Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hôpital

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hôpital

Bonsoir,

Depuis plusieurs années je me bats contre la dépression, j'apprends à gérer ma personnalité borderline et SSPT.
    Ce n'est pas toujours évident.
    Je me fais régulièrement hospitalisée.
    Là j'y suis. Pour combien de temps ? Je ne sais pas.
    Je suis arrivée Mardi.
    On est confiné en chambre pendant une semaine.
    Lundi test PCR.
    Voilà c'est tout pour le moment.
    À toute.

Coucou, soignes toi bien surtout, j’espère que tu vas réussir à aller mieux vraiment.

Bon courage, oui en ce moment l'hôpital n’est pas toujours facile, là ça doit être encore plus compliqué.

arrêt avec soins pour moi, le 18 février 2014

Commentaire

Envoyé par louvaji Voir le message
      Coucou, soignes toi bien surtout, j’espère que tu vas réussir à aller mieux vraiment.

Bon courage, oui en ce moment l'hôpital n’est pas toujours facile, là ça doit être encore plus compliqué.

Bonsoir,

Merci Louvaji.
      Oui j'espère vraiment que ça va s'arranger.
      Mon psychiatre référent revient lundi.
      Je vais voir pour tenter de n'avoir un traitement que le matin et a 18h et bien sûr au coucher. Je suis insomniaque depuis ma plus tendre enfance.
      Aujourd'hui, j'ai beaucoup dormi.
      Même là, je suis fatiguée. Quand je me lève, j'ai du mal à rester debout longtemps.
      En clinique, c'est masque obligatoire.
      Confiné en chambre ou pas.
      Pas de sortie, pas de visite.
      Je me soigne aussi pour plusieurs addictions.
      Ça va, pour le moment pas d'envie particulière.
      J'ai prévu un cadeau pour mon psychiatre.
      Un marque page qui peut aussi faire ouvre enveloppe.
      J'sais pas, jveux tourner une page de ma vie. Ou un chapitre ou un livre.
      Je sais que j'aurai un suivi à vie mais pas forcément tout le temps des hospitalisations.
      Là, je vais me donner les moyens de m'en sortir.
      Juste faut pas que pôle emploi se rend compte que je suis hospitalisée sinon je perds mes droits et c'est vraiment pas le moment idéal.
      Bonne soirée à tous et toutes.
      Biz

Commentaire

Salut ,
        hospitalisation difficile ,encore plus difficile en cette période de covid.
        J'espère pour toi que tu vas tenir .>Petite question:qu'est-ce que SSPT?

Commentaire

Envoyé par tierset Voir le message
          Salut ,
          hospitalisation difficile ,encore plus difficile en cette période de covid.
          J'espère pour toi que tu vas tenir .>Petite question:qu'est-ce que SSPT?
          Bonjour Tierset,

Le SSPT est le syndrome du stress post traumatique.

Bises
          À toute

Commentaire

Envoyé par Iris Ambre Voir le message

Bonjour Tierset,

Le SSPT est le syndrome du stress post traumatique.

Bises
            À toute
            Salut ,
            d'accord je n'avais pas fait le rapprochement .Tu as du courage d'ailleurs nous sommes tous courageux .Nous devons nous battre contre nos démons .

Commentaire

Coucou, souvent ce genre de maladie amène l’alcool, je suis bipolaire suivie à vie, médocs tous les jours.

J’ai 56 ans addict a l’alcool, drogue et tout le toutim.
              Je m’en suis sortie il y’a quelques années, l’important c’est de bien être suivie, tu vas t’en sortir, tu fais ce qu’il faut, c’est le principal.

bonne soirée

Commentaire

On ne se méfie jamais assez des êtres qui semblent tout accepter, tout supporter en silence et parfois même en souriant. Leur soumission parait sans limite, leur tolérance inépuisable, puis un jour ils quittent le jeu, tournent les talons, claquent une porte, et c’est définitif. On ne peut plus rien pour les retenir. Intérieurement, ils ont fait tout le chemin, bloqué les comptes, ils ne sont presque déjà plus là quand ils annoncent qu’ils vont partir.

Anny Duperey

Commentaire

Bonjour,

Je suis sortie hier vers midi de l'HP. Mes nuits ne sont pas terrible mais je suis plutot stabilisée à part les manifestations anxieuses.
                  Je suis contente d'être de retour chez moi.
                  Je suis en sevrage tabagique.
                  Patche 16h et pastilles 2.5mg.
                  Je fume encore un peu mais c'est léger.
                  Mon traitement a bien diminué. Il y a toujours des efforts à faire, tant que je plonge plus dans d'autres substances ca me va pour le moment.

Bonne journée.

IA

Commentaire

" Il y a un temps pour s’acharner et un temps pour laisser la nature faire son oeuvre. Parfois, nous ne pouvons rien faire d’autre que patienter. La patience, n’est pas synonyme de passivité, mais demande de lâcher prise et d’avoir foi en nos objectifs. Nous faisons notre possible, et nous savons que la vie remplira sa part. Aujourd’hui, je cesse de m’inquiéter inutilement. Je pense et je passe à autre chose quand je ne peux rien changer à la situation. Combien démunis sont ceux qui n’ont pas de patience ! Avons-nous déjà vu des blessures guérir autrement que lentement ?"

William Shakespeare

Commentaire

Coucou, c’est super d’être stabilisé et sortie, Il très beau ton dernier message et très vrai, pour guérir il faut de la patience, pour ne pas s’inquiete trop il faut éviter de pré vivre, souvent rien ne passe comme on l’imagine.

Bonne continuation

Commentaire

bonsoir

bientot 2 semaines de sortie, ca se passe plutot bien. j'ai quand même des montées d'adrénaline ou de stress aigue. je le vois à ma montre connectée. et je suis plutot dans un sommeil léger que profond toujours grace à ma montre.
                        demain j'ai un rdv à pole emploi pour un travail. test en simulation ou chez pas quoi.
                        j'ai de bonnes habitudes. je suis à jour dans mon ménage etc.
                        je mange 3 fois par jours. ca change.

tous les soirs, j'essaie de lire une 20éne de pages sur kindle. je suis sur une saga. j'arrive au 3ieme tome. il y en a 4 pour le moment. il doit sortir en avril. je les emprunte au lieu de les acheter... j'ai une bibliothéque plutot bien rempli de livres en tout genre chez moi. mais version papier je n'arrive pas encore a m'y remettre.
                        je fais de la calligraphie, du coloriage antistress, des perles de diamant.

bientot je vais essayer de faire de la pyrogravure, j'ai l'appareil.

bonne soirée.

PS : Comment met on une signature ?

Commentaire

Coucou, se sont des bonnes nouvelles tant mieux, pour la signature, tu vas sur ton profil et tu cherches signature.

Profites bien des petits plaisirs

Commentaire

Envoyé par louvaji Voir le message
                            Coucou, se sont des bonnes nouvelles tant mieux, pour la signature, tu vas sur ton profil et tu cherches signature.

Profites bien des petits plaisirs
                            bonsoir,

je n'ai pas l'option signature dans mes paramétres.
                            journée de repos aujourd'hui.

demain si la forme me le permet, je me lance dans le nettoyage de mes radiateurs, portes et fenetres. Avec les beaux jours qui semblent arriver c'est l'occasion. demain pas sur il annonce nuageux mais lundi jusqu'a mercredi les températures montent et le soleil sera au rdv. j'aime le printemps.

je m'occuperai du rangement et tri des papiers dans la semaine. j'en ai des tas ... et je vois pour mettre mon CPF à jour pour financer le permis de conduire.
                            je devrais partir sur une formation de 18 mois pour devenir animatrice sociculturelle. Ca me plait beaucoup mais le manque de mobilité m'a toujours été préjudiciable.

bon week end et ne vous prenez pas la tête avec le changement d'heure...

Commentaire

Envoyé par Iris Ambre Voir le message

bonsoir,

je n'ai pas l'option signature dans mes paramétres.
                              Il faut être inscrit depuis 3 mois, je crois, pour accéder à cette option.

En tout cas, tu organises bien tes journées et ça ne peut être que bénéfique. Il faut se tenir à rythmer ses journées, en tout cas pour moi c'est essentiel sinon je coule. Continue
                              On peut rire de tout sauf en mangeant de la semoule.
                              Michel Denisot

Commentaire

Chargement...
                              X