bananane, comment vas ton moral aujourd’hui?

Bonne journée
            arrêt avec soins pour moi, le 18 février 2014

Commentaire

Ça va Louvaji merci
              J'ai hâte de recommencer à travailler comme toi!
              Bonne soirée

Commentaire

Salut la banane,
                tu es en train de pourrir sur ma table de cuisine !!! pffff
                J'espère que tu es en meilleure forme que tes copines

Commentaire

Coucou, j’espère, je crois tous les doigts même les pieds, pour bosser pendant les vacances de février déjà.

Sans indiscrétion tu bosses dans quelle branche?

Surtout essaie de profiter des bons petits moments de la journée.

Bonne journée
                  arrêt avec soins pour moi, le 18 février 2014

Commentaire

Coucou tout le monde!

Jour 24 qui commence pour moi aujourd'hui! Je vous souhaite une belle journée!

Babanane, dans deux petites semaines, tu pourras sans doute recommencer à travailler... Profites-en pour faire des choses que tu n'as pas le temps de faire dans le tourbillon du quotidien: classer les papiers, faire le ménage de ta garde-robe, cuisiner de bons plats, etc. Garde le moral, on est là pour toi!

Commentaire

Envoyé par Greg974 Voir le message
                      Salut la banane,
                      tu es en train de pourrir sur ma table de cuisine !!! pffff
                      J'espère que tu es en meilleure forme que tes copines
                      Salut chorizo alias Greg

Ha ha ha ha,

Je ne suis pas de la même catégorie de banane qui " traine" sur ton comptoir ou ta table...

Je suis précieuse et unique ..

Commentaire

Bravo Chianti! C'est formidable.. continue

Louvaji je suis gérante d'un magasin.
                        tous les commerces dit non essentiel sont fermés à cause de la covid
                        Suicide de l'entreprise... Bref je vais pas commencer mon discours politique..

Je te le souhaite de recommencer à travailler
                        L'équilibre est très important, trop travailler pas bien, pas travailler à long terme pas bien non plus.

Commentaire

Envoyé par Babanane Voir le message

Salut chorizo alias Greg

Ha ha ha ha,

Je ne suis pas de la même catégorie de banane qui " traine" sur ton comptoir ou ta table...

Je suis précieuse et unique ..
                          Ha mais je ne doute pas une seule seconde que tu sois LA banane unique et hyper précieuse, d'ailleurs celles de la cuisine ont été banoffisées !!! et mangées na !!

Commentaire

Lol ,
                            Greg tu me fais rire! Merci

Commentaire

En tout cas je te remercie tes copines et toi car j'ai fait un super banofee ....

Le hic c'est que c'est pas compatible avec ma maladie... Ha oui j'ai une maladie génétique rare (qui n'est pas sans influences sur mon rapport avec l'alcool), la maladie du labrador : tant que la gamelle est pleine .... je mange/bois ......

Donc Mme est pas trop contente car son chéri a bien profité pendant les fêtes et elle trouve que confortable c'est bien mais pas trop ... et .... j'ai pris

Commentaire

Alors tu as la banane Babanane ??

J'ai fini, pour me moment, de torturer tes congénères et je m'attaque aux mangues et ananas !!

J'espère que vous zalez bien les zamis

Ici 24h de plus aussi sans grands problèmes ni envies (il est vrai entrecoupés de micro-mini consommations "contrôlées")

Pour raisons d'opération chirurgicale "banale" je dois stopper le Révia quelques jours mais je ne crois pas que ça changera quoi que ce soit ...

La vie est belle, le soleil brille, le vent est moite, mon crâne se dégarnis et ma peau se ride !! quel beau programme tout ça !! (mais je suis heureux)

Commentaire

Chargement...
                                X