Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Solitude

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Solitude

Bonsoir, une revenante.

Qui souffre de solitude ici?

Envoyé par naty780 Voir le message
    Bonsoir, une revenante.

Qui souffre de solitude ici?
    Moi je vis chez mes parents et à part un super pote qui vit à six cent kilomètres de chez moi et dont je ne suis en contact que par téléphone ou Facebook et bien je n' ai aucun autre ami et c est triste .

Commentaire

Oui, c'est triste, je n'en reviens pas d'être dans cette situation.

Commentaire

Y aurait-il une parade ou des conseils pour sortir de cette spirale infernale?

Commentaire

Je sais pas si souffrir est le bon mot mais la solitude je connais bien aussi

Commentaire

en ce moment je pense que beaucoup de personnes souffres de solitude

malheureusement pour le moment il n'y a pas grand-choses pour lutter contre

Commentaire

En ce moment le meilleur moyen de se sentir moins seul s'est de travailler je pense.

Sinon tu peux demander à l'équipe qui te suis te de donner des pistes dans le secteur où tu es.

Par contre je te déconseille de te tourner vers les sites de rencontre car je crois avoir compris qu'actuellement les prostitué homme et femme sont au taqué et près à tout pour le moindre euros.
              Tout le monde veut le paradis mais personne ne veut payer le prix.

Commentaire

Chargement...
              X