Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le cannabis peut-il être classé comme médicament?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le cannabis peut-il être classé comme médicament?

Bonjour les gars, de nos jours, vous entendez de plus en plus parler du cannabis ayant des effets positifs sur le corps. Aussi avec le nouveau soi-disant "cannabis light" qui ne contient pas de THC et est vendu légalement dans toute l'Europe. Cela m'a fait me demander si nous sommes en mesure de classer le cannabis comme médicament ou encore comme drogue, car il n'y a aucune recherche scientifique confirmant l'une des allégations médicales. Si vous lisez par exemple cet article; https://www.zamnesia.fr/blog-le-thc-...e-planer-n1950 les bienfaits du cannabis sont ouvertement mis en avant.

Est-ce que quelqu'un ici a déjà utilisé du cannabis comme médicament, ou envisagez-vous de consommer du cannabis pour des raisons de santé, alors partagez vos impressions (même si vous n'êtes pas fan)!

Ah, j'ai oublié d'ajouter quelque chose, je me demandais aussi s'il y a des médecins en France qui prescrivent du cannabis médical (avec ou sans THC) et si oui, pour quelles maladies ou conditions?

Commentaire

Bonjour, en France c'est médical donc sans THC, la molécule qu'il garde CBD j'ai une amie qui en prend à la place d'un somnifére léger le soir, elle est ravie.

Bonne journée.
      arrêt avec soins pour moi, le 18 février 2014

Commentaire

Envoyé par louvaji Voir le message
        Bonjour, en France c'est médical donc sans THC, la molécule qu'il garde CBD j'ai une amie qui en prend à la place d'un somnifére léger le soir, elle est ravie.

Bonne journée.
        salut louva . Je me suis renseigné et je trouve ce produit un peu trop cher . Même à vapoter c'est pas donné .

Commentaire

Bonjour, mon amie le prend en pilule le soir, elle a trouvé un petit producteur français bio, c’est vrai que j'imagine que se soit un peu cher, faut chercher, as tu demandé à ton médecin?

Y’a quand même l’avantage de ne pas tomber accroc, comme avec des somnifères.

Bonne journée

Commentaire

Bonjour, mon amie le prend en pilule le soir, elle a trouvé un petit producteur français bio, c’est vrai que j'imagine que se soit un peu cher, faut chercher, as tu demandé à ton médecin?

Y’a quand même l’avantage de ne pas tomber accroc, comme avec des somnifères.

Bonne journée
            salut Louva
            Non je n'ai pas demandé à mon médecin . J'ai pas envie qu'il me rit au nez . Je vais me démerder tout seul . Ma vapoteuse vient de lâcher ce matin. Comme je n'ai pas l'intention de la changer , je vais pas me lancer à chercher du cbd à vapoter .
            Je pense garder mon zoplicone encore un moment . Ca ne me dérange pas de prendre un somnifère pour dormir. Pour l'instant . Mais je vais quand même faire une recherche de cdb en pillule .
            Bonne journée .

Commentaire

Coucou, c’est devenu médical si il rigole quel imbécile.

Bonne journée

Commentaire

Coucou, c’est devenu médical si il rigole quel imbécile.

Bonne journée
                salut louva
                Non ce n'est pas un imbécile mon psychiatre , il m'écoute.
                JE me suis renseigné sur les gellules . C'est cher , trop cher pour moi .
                Bonne soirée Louva.

Commentaire

Coucou, je pense qu’il faudra que se soit peut-être remboursé un jour.

Si on peut remplacer un somnifère ou un antalgique même un benzo, pourquoi pas?

Bonne journée Gwenn*

Commentaire

Coucou, je pense qu’il faudra que se soit peut-être remboursé un jour.

Si on peut remplacer un somnifère ou un antalgique même un benzo, pourquoi pas?

Bonne journée Gwenn*
                    bonne soirée à toi aussi .

si une pilule magique pouvait me faire supprimer tous les médocs que je prends oui . Dommage que ce soit pas remboursé en partie . Je reste
                    persuadé que ce soit efficace quoique je suis assez résistant au pilule . Et des pilules à base de plante , j'en ai essayé en vain .
                    Comme le griffonia , le millepertuis , le malungu . Bref /

Commentaire

Promis j'"essayerai le cdb . T'as pas des adresses à me donner en mp Louvagi . Pour ne pas me gourer de tarif

Commentaire

Coucou, je vais me renseigner je te mettrais ça en MP.

Je voulais essayer aussi, je te tiens au courant Gwen*

Commentaire

Coucou, je vais me renseigner je te mettrais ça en MP.

Je voulais essayer aussi, je te tiens au courant Gwen*
                          merci louvaji , c'est gentil . Je croyais que t'avais déjà essayé , c'est pour ça que je te demandais des adresses internet.

Commentaire

Non ma belle sœur depuis que c’est légal, elle en est ravie.

Commentaire

Non ma belle sœur depuis que c’est légal, elle en est ravie.
                              ok c'est encouragent . Mais moi comme je l'ai dit plus haut , je commandais des gellules de plantes relaxantes et y avait de bonne critiques et sur moi ça ne fonctionnait pas .
                              Pour rappel j'ai essayé le griffonia , le millepertuis , le mulugu et enfin la mélatonine et rien n'a fonctionné .
                              Merci Louvaji . Je compte sur toi pour me tenir au courant .

Commentaire

Chargement...
                              X