Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'importance des rencontres test / test d'haleine

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

L'importance des rencontres test / test d'haleine

Bonjour,

Note : Une rencontre test sert à tester et analyser notre haleine pour noter si il y a amélioration ou réel soucis.

On recherche tous le remède à notre problème d'haleine. On essaie sur plusieurs mois, plusieurs années des traitements différents. Et on essaie d'analyser, de ressentir des différences d'haleine. Sois-même. Mais après avoir fait un auto-diagnostic on doute. Après l'espoir le désespoir.

Pour faire simple, c'est inutile de faire un traitement sans faire de test d'haleine pendant là période de traitement ou peu après.
    Il faut absolument avoit un retour direct. Si vous ếtes assez proche de quelqu'un de votre famille, d'un ami, ou de votre compagnon c'est excellent.
    Malheureusement, on a pas tous cette chance.

Tout ça pour réouvrir une discussion autour du sujet afin de relancer les rencontres.

Ayant déjà fait des rencontres test :

J'ai eu des retour plutôt positif qui redonnent un léger boost de confiance. Mais les conditions de test, pièce aérée, pièce fermée et exigue sans passage d'air etc. peuvent fausser les tests et diminuer ou camoufler l'haleine.

Par exemple dans la rue avec un léger vent il est impossible de sentir une mauvaise haleine. Au restaurant à distance d'une petite table c'est aussi dificile de juger.

L'endroit idéal est une pièce peu aérée à température normale.

Ah et pas besoin d'une rencontre longue avec repas et autres mondaineries juste pour tester son haleine.

En espérant qu'il y a assez de personnes actives pour pouvoir se rencontrer à souhait, en cours de traitement pour effectuer ces test.

Pour ma part je suis à Paris pour ceux que cela intéresse.

Futur 2 je suis d'accord avec toi et je te suis dans cette initiative, pour ma part je suis du nord est pour les personnes que ça intéresse.

Commentaire

Je pensais à la même chose aussi , je suis de Bordeaux et j’aimerais bien rencontrer des personnes pour faire des tests et pourquoi pas échanger de temps en temps pour se motiver mutuellement et trouver des solutions ensemble .

Commentaire

Salut sam3000 je suis en haute Savoie aussi. Ça pourrait être pas mal qu'on se rencontre pour tester nos haleines

Commentaire

100% d'accord
          je suis dispo sur Paris et sur Bordeaux de temps en temps

Commentaire

ouais mais zero rencontre en fait, moi sur ce forum j'ai rencontré deq gens IRL, mais tous halitophobe quasiment...

Commentaire

Chargement...
            X