Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mardi 23 bonjour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et voilà tu t'embrouilles

Commentaire

Envoyé par La Berthe Voir le message
      tu peux pas t'empecher d'etre mechante

Commentaire

Envoyé par lola52 Voir le message

Rien !!! mais le courrier arrive à mon adresse
        j'en ais Ras Le Bol
        Tu marques toi aussi n'habite plus à l'adresse indiquée vu que ton fils est en Thaïlande.
        De plus si ton fils n'était pas en France au moment des prunes, tu envoies au service concerné le justificatif.
        Dernière modification par cali*, 23/02/2021, 13h11.
        Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité
        Mon moteur c'est mon coeur, je carbure aux sentiments et parfois ça fait vachement mal

Commentaire

Besoin d'un conseil sérieux
          fiston et son copain : fiston a pris une voiture (voiture au nom de fistion) quel beta !!! quand il était à Annecy s'en est pas servi et c'est le copain qui s'en sert
          je recois plein de courrier amende je fais suivre au copain à Neuchatel (le copain est là bas)
          ya q. jours sur la lettre : n'habite plus à l'adresse indiquee ! et hier encore un retour j'ai jeté la lettre
          le véhicule est à la casse d'après fiston ! je voulais aller à la préfecture expliquer la chose mais je crains que ça dérange plutot qu'autre chose.
          Là fiston est en Thailande le copain je pense qu'il est toujours à Neuchatel !!!
          bref ça me pèse je dors mal la nuit. y aura surement une relance je ferai suivre la lettre au "copain" à Neuchatel?
          Que faire?
          Si le véhicule est à la casse, le ferrailleur a dû remettre un certificat de dépôt en vue de destruction, lequel est à transmettre à la préfecture.
          Si tu reçois encore des PV, c'est que la voiture traîne probablement quelque part ou que quelqu'un l'utilise encore...

Bonjoir Atoute ! Prudence : rien de tel que les petits remontants pour descendre bien bas.

Commentaire

tu peux pas t'empecher d'etre mechante
            Non
            Ton manque de jugeotte m'étonnera toujours, mais ça me fait rire

Commentaire

Envoyé par renais-sance Voir le message

Si le véhicule est à la casse, le ferrailleur a dû remettre un certificat de dépôt en vue de destruction, lequel est à transmettre à la préfecture.
              Si tu reçois encore des PV, c'est que la voiture traîne probablement quelque part ou que quelqu'un l'utilise encore...

ben c'est ça qui m'inquiete apparemment fiston a fait le changement de nom mais !!! bof il dit toujours TKE (tinquiètes) je sais pas du tout ou est ce véhicule j'ai appelé la mère du "copain" elle n'était pas au courant je dis : stp dis à S de payer son amende
              je m'en fais trop je veux etre tranquille

Commentaire

Envoyé par La Berthe Voir le message
                bof tu dois etre le variant anglais toi
                Dernière modification par Goutte52, 23/02/2021, 13h47.

Commentaire

Bonjour
                  de retour du pays basque où j’ai assisté à l’incendie du bas de la Rhune.

samedi soir,je voyais de la terrasse quatre foyers rougeoyants épars sur Ascain . 700 hectares brûlés du côté français et plus de 900 hispaniques .
                  c’est d’une tristesse de voir ça !
                  Écobuages non maîtrisés,et non déclarés en mairie,alors qu’on avait des rafales de vent de plus de 100 km/h.
                  Des irresponsables bien cons!

zéro alcool depuis le 16 janvier 2012
                  en défume (28/10/13)

Commentaire

Envoyé par gOuLpEtH Voir le message

10/10. J'ai quand même eu du bol avec la lune
                    Pareil, 10/10, mais avec un peu plus de réflexion que de bol pour la lune
                    « La liberté n’est précieuse qu’aux yeux de ceux qui la possèdent effectivement. » - Simone Weil -

Commentaire

Envoyé par cynthia370 Voir le message
                      connaissez-vous-bien-les-proverbes-francais-37a4d19e-ad3d-4fc4-9d6c-32e5504c5e3b
                      10 sur 10 itou.
                      Je me suis méfié pour la lune...
                      Bonjoir Atoute ! Prudence : rien de tel que les petits remontants pour descendre bien bas.

Commentaire

Envoyé par renais-sance Voir le message

10 sur 10 itou.
                        Je me suis méfié pour la lune...
                        Moi, je trouvais que "se perd en chemin" était beau et juste...
                        Quand on voit tout ce qui dans l'époque invite à être soi -moi je suis ceci, je suis cela, etc.-eh bien moi non, je ne suis pas. Je deviens, je change, et la rencontre me fait changer.
                        Ch.Pépin

Commentaire

Envoyé par Cléo Voir le message

Moi aussi !

Commentaire

Envoyé par cynthia370 Voir le message
                            Trop facile aujourd'hui! 10/10
                            C'est celui qui dit qui y est

Commentaire

Envoyé par Cléo Voir le message

Envoyé par p'im Voir le message

Moi aussi !

Mauvais joueurs !

Commentaire

Bonjour,

Le ciel est illuminé aujourd'hui

Commentaire

Chargement...
                                X