Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probiotiques et enzymes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Probiotiques et enzymes

Bonjour à tous,

Je viens de commander des probiotiques et enzymes sur un site
    Elles coûtent cher, mais je pense que le combo peut-être efficace (surtout le lactase qui marchait bien quand j'en prenais à l'époque).
    Je teste, je vous dis.

Même avec les probiotiques que je prends pour le moment (de DIETI NATURA), je sens parfois mon haleine d'excrèment sous le masque quand je ne me suis pas lavé la langue/dents ou après un bon repas.

Il y a eu quelques témoignages dernièrement sur le sujet, tâchons de regrouper nos recherches récentes ici.

La bise

J'espère que ça t'aidera ♥

Commentaire

Oui tiens nous au courant.. moi je commence ma cure d’ampoule au radis demain, je n’ai pas encore pris de probiotique, mais je pense en prendre juste après m’etre un peu detoxifié ^^

Commentaire

Alors Boine2 et Liiina vous donner plus de nouvelles pour vos expériences

Commentaire

J'attendais d'être sûr avant de poster car comment dire... dès que je prends une gélule de probios... je vais aux toilettes 4 fois/jour...
          C'est efficace ! Trop peut-être ?

Je suis fragile du bidon donc à voir d'autres qui souhaitent tenter

Commentaire

C'est effectivement cher. En plus je pense qu'ils conseillent d'acheter les 2 (enzymes et probio). Je vais peut être me laisser tenter. Mais dans mes recherches je suis tombé sur un site : https://www.brain-effect.com/fr/guar...s-probiotiques j'ai bien envie de l'essayer. Je crois c'est un produit allemand. En regardant les ingrédients et sur les FAQ's je vois qu'il est bien dosé ce produit. Je continue encore ce soir les recherches et sinon j'irai sur celui là. J'ai aussi vu un produit à base de psyllium qui nettoie l'estomac et dégage les odeurs intestinales donc ça peut aider. Si des gens ont déjà utilisé ce produit, n'hésitez pas à partager votre avis.
            Dernière modification par BIgBoss, 01/07/2021, 14h01.

Commentaire

Pour ma part, ma cure de radis n’a rien donnée, aucune amélioration.. mais bon ça a sûrement fait du bien à mon corps ^^
              je vais commencer à prendre des probiotiques pour repeupler les bonnes bactéries.. j’ai pris beaucoup d’antibiotiques dans ma vie, ça a sûrement déréglé certaines choses.. je suis également sujette à des mycoses vaginales (estimez vous heureux messieurs de ne pas subir ça :p) tout doit certainement être lié, donc je verrai bien

Commentaire

J'essaye uniquement des enzymes en ce moment (1 gélule à jeun et 1 autre avant le déjeuner ou le diner) et je me sens mieux !
                J'ai commandé ces gélules-ci qui m'ont été recommandées par BIgBoss , je vais les essayer après celles de Nutri & Co.

Commentaire

Envoyé par Boine2 Voir le message
                  J'essaye uniquement des enzymes en ce moment (1 gélule à jeun et 1 autre avant le déjeuner ou le diner) et je me sens mieux !
                  J'ai commandé ces gélules-ci qui m'ont été recommandées par BIgBoss , je vais les essayer après celles de Nutri & Co.

tu te sens mieux niveau haleine? Avec les enzymes de nutri & co?

Pour ma part et vous faire part de mon expérience, j’ai recommencé à prendre de l’omeprazole, mon gastro m’avait donné de l’esomeprazole mais je n’avais pas vu bcp de résultats.. ici je me rappelle qu’avec mon traitement contre l’helicobacter le gastro m’avait donné de l’omperazole et je me rappelle que tout un moment je n’avais plus du tout mauvaise haleine (je ne sais pas si c les antibiotiques ou l’omepeazole qui avait fonctionné)

mais bref tout ça pour en venir au faite que ça fait 4 jours que j’en prend et je ne sens plus cette odeur poissonneuse et acide dans mon masque (c comme ça que je jauge mon haleine on va dire ^^) j’ai aussi fait le test du poignet et on va dire que je sens une légère odeur mais bcp moins prononcé qu’avant, en revanche j’ai tjs un goût désagréable dans la bouche..
                  donc je ne sais pas quoi penser :/
                  Dernière modification par Liiina, 12/08/2021, 22h40.

Commentaire

Bonjour Liiina si tu constaté des odeurs poissonneuses essaie de lire "TEST ADN" dans le fil des sujets. Je pense qu'on devrait tous se pencher sur des tests contre la TMA

Commentaire

Envoyé par Liiina Voir le message

tu te sens mieux niveau haleine? Avec les enzymes de nutri & co?
                      Ouip, niveau haleine et bidon.

Comme le dit Bigboss, nous devrions tous faire des tests plus poussés.
                      Cela demande d'investir une certaine somme, mais nous pourrions chercher plus en profondeur notre problème.
                      Je peux créer un topic en ne gardant uniquement que nos résultats et nous analysons les données

Commentaire

Je vais me pencher sur c test

jai également rdv le 1er sept chez l’orl , j’avoue que je n’ai pas encore été en voir un ^^
                        et comme la plupart des halitosé j’ai des écoulement post nasaux, nez régulièrement bouché ect ect et c derniers temps je trouve que quand je renifle je sens une odeur désagréable venir de mon nez, dernièrement quand j’ai fait un test pcr (je ne sais pas pour vous) mais au moment de me retirer le coton tige du nez, j’ai eu une odeur très désagréable ds la bouche un bon moment, cette odeur que j’ai parfois en reniflant..

ma mh a probablement plusieurs origines, elle est surtout digestive.. j’ai un peu négligé le reste, mais j’avoue être fatiguée d’aller voir des tas de médecins…

Commentaire

C'est justement pourquoi la MH est complexe. Tu as l'impression que ça affecte différentes parties. Quand tu penses avoir trouver une solution, un autre endroit se manifeste. Moi je reste persuadé que c'est digestif. Cependant, je comprends ce que tu veux dire. J'ai récemment remarqué que quand je fais des efforts à la salle, et que j'ai mon masque enfilé, même la bouche fermée, je peux sentir une mauvaise odeur, visiblement qui vient de mon nez. Mais je ne pense pas que cela soit la grande base de nos problèmes. Pour moi ce n'est qu'une infirme partie. Le très gros problème est digestif. Nous avons donc besoin de probiotique, lactase et si possible du psyllium pour nettoyer l'intestin. Il agit comme une éponge de l'intérieur mais ne permet pas d'aller aux toilettes sauf s'il s'accompagne de beaucoup d'eau sinon faudra prévoir un laxatif en plus. Voilà. La route est longue.

Commentaire

Envoyé par BIgBoss Voir le message
                            C'est justement pourquoi la MH est complexe. Tu as l'impression que ça affecte différentes parties. Quand tu penses avoir trouver une solution, un autre endroit se manifeste. Moi je reste persuadé que c'est digestif. Cependant, je comprends ce que tu veux dire. J'ai récemment remarqué que quand je fais des efforts à la salle, et que j'ai mon masque enfilé, même la bouche fermée, je peux sentir une mauvaise odeur, visiblement qui vient de mon nez. Mais je ne pense pas que cela soit la grande base de nos problèmes. Pour moi ce n'est qu'une infirme partie. Le très gros problème est digestif. Nous avons donc besoin de probiotique, lactase et si possible du psyllium pour nettoyer l'intestin. Il agit comme une éponge de l'intérieur mais ne permet pas d'aller aux toilettes sauf s'il s'accompagne de beaucoup d'eau sinon faudra prévoir un laxatif en plus. Voilà. La route est longue.

j’ai essayé le psyllium mais en vain et j’ai pris récemment des probiotiques mais pas vu de gros changement, je viens de commander les enzymes sur le site nutri & Co (celle que boine conseil) je les attends.. 8€ la livraison pour la Belgique ^^
                            je vous tiendrai au courant

le chemin est long en effet.. là avec les anti acides j’ai l’impression que ça va mieux.. mais bon on ne connaît pas les effets sur le long terme et prendre ça à vie je suis pas sure que ce soit l’idéal :/

Prochaine étape je pense essayé le charbon actif, je vais attendre un petit temps histoire de pas prendre tout c complément en même temps.

Commentaire

Hello,

juste pour vous donner un peu de mes nouvelles après avoir pris les enzymes de nutri & co (celles que boine conseil) durant une semaine.

j’ai une bonne amélioration, après je fais un peu plus attention à mon alimentation c jours ci, ça joue + que probablement a avoir une haleine plus neutre.. j’ai arrêté les ipp et je sens plus trop l’odeur désagréable que j’avais sous mon masque, même si ce n’est pas radical, expérience plutôt positive pour moi,

merci boine

ps: je n’avais pas vu que amazon les proposait ça m’aurait épargné 8€ de frais de livraison ^^

Commentaire

Chargement...
                              X