Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai peut-être trouvé une solution ( pour ceux qui souffrent de reflux gastrique)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai peut-être trouvé une solution ( pour ceux qui souffrent de reflux gastrique)

Bonsoir à tous,

Alors, pour ceux qui souffrent de MH liée à l'estromac et au problème de reflux gastrique, j'ai peut être trouvé un remède qui va vous aider... du moins je le souhaite.

J'ai récemment essayé D-limonene car j'en avais entendu parlé sur un site anglais. Ce sont des gélules à base d'extrait d'écorce d'orange, qui sont supposées neutraliser l'acide gastrique qui remonte dans l'oesophage et qui potentielementsont la cause de la MH pour certains d'entre nous. Je ne sais pas trop comment ca marche scientifiquement mais differents tests réalisésdemontrent que ca marche et que ces gelules peuvent remplacer les medicaments tels que omeprazole, ranitidone et tout le reste.. Moi je sais que la cause de la mauvaise haleine etait due à l'estomac et je dois dire que depuis que j'en prends ca aide, l'odeur dans la bouche est neutre. J'ai parfois des remontées au gout d'orange (style fanta) mais ca ne me dérange pas.. Je prends 1 comprimé de 500mg le matin au petit dej et un autre avec le repas du soir. Ca me reussit vraiment bien pur l'instant, j'ai remarque une difference presque aussitot, je dirai quelques jours. Ceci dit, je dois aussi vous dire que je ne sens as toujours ma MH malheureusement, sauf qu'elle est bien réelle????
    Ce n'est pas tres cher, j'ai commande mes comprimés sur iherb et ca n' a pris qu'uen semaine pour arriver des Etats-Unis.
    Je pense que certains d'entre vous trouveront le produit interessant, surtout que la plupart des avis sont tres prometteurs.
    Ce que je ne sais pas encore si on peut en prendre à long terme.. Moi j'en ai acheté 2 boites de 100 comprimés 500mg, ca devrait me durer plusieurs mois.

Je ne suis pas docteur, j'ai aucune connaissance scientifique sur le sujet. Je ne touche pas de commission sur ces suppléments. Je veux juste essayer d'aider.. Donc je n'attends de vous tous que des commentaires bienveillants.

De plus, à cause du lockdown du moment ( je vis en angleterre), je travaille de la maison et ne voit pas un chien, donc pas de reactions possibles de mes collegues en ce moment.

Si l'un ou l'une d'entre vous décide d'essayer, merci de me tenir au courant. J'aimerai savoir si ce produit fonctionne contre la mauvaise haleine liee au reflux, et j'aimerai surtout qu'on me confirme que ce n'est pas le fruit de mon imagination. J'espere ausi qu'l ne va pas exhacerber ma gastrite. Pour l'instant ca va, je ne constate aucune brulure. Les comprimes de vinaigre de pomme par example, je ne les supporte pas.

Faites moi savoir OK. Stay safe ????

https://uk.iherb.com/r/Jarrow-Formul...Softgels/13877

Merci Betty Boop pour ton message,

Pourquoi pas !
    Ceux qui veulent essayer ce produit ou qui trouvent un équivalent

Commentaire

merci pour ton retour ! on va tester !!!

le même produit peut être trouvé en france : https://www.naturitas.fr/p/complemen...arrow-formulas

autre produit que je vais tester :
      https://www.nutrilifeshop.com/mastic...SAAEgIO4_D_BwE

Commentaire

ouiii j'en ai entendu parler sur les forums aussi.. fais moi savoir.. je suis pour l'instant tres satifaite du d-limonene, je crois que ca fait son effet.. en tout cas moi je ne sens plus d'odeur du tout lol, Si ca n'iaide pas assez je vais essayer un desodorisant interne style Devrom, or pepto bysmol IL faut toujorus avoir un plan B!!). Apparemment ca neutralise les gas intestinaux, je ne sais pas si ca fait de l'effet sur l'haleine mais ceux qui ont des gases odorants c'est nickel ( d'apres les avis). J'ai entendu des gens qui ont essaye de la javel diluee.. j'ai vu dans des forums aussi.. par desepour, bah oui on ne sait plus quoi essayer.... heureusement qu eje ne compte pas sur mon docteur, d'ailleurs je ne l'ai pas vu depuis des lustres...

Commentaire

Jo07, je viens de voir ton lien, c'est super qu'on le trouve en France, c'est encore moins cher en plus.. mais juste une chose, je pense qu'il vaille mieux acheter le dosage de 500 MG et d'en prendre un le matin et le soir plutot que ceux a 1000mg... c'est fort comme dose 1000mg, tu pourras pas couper la gellule en 2 et ca pourrait potientiellement abimer la muqueuse de ton estomac. Voila, juste un petit conseil au passage

Commentaire

J'ai lu que ça marchait beaucoup pour le Reflux Laryngo Pharyngé ( LPR en anglais)
            Betty, tes symptômes étaient ceux d'un RGO classique ?

Commentaire

Bonjour HealX, Oui je souffre de LPR. C'est l'acide qui remonde dans la gorge.. On l'appelle aussi le 'silent reflux', je n'ai pas vraiment de symptomes ( aucune brulures) à part la MH que je ne sens plus ( en ce moment, je ne sesns plus rien mais je ne sors pas ( lockdown en Angleterre) et donc je ne vois pas les réactions des gens... Par contre j'ai les oreilles qui me démangent terribleemnt et je ne sais pas quoi faire, ca fait pas mal de temps que ca dure, c'est peut etre un symptome du LPR, c'est aps impossible ,ais c'est peut etre aussi dû à une candida... Je viesn de voir ca sur le site earthclinic ce matin, donc ca serait peut etre bien aussi une candida que j'ai. Beaucoup de gens qui ont une candida temoignent aussi avoir une mauvaise haleine.. Je pourrais me faire tester, il me paratit que ca sert à rien, les tests ne sont pas assez fiables... J evais essayer de faire de plus amples recherches sur el sujet et notamment les tests. Candida, c'est uen vraie plaie, les regimes sont draconiens et j'ai deja essaye dans le passe, je ne pouvais pas tenir trop longtemps, et j'avais pas eu de bons resultats au noveau de l'haleine.. je continue les recherches donc je prends toujorus mon d-limonene, je trouve que ca aide.. j'ai aussi commande du Zinc ce matin, c'est conseille d'en prendre, c'est un bon booster de notre systeme immuniatire, et avec la covid-19 en ce moment, ca ne fera pas de mal... Je mettrais un compte rendu sur ce site. Je trouve que sur ce site, beaucoup de personnes lisent et neparticipent pas
              On finira bien par trouver, pour ma part, je vais essayer d'etre plus consciencieuse et organisee et noter tout ce que je prends et essayer chaque nouveau traitement/supplement pour au moins 2 mois. J'ai essaye tellement de choses dans le passé mais peut etre que je n'ai pas ete assez patiente non plus, on n'a pas toujours un résultat dans les 5 jours qui suivent.. De plus, je pense qu'il y a des ajustements à faire dans notre alimentation aussi. Suis-je prete à arreter mes petits gateaux, pas pour l'instant, pas pendant le lockdown ( on est confines depuis 7 semaines et ca commence à peser sur le moral!!!)
              Bon samedi à tous et profiter du beau soleil qu'on a aujourd'hui

Commentaire

Hello,

Quels étaient tes symptômes pour ton LPR ?

Effectivement avec ce covid difficile d'évaluer nos progrès... Mais si tu sens une amélioration c'est surement le cas, à voir si c'est juste réduit ou si tu as plus du tout MH !

Je pense que j'ai un LPR aussi, mais en france c'est vraiment pas connu des médecins malheuresement...

En symptômes j'ai :
                - Sensation d'un truc coincé dans la gorge donc je me racle tout le temps la gorge
                - Troubles ORL
                - Sensation de remontées acides mais sans brulure, c'est plus du gaz (assez dur à décrire comme symptôme )

Je vais essayer le D-limonene voir ce que ça donne

A +

Commentaire

c'est exactement ca les symtomes du LPR!! MOi je n'ai rien pas de sensation de truc coince dans la gorge mais je ne peux pas crier trop longtemps.. par exemplae lorsque je crie apres les enfants au bout d'un moment je tousse..je pense que c'est lié au LPR.. donc pour l'instant je ne sens plus du tout de mauvaise odeur..si j'ai du reflux, ca a un gout d'orange, c'est le d-limonene qui remonte... ca ne me derange pas et c'est aps tout le temps, plus au debut en fait mais aujourd'hui, je n'ai rien ressenti du tout.
                  Je te conseille vivement d'aller faire un tour sur amazon.com et de lire les reviews, il y en a beaucoup, plus encore que sur amazon.co.uk. Ce qui bient avec le d-limonene, c'est que c'est pas cher et ca m'etonnerait que tu aies des effets secondaires. Par contre, est ce que c'est conseille d'en prendre tout le temps ca je ne sais pas...
                  je sais que je devrai faire attention a ce que je mange mais le week-end je n'y arrive pas, je limite le pain, j'essaie mais je mange toujorus quelques biscuits, quelques carres de chocolat. Le matin c'est du porridge avec du lait d'amande. Je ne consommeplus de produits laitiers parce que je sentais que ca donnait la MH, a moins que c'etait pas ca...
                  et aussi, je bois enormement de the et de cafe noir, ca par contre pour l'instant je ne peux pas m'en passer.. je ne peux pas me priver de tout...

Dis moi quand t'auras essayé le d-limonene.

Bon dimanche !

Commentaire

Chargement...
                  X