Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le cannabis peut-il être classé comme médicament?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut moi je viens d'essayer le cbd et j'ai été agréablement surpris, je me sens bien, détendu, calme, j'ai même ressenti un léger high. Je suis sur que ça va m'aider pour dormir ce soir (je fais des insomnies aussi). Je l'ai vaporisé avec un vaporisateur (le mien m'a couté 120 € mais c'est un vieux au gaz, il doit y avoir des modèles plus performant avec accu maintenant à ce que j'ai vu sur le net), bref si tu ne veux pas fumer ou le vapoter, ça revient beaucoup moins cher au final d'acheter la fleur non transformée en gélule ou en liquide pour vapoteuse. C'est 6€ du gramme. Et si tu es fumeur et que tu veux pas arrêter de fumer, tu peux la fumer comme ça avec ou sans tabac... Pas obligé d'acheter un vaporisateur alors.

Commentaire

merci Jawah , j'ai laissé tomber . C'est pas grave . D'ailleurs je comprends rien pour le liquide cdb à vapoter. j'ai pas vraiment de problème pour m'endormir .
      C'est plutôt la nuit que je lève .

Commentaire

Le cdb, se trouve sous toutes les formes possibles, gélules, à vapoter, des tisanes, enfin pleins de manières de l’avaler.
        Bonne soirée
        arrêt avec soins pour moi, le 18 février 2014

Commentaire

Chargement...
        X