Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probiotiques et enzymes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour liiina est ce que je pourrai avoir le nom exact des enzymes dont tu parle stp ?

Commentaire

https://nutriandco.com/fr/packs/digestion

j’ai juste pris les enzyme, regardes sur Amazon ce sera peut être moins cher

Commentaire

Envoyé par Boine2 Voir le message
        Bonjour à tous,

Je viens de commander des probiotiques et enzymes sur un site
        Elles coûtent cher, mais je pense que le combo peut-être efficace (surtout le lactase qui marchait bien quand j'en prenais à l'époque).
        Je teste, je vous dis.

Même avec les probiotiques que je prends pour le moment (de DIETI NATURA), je sens parfois mon haleine d'excrèment sous le masque quand je ne me suis pas lavé la langue/dents ou après un bon repas.

Il y a eu quelques témoignages dernièrement sur le sujet, tâchons de regrouper nos recherches récentes ici.

La bise
        Salut tout le monde,
        je venais justement me connecter après une longue absence du forum pour signaler que je prends des enzymes digestives 3 fois par jour avant chaque repas et je sens une amélioration très notable sur l’haleine. En revanche les probiotic,j’ai jamais vu de différence et je prends aussi du psyllium le matin à jeun (quand j’y pense) et c’est pas mal du tout ce truc. Honnêtement je conseille et re-conseille les enzymes. Pourvu que ça tienne dans la durée !!

Commentaire

Envoyé par toutankhamon Voir le message

Salut tout le monde,
          je venais justement me connecter après une longue absence du forum pour signaler que je prends des enzymes digestives 3 fois par jour avant chaque repas et je sens une amélioration très notable sur l’haleine. En revanche les probiotic,j’ai jamais vu de différence et je prends aussi du psyllium le matin à jeun (quand j’y pense) et c’est pas mal du tout ce truc. Honnêtement je conseille et re-conseille les enzymes. Pourvu que ça tienne dans la durée !!
          Salut l'Egyptien,

Je confirme que je trouve davantage d'améliorations notables dans le fait de prendre uniquement des enzymes avant chaque repas.
          Les probiotiques me retournent l'estomac, de un, et de deux, je ne suis pas certain d'une avancée vers une meilleure haleine

Commentaire

Bonjour à tous,

J’ai commencé il y a deux jours à prendre des enzymes digestives de chez « Biovea ». Il est bien trop tôt pour que je fasse un feedback mais je vois que vous parlez tous de les prendre avant le repas. Il m’a été conseillé de les prendre pendant le repas. Est-ce que cela change quelque chose ?

merci d’avance

Commentaire

Salut Combatdunevie Avant ou pendant les repas c'est pareil dans tous les cas le but des enzymes est d'aider à la digestion alors c'est à prendre avec un repas. Ensuite les enzymes de chez biovea ont de très bons avis. Je peine à en acheter. A chaque fois c'est en rupture de stock. J'espère que je pourrai m'en procurer bientôt.

Commentaire

Envoyé par Combatdunevie Voir le message
                Bonjour à tous,

J’ai commencé il y a deux jours à prendre des enzymes digestives de chez « Biovea ». Il est bien trop tôt pour que je fasse un feedback mais je vois que vous parlez tous de les prendre avant le repas. Il m’a été conseillé de les prendre pendant le repas. Est-ce que cela change quelque chose ?

merci d’avance
                Hello,
                alors j’avais, il fut un temps, essayé les enzymes digestives à base de papay, à croquer après les repas, jamais vu de diff sur l’haleine et c’est pour ça que je n’avais pas exploré plus que ça la piste des enzymes. L’annee passée, après avoir lu un post de Boine2 à ce sujet, j’avais racheté des enzymes, de chez solgar. Je les prenais après les repas et rien…. Et la finalement, depuis 2 semaines, j’ai décidé d’en reprendre en me disant que ça ne me ferait pas de mal, cette fois-ci je les prends AVANT les repas, et là je sens une sacrée différence. Plus de langue chargée, et surtout mon fils ne me fait plus de remarque. A part ce soir après une sauce tomate épicée, et oubli de prendre ma gélule miracle avant le repas… je ne sais franchement pas s’il y a une explication logique à tout çà ou si c’est juste une coïncidence. Je tiens à préciser que les solgar que je prends ne sont pas les enzymes végétariennes , mais celle à base de bile de boeuf je crois….

Commentaire

J’aimerai également acheter celles de biovea, mais souvent je reçois un mail à 4h du mat me signalant qu’elles sont de nouveau disponible et au matin quand je veux les commander elles ne sont déjà plus dispo

peux tu me dire lesquels tu prends toutankhamon? Celle de boine (nutri and co) fonctionnait pas mal au début, mais par la suite j’ai eu moins de résultats, comme je n’en ai plus je profite pour changer de marque et espérer trouver celles qui me conviendrait encore mieux

Commentaire

Je trouve aussi Toutankhamon que la marque SOLGAR est pas mal.

Je prends dorénavant, conseillées par BigBoss, celles de SANCT BERNHARD, da, da, da...

Commentaire

J'ai dépensé dans tellement de produits. Maintenant je viens de recevoir les probiotiques de chez biovea. J'attends que leurs enzymes soient disponibles. Ensuite j'essaie de trouver un bon dermato qui va accepter de me fournir l'ordonnance pour le test contre la triméthylaminurie. Il y a beaucoup trop de faux médecins obsédé par l'argent qui travaillent à la chaine et prennent pas le temps d'écouter les gens.

Commentaire

Je confirme également que les enzymes de chez Solvar c vraiment pas mal.. beaucoup plus que celles de chez nutri & co
                        ca combiné à des ipp j’arrive à trouver un équilibre, c dommage que je ne saches pas commander celle de biovea, pcq j’ai l’impression que y’a des ingrédients manquant ds celles de solvar

j’avais une question pour ceux qui prennent des enzymes, est ce que vous remarqué une amélioration de votre haleine le matin au réveil ou pas du tout?
                        de ce que je comprend, les enzyme aident à la digestion, mais si par exemple on ne mange pas ou très peu, pk à t’on toujours mauvaise haleine ?
                        Est ce que les enzymes d’une certaine manière peuvent nous soigner ou nous détoxifié des mauvaises graisses passé qui persistent dans nos estomac ?

j’essaie de bien comprendre le fonctionnement avant la fermeture du forum ^^

merci à vous

Commentaire

Envoyé par Liiina Voir le message
                          Je confirme également que les enzymes de chez Solvar c vraiment pas mal.. beaucoup plus que celles de chez nutri & co
                          ca combiné à des ipp j’arrive à trouver un équilibre, c dommage que je ne saches pas commander celle de biovea, pcq j’ai l’impression que y’a des ingrédients manquant ds celles de solvar

j’avais une question pour ceux qui prennent des enzymes, est ce que vous remarqué une amélioration de votre haleine le matin au réveil ou pas du tout?
                          de ce que je comprend, les enzyme aident à la digestion, mais si par exemple on ne mange pas ou très peu, pk à t’on toujours mauvaise haleine ?
                          Est ce que les enzymes d’une certaine manière peuvent nous soigner ou nous détoxifié des mauvaises graisses passé qui persistent dans nos estomac ?

j’essaie de bien comprendre le fonctionnement avant la fermeture du forum ^^

merci à vous
                          Il m'est arrivé d'être réveillé par ma mauvaise haleine et depuis les enzymes, cela va mieux sans être une odeur de rose non plus.

Mauvaise haleine même sans rien manger ? C'est une réaction naturelle du corps qui se détoxifie.
                          Je pense qu'il ne faut pas souhaiter ne PLUS AVOIR mauvaise haleine du tout !
                          Simplement, si nous pouvions avoir une odeur "normale", ce serait un grand pas en avant !

Les enzymes permettent une meilleure dégradation des aliments dans nos bidons. C'est donc toujours ça de pris pour le moment

Commentaire

Chargement...
                          X