Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arretez de vous prendre la tete

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Arretez de vous prendre la tete

Je reviens sur ce forum car je suis un ancien halitophobe, c’était il y a plus de 15 ans et c’était un vrai cauchemar. Pour pas arranger les choses, je fumais du cannabis et des cigarettes, ce qui probablement me donnait mauvaise haleine mais aussi me rendait parano de chez paranao. Comme vous je cherchais la solution et était devenu un monstre d’hygiène mais il s’avère que j’avais les amygdales cryptique, j’ai donc fait une ablation mais j’étais toujours halitophobe.

Les choses se sont arrangées avec le temps, je ne suis plus halitophobe et du coup beaucoup moins stressé et à l’aise en société. Avec l’expérience, j’ai compris que c’était quelque chose de normal d’avoir des doutes et qu’il suffisait de poser des questions aux gens pour savoir. Oui les questions c’est fait pour ça! Par exemple vous demandez à un ami ce qu’il a mangé à midi et s’il vous répond j’ai mangé ceci, c’était bon, c’est que globalement vous n’avez pas de problème. S’il répond ça avait tel goût, c’était trop salé ou trop sucré par exemples ( c’est subjectif) ça peut vous donner des petites précisions. Dès que vous avez un doute, posez la première question qui vous vient par la te tête et si on vous répond “c’est bon” c’est que c’est bon! C’est ce que font les gens normaux! Demandez autour de vous, aux commerçants, à n’importe qui, les gens sont là pour vous faciliter la vie.

Essayez et faites moi part de vos témoignages, posez moi des questions, je reviendrais pour continuer à vous parler de moi.
    Le problème de la plupart d’entre vous, ce n’est pas la mauvaise haleine mais réellement votre phobie de la mauvaise haleine.

Sur ce, bye.

Hmmm le problème c'est l'odeur
    Ensuite vient la parano.

Le cannabis n'est pas nocif et aide à apaiser les doutes justement qui nous assaillent. Il faut bien doser c'est tout.

Commentaire

Chargement...
    X