Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sameder de février

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par p'im Voir le message
    Bonjour

Quiz : 7/10 et 7/10
    Tu as eu beaucoup de réponses différentes aussi ?
    Parfois, il y a presque les mêmes questions, et on peut rajuster le tir sur celles auxquelles on s'est trompé au premier essai !
    Lombric power !

Commentaire

Je me crois dimanche aujourd'hui
      C'est parce que je suis en congés depuis jeudi soir, et le vendredi je bosse 8 h, donc je ne fais pas grand-chose ensuite à la maison.
      Alors qu'hier j'ai bien avancé dans mes occupations domestiques ! (comme un samedi, quoi )
      Lombric power !

Commentaire

9/10 la classe et oui c'était leçon de chose
        Il y a gelé et mes pensées pas encore repiquées font la gueule
        Là maintenant il fait 3° à l'ombre et 23° au soleil
        Tantôt si je suis courageuse je sors la bicyclette sinon ce sera indoor
        Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité
        Mon moteur c'est mon coeur, je carbure aux sentiments et parfois ça fait vachement mal

Commentaire

Envoyé par Eugénia Voir le message

Tu as eu beaucoup de réponses différentes aussi ?
          Parfois, il y a presque les mêmes questions, et on peut rajuster le tir sur celles auxquelles on s'est trompé au premier essai !
          Ces quiz sont bien car il y a plusieurs questions différentes à chaque fois.
          Au quiz sur les animaux j'ai joué une quinzaine de fois et il y avait quelques nouvelles questions à chaque fois.

Commentaire

Envoyé par cali* Voir le message
            9/10 la classe et oui c'était leçon de chose
            Il y a gelé et mes pensées pas encore repiquées font la gueule
            Là maintenant il fait 3° à l'ombre et 23° au soleil
            Tantôt si je suis courageuse je sors la bicyclette sinon ce sera indoor
            Les pensées ne sont pas très sensibles au froid, mais repique-les rapidement quand même, aujourd'hui par exemple, vu qu'il fait beau !
            Le truc, c'est que dans leurs petit godets, il n'y a pas beaucoup de terre, et leurs racines prennent froid.
            Elles seront mieux en jardinières ou en pleine terre

Et les premiers jours, tu peux les couvrir d'un cageot ou d'un voile plastique le soir, des fois qu'il gèle le matin !
            Lombric power !

Commentaire

Au quiz sur les animaux j'ai joué une quinzaine de fois et il y avait quelques nouvelles questions à chaque fois.
              Oui, je les trouve chouettes aussi, et on apprend des choses !
              Même s'il y a parfois des questions et réponses un peu alambiquées.
              Lombric power !

Commentaire

C'est très pidant
                Dernière modification par gOuLpEtH, 27/02/2021, 11h14.
                Dedans avec Durex, dehors avec Castex

Commentaire

Envoyé par gOuLpEtH Voir le message

C'est très pidant
                  Et si ça nous plaît de très pider, hein ?
                  En nous culturant un peu en chemin, en plus !

Là, je ne culture pas encore, mais je pide un peu au jardin et au soleil et au mieux de ma forme.

Pour le moment, je mets à l'air les endroits paillés, pour que la terre se réchauffe, j'arrache, à la main, les herbes qui se sont ré-enracinées, ou bien installées, je les mets en tas pour le re-paillage à suivre, je repère les plantes en train de repousser ou de germer, pour les épargner, et en arrière-plan je réfléchis, encore assez mollement, à quoi je vais mettre où (rotation des cultures).
                  Paillage : je ne mets pas "de la paille" (réservée aux poules), uniquement mes entrants du jardin (mauvaises et bonnes herbes, et la paille déjà usagée).

Et là je viens de me faire "embêter", enfin, interrompre, par ma fille au téléphone, qui s'invite à dîner demain midi avec 3 filles, au lieu de 2 habituellement (la grande, et 2 phénomènes de 5 ans à surveiller comme le lait sur le feu...).
                  D'où ma petite pause...
                  Mais j'y retourne
                  Lombric power !

Commentaire

Envoyé par renais-sance Voir le message

Sciences Nat (urelles), qu'on disait de mon temps (comme disait Signoret)
                    Je m'en doutais. J'ai jamais fait ça, sauf à l'école primaire je crois où ça me plaisait peut-être un peu...
                    On peut rire de tout sauf en mangeant de la semoule.
                    Michel Denisot

Commentaire

Salut à tous !

Oui, ou Leçon de choses en primaire, et Biol (ogie) au collège.
                      C'est quand on a ajouté la géologie à la biologie que c'est devenu Sciences de la Vie et de la Terre (SVT).
                      Et en primaire maintenant, ça s'appelle Découverte du Monde !

Au collège j'avais la matière Sciences naturelles à l'emploi du temps.

En primaire je ne sais plus.
                      Michel Denisot

Commentaire

Je me suis octroyé une grosse pause au soleil devant ma maison, jambes et bras nus en éventail pour capter la vitamine D...
                        Je ne sais pas ce que j'ai pris en vitamines, mais ça m'a fait du bien !
                        Lombric power !

Commentaire

Je me suis octroyé une grosse pause au soleil devant ma maison, jambes et bras nus en éventail pour capter la vitamine D...
                          Chez moi, on n'est pas près d'être jambes et bras nus - sauf peut-être pour le sport dehors mais moi je n'en suis pas encore là.

Reste plus qu'à aller te baigner dans de froides eaux comme Renaissance !
                          Michel Denisot

Commentaire

les doigts de pieds aussi en éventail ?

ben moi c'est de magnésium que je suis en manque, je suis a court de comprimé depuis 8 jours, ce n'est rien cela fait 2 nuits que les crampes reviennent et cette nuit ce fut horrible de la fesse descendant vers la cheville a hurler
                            bref ce matin je suis partie en acheter en courant et j'ai pris 2 comprimés
                            je le sais , que je dois en prendre mais voilà pas envie de sortir

ici le soleil est là mais pas très chaud

Commentaire

Envoyé par b@beth Voir le message

ici le soleil est là mais pas très chaud
                              Pareil chez moi
                              Michel Denisot

Commentaire

Envoyé par Cléo Voir le message

Pareil chez moi
                                +1.
                                lol
                                Dedans avec Durex, dehors avec Castex

Commentaire

Chargement...
                                X