Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Notre âge au paradis ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Notre âge au paradis ?

J'ai lu qu'au paradis notre âge est de 25 ans environ, qu'en pensez vous ?.
    Sinon je ne crois pas au paradis éternel, je pense que dieu nous envoie sur terre pour nous punir et nous purifier de nos fautes commises au paradis et de ce fait la mort terrestre est notre salut et nous pouvons retourner au paradis, qu'en pensez vous également ?.

Bonjour

C'est purement venu de tout imagination sa même pas de contexte logique sa repose sur rien tu peux changer de vision facilement pour moi tout texte reviendrais a dire demain je vais gagne au loto sous la torture tu crackerais Lénine a fait les goulag de Sibérie deux ans et quand il est revenu il était toujours obstine a la création du communisme et il était anti religion une croyance c'est une sorte de bourrage de crane sa demande du temp un lavage de cerveau dire j'ai raison est t'impossible ou na que 100 ans face a un lieu sans fin ni début et il existe une quantité phénoménal de religion

Nasaryk
    La force c'est se qui maintien l'univers
    Obi wan kenobi

Commentaire

Envoyé par Nasaryk Voir le message
      Bonjour

C'est purement venu de tout imagination sa même pas de contexte logique sa repose sur rien tu peux changer de vision facilement pour moi tout texte reviendrais a dire demain je vais gagne au loto sous la torture tu crackerais Lénine a fait les goulag de Sibérie deux ans et quand il est revenu il était toujours obstine a la création du communisme et il était anti religion une croyance c'est une sorte de bourrage de crane sa demande du temp un lavage de cerveau dire j'ai raison est t'impossible ou na que 100 ans face a un lieu sans fin ni début et il existe une quantité phénoménal de religion

Nasaryk
      Je ne crois pas en la religion mais seulement en dieu et au paradis.
      Et sinon je n'impose pas de croire en ce que je crois, mais il me semble qu'au paradis nous serons redevenu jeune et en pleine force de l'âge .

Commentaire

OUI c'est exacte Seb il paraît qu'au paradis on fini tous par avoir le même âge moi j'ai vu que c'était 33 ans je te conseille de lire le témoignage de Mr Vincent Hamain sur youtube c'est très intéressant il décrit bien ce qu'est le paradis.

Commentaire

Moi je veux avoir 21 ans au paradis.
          Mais vu comment je fais que des bêtises j'irai en enfer Je me suis détournée de Dieu depuis mon entrée en hp.

Commentaire

C'est hors charte! Mais je ne signalerais pas bien-sûr vos disgressions religieuses semi délirantes!

A part cela, le paradis est censé être le lieu où les ÂMES finissent pas les corps!
            Clochard de l'univers...

Commentaire

Chargement...
            X